[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La team des =GSI= devient une team Project Reality

Aller en bas 
+9
Tsinapah
Epoc.FR
Chrislekiller
Reivax
Tophe38
chrispop06830
JacenSolo
jeffpiranha
=GSI=Instranium
13 participants
AuteurMessage
=GSI=Instranium




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 09:27

Lu les amis,

Je suis de passage pour vous présenter notre team et vous dire, aussi, que nous sommes désormais une team PR. La décision a été prise cette semaine (donc c'est encore chaud La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_biggrin)

Comme nous passons à PR, nous espérons vous rencontrer de temps en temps sur les serveurs, voir à terme, faire deux trois matches amicaux.. si cela vous dit La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_smile

=GSI=Instranium | Leader team des =GSI=
www.gsi-team.com
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:39

Salutation Instranium

C'est une joie de voir une grande Team BF2 comme les GSI succomber au charme de Project Reality.
Bienvenu sur ce Mod et sur notre forum. La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_cheers
Nous serons également ravi de vous donner un coup de main ou tuyau sur ce Mod, je prépare une bannière partenaire pour faciliter les échanges.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:43

Bonjour a tous les GSI!!
C'est avec joie que nous vous voyons débarquer sur PR. Nous espérons vous croiser rapidement IG... et quand vous serez prêt, en match Wink.

Cordialement
Jacensolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
=GSI=Instranium




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:58

Merci à vous de votre accueil Smile Ça fait un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
chrispop06830
Allié
Allié
chrispop06830


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : revest les roches
Date d'inscription : 09/09/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 14:01

bienvenue a votre team dans le mode PR et bientot sur le champs de bataille La team des =GSI= devient une team Project Reality 178446 La team des =GSI= devient une team Project Reality 852152
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 14:20

Salut les GSI !!!

Bienvenus du bon côté de la force, un nouveau monde s'ouvre à vous et vous accueille à bras ouverts !

Tiens, comme baptême du feu et avant de jouer contre nous, je saute sur l'occasion pour vous proposer de participer avec nous à un tournoi francophone : Opération Sand Viper...
Pour plus d'infos c'est ICI, ICI pour le portail OSV et ICI pour le règlement du tournoi

En espérant vous voir bientôt incrits parmis nous afin de mieux faire connaissance je vous souhaite une longue route sur PR !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 11/03/2009

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 14:25

Bienvenue La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 16:19

haa voila du Gibier tous frait lol! bienvenu et a bientôt dans ma lunette :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 19:15

Tient les GSI ça fait longtemps que j'entends parler de vous, vous savez que j'ai faillis postuler chez vous du temps où j'étais sur BF2 lol!
Sinon bienvenue, ça fait plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:24

Bon courage en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:15

effectivement ça fait plaisir de voir des teams réputées de BF2 rejoindre ( enfin) Project Reality !
vous ne verrez plus jamais BF2 comme avant La team des =GSI= devient une team Project Reality 664910

Bienvenue sur PR La team des =GSI= devient une team Project Reality 764748
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:49

Bienvenue à vous sur LE mod de BF2.
J'éspère vous croiser rapidement, à très bienôt ingame alors !
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 14:17

bienvenu a vous La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 16:24

bienvenue et vive les PRisateur de la mort
Revenir en haut Aller en bas
=GSI=Instranium




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 15:16

Merci à vous tous pour votre accueil. Nous allons passer souvent sur vos serveur, ça c'est sur ! :-)

a++
=GSI=Instranium
Revenir en haut Aller en bas
thunder493
Allié
Allié
thunder493


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/07/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:51

Bienvenue à vous. La communauté PR français s'agrandit sa fait du bien. La team des =GSI= devient une team Project Reality 852152

Ps: éviter la carte Battle for Quinling sur votre serveur, elle est peu appréciée... Après sa reste mon avis. La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:06

thunder493 a écrit:
Ps: éviter la carte Battle for Quinling sur votre serveur, elle est peu appréciée... Après sa reste mon avis. La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_cyclops

Oui oui je confirme, c'est ton avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
thunder493
Allié
Allié
thunder493


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/07/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 18:22

Epoc.FR a écrit:
thunder493 a écrit:
Ps: éviter la carte Battle for Quinling sur votre serveur, elle est peu appréciée... Après sa reste mon avis. La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_cyclops

Oui oui je confirme, c'est ton avis La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_tongue

Met quinling et lance le serveur que l'on se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 18:23

Bah j'ai pas dit le contraire mon bon Romain !
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Contenu sponsorisé





La team des =GSI= devient une team Project Reality Empty
MessageSujet: Re: La team des =GSI= devient une team Project Reality   La team des =GSI= devient une team Project Reality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team des =GSI= devient une team Project Reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS3 Project Reality
» Project Reality: BF2 v1.3
» Project Reality 0.97
» Project Reality 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser