[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HeroS 2009

Aller en bas 
+14
Darkantor
Epoc.FR
guitouzid
Hauteclocque
Noursbou
jeffpiranha
4 Ev3R
Pascalm84
thunder493
twiksss
AT|Le_Damner
12.7-FR
JacenSolo
Gi-joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
Hauteclocque

Hauteclocque


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:33

Ok merci bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:23

Coucou, quelqu'un peut m'envoyer le pass du serveur par MP pour ce soir ou je n'y ai pas droit ? :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Hauteclocque

Hauteclocque


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:33

bah non le stagiaire y nettoie les chiottes, y passe sous le bureau de Jacen et puis rien d'autre !!! Laughing
Aux MIF de te répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:48

MDR Hauteclocque!!

Oui oui, pas de problème lolparade, tu peux participer. Je t'envoie le pass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 20:51

j'espère bien te faire siffler quelques balles prés des oreilles, tu vas voir le stagiaire Hauteclocque ! ranting2
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:02

Je tiens a nous excuser pour le rendez vous.
Enfin "rendez vous" je pense pas que l'on puisse appelez ça comme ça.

Voila désolé :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:13

Salut tout le monde

Je le dis, je suis pas super heureux faut dire, les joueurs se plaignent qu'il n'y a pas de matchs et quand y en a un, y a plus personne... Bon y a pas que ça qui me dégoute, cet aprem j'étais sur les pistes dans les pyrénés et je suis revenue (alors que j'aurai pu rester là-bas) exprès pour jouer ce match (me suis dit, ça fait longtemps que j'ai pas fait de matchs avec les MIF, je vais y aller) et ben je me suis tapé 2h de route pour 30min de match et en plus on a perdu ranting2 Donc la prochaine fois, ben je serais ptet pas là si c'est comme ça. Et je remercie les MIF présents.

Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
Invité
Invité
Anonymous



HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 09:57

Ryan a écrit:
Salut tout le monde

Je le dis, je suis pas super heureux faut dire, les joueurs se plaignent qu'il n'y a pas de matchs et quand y en a un, y a plus personne... Bon y a pas que ça qui me dégoute, cet aprem j'étais sur les pistes dans les pyrénés et je suis revenue (alors que j'aurai pu rester là-bas) exprès pour jouer ce match (me suis dit, ça fait longtemps que j'ai pas fait de matchs avec les MIF, je vais y aller) et ben je me suis tapé 2h de route pour 30min de match et en plus on a perdu ranting2 Donc la prochaine fois, ben je serais ptet pas là si c'est comme ça. Et je remercie les MIF présents.

Aller a+

Dans les pyrénées? mais ou? j'habite a PAU ont peut pas faire plus pres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:32

J'y vais à Pau de temps en temps, d'ailleurs, le 28 février et 1 mars il y a la coupe de france de football de table au palais Bourbon mais j'y serais pas, j'ai pas le niveau ^^ par contre mon père (serge3101) y sera lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
WhiteMoon

WhiteMoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 06:57

Bon allez je m'y colle. Face au mécontentement justifié dans nos rangs, j'ai demandé à ce qu'on râle entre nous pour éviter les interventions multiples et ainsi risquer de dégrader nos rapports.

Tout d'abord je tiens à dire que les réponses de Darkantor et Ryan ici présents nous ont quelque peu rassurés, on se sent tout de suite moins seul ! :MRD:


12.7, je ne te connais pas bien, mais j'ai entendu dire que mettre la forme ne faisait pas vraiment partit de tes qualités. C'est quand même dommage pour un war arranger dont la fonction est justement la communication. Notre war arranger pour l'occasion n'a pas apprécié certaines réflexions de ta part dont les sous-entendus lui ont semblé plus que douteux, au point qu'il a laissé tombé l'organisation chez nous plutôt que perdre ici les bonnes manières... tu te reliras si tu le souhaites.

Pour un arranger tu n'es pas très arrangeant, c'est bien la première fois que je vois un organisateur de match exiger une map et refuser de comprendre pourquoi le clan adverse n'a pas envie de la (re)jouer alors que déjà certains chez nous n'étaient pas motivés la première fois. En plus c'est pour pas assurer la rencontre derrière ça la fout plutôt mal...

En plus, avis personnel, je trouve plutôt maladroit de nous défier sur une map sur laquelle on vient de perdre, notre première défaite de surcroît ! Croyez bien qu'on en a tiré des leçons et qu'on était préparé pour y retourner !

En conclusion je n'ai rien contre toi mais ton job n'est pas d'imposer tes envies, juste d'organiser au mieux un moment sympa entre deux groupes de (nombreux) joueurs, et c'est déjà assez énorme à faire.


Ensuite HauteCloque a reprit en main le war arranging côté HeroS. En relisant le topic on constate bien que vous prévenez n'être pas sûr d'être assez nombreux. Mais on lit également HC essayer de fixer un nombre de joueurs auquel se tenir (par deux fois) sans qu'aucune réponse ne soit faite à ce propos. C'est pas grave de devoir annuler un évènement pour x ou y raison, en revanche ça l'est de laisser couler sans rien dire pour finalement gâcher le temps de tout le monde.

Il a également essayé de vous proposer des solutions en vous fournissant des mercenaires prêts à suivre les ordres de squad leader. Là encore > le flop scratch


Une fois en match, face au constat, on l'a eu plutôt mauvaise lorsque, encore une fois, on a essayé d'arranger la situation et de rendre malgré tout le jeu intéressant en vous fournissant nos mercenaires pour rééquilibrer un maximum les équipes, et qu'en guise de réponse on nous a envoyé péter par un "on en veut pas de vos mercenaires".

On l'a eu également très mauvaise quand pour se justifier on a eu le déplaisir de lire que côté MIF les joueurs avaient aussi des vies IRL, comme si ce n'était pas le cas chez nous... certains ont adaptés leur emploi du temps en choisissant de jouer un match et étaient bien dég d'arriver plus tard à une soirée ou de s'être privé de sa copine qui, elle, était bel(le ?) et bien dispo. Nous aussi avons eu des joueurs qui se sont décommandés, ayant justement zappé un truc IRL qui passait avant, et on les a remplacés pour nous aligner le chiffre qu'HC nous a communiqué. Donc non, nous ne sommes pas des geeks introvertis sans vie IRL. On s'organise en fonction.

La dernière fois encore, sur Muttrah, on avait 20 joueurs prévus et on a constaté 36 adversaires ! Pour le coup on s'est fait une bonne raison avec des combats farouches et une victoire bien arrachée, n'empêche que ça en a fait râler plus d'un, et heureusement qu'on avait du joueur de réserve...

Et encore avant : je me souviens être intervenu sur ce forum pour rappeler les points de base du war arranging. Apparemment ce n'est pas intégré donc je vais recommencer, en souhaitant ainsi améliorer notablement nos prochaines rencontres, à vous de voir si ça vous plaisir que je prenne un peu de temps pour le faire...

Un match c'est :
- une date, une heure
- un serveur
- un nombre de participants égal (au moins à peu près, quitte à désavantager ceux qui gagnent régulièrement si c'est le cas) avec un suivit en interne aussi précis que possible
- une map et une faction choisies de concert (de manière à ce que chacun soit content, si on y met du sien ça se fait très bien)

et surtout :
- un suivit entre les war arrangers de la situation, notamment à l'approche de la rencontre. En cas de hic on prévient le plus tôt possible, tout simplement, et on discute des solutions possibles, ou à défaut chacun peut se choisir un autre emploi du temps qui lui fera plaisir.

Si tous ces points sont respectés on arrive généralement à un résultat qui fait que tout le monde a passé une bonne soirée.
Mais malgré ça ce n'est pas toujours le cas. Donc le minimum c'est au moins d'assurer ces simples points.

Sinon, on est comme Ryan... et on arrêtera simplement les soirées privées entre nous histoire de pas se gâcher des soirées qui se veulent à l'origine être ludiques.

Je ne garde aucune rancune envers quiconque, j'en attends autant de la part de tous les HeroS et sait qu'il en va de même pour certains MIF. Je tiens également à ce que les rapports restent bons entre nos clans, on est là pour jouer à la guerre, et s'il faut rayer la mention inutile autant que ce soit guerre. Pour le reste les faits parleront d'eux-même.

Allez au plaisir bandes de fraggeurs ! :vin:
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 07:46

Ahh white moon tu es le diplomate de ta team nous concernant.

Que puis-je repondre a ce que tu vient de dire.... heu bah t'a raison.
Et au nom de tous les gens de ma team je m'excuse encore une fois et je pense que je devrais encore le refaire une fois ou deux :triste: .
Effectivement un effectif de 36 sur mutrah auriez peu vous faire penser à une team enfin prometeuse et qui allez vouz donnez du fil a retordre. ça ne peut etre le cas pour l'instant il faut dabord que nous revoyons nos base donc d'ici 4 a 6 mois pas de match en perspective dslé "j'espere avant"
Mais t'inquiet quand on vous demandera un match la prochaine fois accepté le dans l'idee d'une grosse baston :MRD: .

Et je comprend les multiplie discussion au sujet du match de samedi ce qu'il c'est passé n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 09:30

Oui on est d'accord mais pas sur la mise en cause de Monsieur 12,7

C'est lui qui occupe la fonction de war arranger et par conséquent endosse la responssabilité des matchs.
Les membres MIF ont été sollicité par vote (date, map, etc…) donc rien n'a été imposé par 12,7

Le faute est aux MIFiens dans sa globalité, date peut être non appropriée, manque de passage sur le forum, un tas de raisons qui font qu'au final on se retrouve à 15.

Les Admins et 12,7 veillent à ce que ceci ne se reproduise plus.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:01

Bonjour Whitemoon,

Je me permet de te repondre personellement et non en temps que War Arranger de la team MiF , etant principalement visé par ton post.
J'ai bien relu tout les posts concernant ce match et je n'y vois la aucun propos blessant ou douteux de ma part envers vous , j'ai debuté PR sur votre serveur et j'y ai trouvé une aide et un accueil plutot sympa .
Pour clarifier l'affaire je vais juste refaire un petit historique et tu en tireras les conclusions toi meme.
Suite a ce message : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/nous-defier-to-challenge-us-f128/heros-2009-t1787.htm
Comme tu peux le constater vous nous proposez un match avec la map , le camp et la date de notre choix ?
J'ai donc effectuer un vote parmi nos membres dont tu trouveras les resultats ici :
http://www.doodle.com/9a7hth6deubwqevp
Comme tu peux le constater la map Asad Kahl se detache largement.
J'ai donc renvoyé les infos a Gie et sur ce , vous ne voulez pas la jouer...J'en suis navré mais mon taf au sein de la team MiF n'est pas de contenter les Heros , mais de respecter le choix de mes coequipiers.
De plus si je venais a defier une equipe en proposant de leur laisser le choix de la map et le camp :
D'une , j'en assumerai les consequences
De deux , je ne proposerai pas si c'est pour refuser ensuite.
Sur ce refus , la plupart des joueurs de notre equipe s'est demobilisé et j'ai donc decidé d'annuler le match faute de participants et d'accord mutuel.
Arrive Hautecloque qui me dit que maintenant c'est d'accord , vous avez changé d'avis et que la map ne pose plus de problemes
Malheureusement , entre temps , certains membres de notre equipe ont prevus d'autres choses pensant que le match n'aurait pas lieu , et j'ai donc prevenu HC que nous serions a peine une quinzaine (voir ici : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/nous-defier-to-challenge-us-f128/heros-2009-t1787-20.htm )
HC de son coté , decide qu'il faut etre au moins 25 , je suis desolé mais je n'ai pas le don de multiplier les joueurs , et en ce qui concerne les mercenaires , notre derniere experience avec les Eagles , ZT et KFS ne s'etait pas revelé etre une grande idée .De plus la ZT et les KFS organisaient leur Battleday 1 et suite a ma demande , on refusé de participer a notre match.
Resultat : nous etions 11 present pour le match, j'ai proposé un skirmish que vous avez refusé , et nous avons donc accepter de faire le match quand meme.
Tant qu'au propos blessant , je te fais un copier coller du log du match et apres l'avoir lu , tu me diras qui a été blessant envers l'autre alors que tout avait été bien expliqué auparavant comme je viens de te le demontrer.

21:17:13] [MIF] 12.7-FR -> tahans on joue skirmish ou pas ?
[21:17:33] HeroS bobo_le_grand -> 7.62, tu est le fiston de 12.7?
[21:17:40] HeroS bobo_le_grand -> xD

[21:17:49] [MIF] 12.7-FR -> tahans il faudrait equilibrer un peu
[21:17:58] HeroS Noursbou -> vous etes quand meme pas 11 ??
[21:18:06] [MIF] Fanatik44 -> si si
[21:18:09] TheParad0X -> On a toutes nos chances
[21:18:16] [MIF] thunder493 -> On est samedi
[21:18:16] [MIF] Twiksss -> 14 $^^

[21:18:24] HeroS Pedrobob -> bonne blague ...
[21:18:26] HeroS Hauteclocque -> zavez pas recute de merco ?

[21:18:51] [MIF] 12.7-FR -> y a une soire battleday en meme temps
[21:19:00] HeroS Noursbou -> j'ai toujours entendu un 25 vs 25 ...
[21:19:03] HeroS Olicarnage -> ouais...
[21:19:08] HeroS Olicarnage -> mais quand meme
[21:19:18] HeroS Hauteclocque -> ya des MIF qui font le battkeday ?
[21:19:18] HeroS Olicarnage -> dsl de m'en meler

[21:19:26] [MIF] Twiksss -> non
[21:19:27] HeroS Pedrobob -> non serieux vous etes que 11 .???
[21:19:28] HeroS Olicarnage -> mais quand vous dites 25
[21:19:31] HeroS Olicarnage -> c'est 25
[21:19:34] HeroS Noursbou -> enfin j'sais pas mais bon, soit y'a match avec tout prevu comme au depart, soit c'est le bordel
[21:19:35] HeroS 4EVER_SOR ->
proposer pas un match le samedi alors .........
[21:19:39] [MIF] 12.7-FR -> non mais les kfs et zt jouent la bas
[21:19:41] HeroS Caouette40 -> y en a qui se foute de la gueule du monde !!!!!!!!!!!!!!!!
[21:19:46] [MIF] Fanatik44 -> et ouai la c la merde desol
[21:19:53] HeroS Tah@n$SpecOp$ -> vous leur avez demandez
[21:19:55] [MIF] Twiksss -> mais on l'fait quand meme
[21:19:56] [MIF] Angel6Dark -> on go
[21:20:03] [MIF] Twiksss -> on l assume

[21:20:06] HeroS Beat_Takeshi_83 -> tu rigol
[21:20:10] HeroS Olicarnage -> ben parler z'en a vos copains qui sont ailleurs

[21:20:11] [MIF] Twiksss -> non
[21:20:15] HeroS Olicarnage -> et ramener du monde
[21:20:23] HeroS [Fr]WhiteMoon -> mais je comprends pas, c'est a 21h12 que vous dites que vous etes pas 25 ?

[21:20:24] [MIF] Angel6Dark -> on va le faire
[21:20:32] HeroS Noursbou -> mais ouais grave...
[21:20:35] HeroS Beat_Takeshi_83 -> yavait combien dinscrit ??

[21:20:42] [MIF] Fanatik44 -> les boulets tout a fait
[21:20:42] HeroS Pedrobob -> yen a qui bloque leur samedi.......
[21:20:47] [MIF] 12.7-FR -> 15 chez nous
[21:20:51] [MIF] Twiksss -> ca fait un moment c ecrit sur not forum, que 15 avait repondu present au premer match et que on serait ptete encore moin
[21:21:02] [MIF] Twiksss -> pa grave on joue

[21:21:08] HeroS Major_Stiouf -> j'ai bloquer mon samedi pour pas faire de match ?
[21:21:10] [MIF] thunder493 -> y en a chez qui la vit reel passe avant PR
[21:21:18] [MIF] fr-TireurDelite -> les mif son des fetar il sorte le week end!
[21:21:18] [MIF] 12.7-FR -> mais c'est pas grave on roule comme ca

[21:21:21] HeroS Olicarnage -> ouais
[21:21:24] HeroS [Fr]WhiteMoon -> chez les HEROS aussi IRL passe avant
[21:21:26] HeroS Olicarnage -> mais si tu t'inscrit
[21:21:31] HeroS [Fr]WhiteMoon -> tu joues
[21:21:36] HeroS Noursbou ->
chez les heros on organise quoi...
[21:21:58] [MIF] Fanatik44 -> * desole messieurs toutes nos excuse
[21:22:00] HeroS Rocco_ITALIA -> * mais arrete tes histoire de vie reelle, n importe quoi
[21:22:09] TheParad0X -> * on va vraiment jouer ca ?
[21:22:14] HeroS Olicarnage -> * tu te fou de nous
[21:22:20] HeroS Olicarnage -> * 25 vs 12
[21:22:24] TheParad0X -> * tous au couteau chez les heros ? ^^
[21:22:25] HeroS Pedrobob -> * moi je joue pas
[21:22:30] HeroS Hauteclocque -> * bah on tire pas les premieres rafale s!
[21:22:32] HeroS Olicarnage -> * pareil

[21:22:32] HeroS Major_Stiouf -> * vous avez pas des mercenaires ?
[21:22:45] HeroS Frank_Jeager -> * ca va durer un quart d'heure

[21:22:46] [MIF] SL-Ryan -> lov je peux vnir avec toi?
[21:22:55] HeroS Olicarnage -> * 10 min
[21:22:58] HeroS Noursbou -> * c'est incroyable quand meme, manque de comm la les gars, juste avant le match y'a personne faut pas abuser
[21:22:58] HeroS Olicarnage -> * ^^

[21:23:06] [MIF] Twiksss -> * ca va ca va on est pret ds une minute
[21:23:10] HeroS Major_Stiouf -> * Nos mercenaires deja peuvent swtich ?
[21:23:21] [MIF] SL-Ryan -> lov je peux vnir avec toi?
[21:23:27] HeroS casandora -> * c'est mort
[21:23:31] [MIF] SL-Ryan -> en marksman?
[21:23:36] HeroS casandora -> * ils sont a nous
[21:23:38] HeroS casandora -> * Very Happy
[21:23:42] HeroS Major_Stiouf -> * Mdr

[21:23:44] [MIF] thunder493 -> * On en veut pas
[21:23:56] HeroS Hauteclocque -> * ok
[21:23:56] [MIF] thunder493 -> * Razz
[21:23:59] [MIF] SL-Ryan -> lov?

[21:24:18] TheParad0X -> * Tain si on perd, cest la honte
[21:24:24] HeroS Major_Stiouf -> * J'ai bloque une soirer pour sa ?


A mon avis les problemes de communication viennent de chez vous , nous avions annoncé clairement que nous ne serions pas plus de 15 ...
Voila , tout est dit , tire en les consequences qui s'imposent ...
Je tiens a rappeler que ce post n'engage que moi , je pense avoir fait le boulot correctement , poliement et respectueusement .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:42

Salut les filles.

Un grand STOP alors oui le match a était foiré mais perso je n'y est perdu aucun bras ou jambe,il me semble meme avoir encore ma tete donc..............

It's a GAMES Only Games so...........


MOI J'aime tous les MiF,jacen un peut plus que les autres mais bon j'aime tous le monde. Cool
Fait pas la tete Jeff toi aussi je t'aime va grand fou. Laughing
Tirons partit de nos erreurs respectives et réussissons nos prochaines rencontres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:09

Absolument Tahans moi aussi je t'aime I love you

Mais ce que je ne veux pas c'est qu'on s'acharne sur 12,7 que j'aime aussi beaucoup !
Si il y a quelqu'un de respectueux, poli, droit, sage, cordiale au plus haut point dans cette communauté c'est bien notre Monsieur 12,7 I love you
Revenir en haut Aller en bas
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:26

Vous auriez eu le soutient des #KFS# si vous auriez fait le match le vendredi. Le même jour que vos soirées FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
Abraxxar
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Abraxxar


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Paris !!
Date d'inscription : 27/10/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:44

Tahans a écrit:
Salut les filles.

Un grand STOP alors oui le match a était foiré mais perso je n'y est perdu aucun bras ou jambe,il me semble meme avoir encore ma tete donc..............

It's a GAMES Only Games so...........


MOI J'aime tous les MiF,jacen un peut plus que les autres mais bon j'aime tous le monde. Cool
Fait pas la tete Jeff toi aussi je t'aime va grand fou. Laughing
Tirons partit de nos erreurs respectives et réussissons nos prochaines rencontres. Smile

Moi je veut bien, mais de notre coter on a dis qu'on a merder...
C'est un fait, et nous nous sommes excuser.. ( on va peut être pas s'excuser 15 fois???? )
les posts en témoigne..

Et white refou un pavet dans la marre...
Alors vous êtes peut être organiser les gars..

Mais fraudais voir avec tes troupes tahans..
D'un coter 12 en prend pour son grade et toi tu viens deux post plus tard dire stop..
mais stop a qui? a white? au post?

On allume des mèches.. faut pas s'attendre.. a se que sa pète un jour..
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:54

OK, tout le monde à argumenté. Je clos se topic avant que cela devienne OK-Corral. Que les plus énervés prennent une douche froide, que les plus raisonnables... le reste... and the show must go on (merci Fredie...).

PS : 12 bénéficie de mon indéfectible soutien plein et entier. Plus respectueux que lui, y'a pas.

PS bis : Tanhans, retiens tes déclarations d'amour, mon épouse râle de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





HeroS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HeroS 2009   HeroS 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeroS 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tag HeroS
» HeroS FasT_NoV
» WhiteMoon - one more HeroS
» Full (HeroS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Nous défier / To defy us us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser