| vraiment dans la mouise... | |
|
+37.62*fr AT|Le_Damner LieutenantDan82 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LieutenantDan82
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : castelsarrasin 82100 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: vraiment dans la mouise... Lun 23 Mar 2009, 23:20 | |
| Salut! voila j'ai déja posté et eu plusieurs réponses mais aucune n'a fonctionné. J'ai encore et toujours ce fameux probleme de mise a jour de punkbuster. J'ai download pbsvc ainsi que pbsetup version 3.4 , j'ai bien bf2 dans la liste des jeux a ajouter mais quand je fais checking for updates ben ça me met un message d'erreur soit, disant que le serveur n'est pas disponible soit que ma connection est a zéro... C'est vraiment vraiment énervant a la longue je ne peux me connecter que sur les serveurs du Mif et des fois sur d'autres serveurs mais c'est vraiment exceptionel. J'ai meme penser a ne plus jouer a PR ce qui ne m'enchante pas du tout étant donné que c'est LE jeu que j'ai toujours cherché et que j'ai réussi a intégrer la MiF!! bref si quelqu'un a une solution ça serait vraiment sympa a lui de prendre du temps pour moi. Merci d'avance je compte sur vous! (pas le choix :'( ) | |
|
| |
AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: vraiment dans la mouise... Mar 24 Mar 2009, 09:26 | |
| Efface le jeu, clean tes registres, réinstale... ??? > T'as essayé ? | |
|
| |
7.62*fr Allié
Nombre de messages : 244 Age : 59 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: kicker des serveurs !! Mar 24 Mar 2009, 15:22 | |
| Oups j'm'ai trompé d'case !!! j'ai eut le même souci quand j'ai installé PR , donc après moulte install -désinstalle et mise a jour punkbuster , je me faisait kicker des autres serveurs sauf celui des MIF !!!! bizarre , j'ai cru qu'ils m'avaient marabouté !! lol . . Donc , j'ai tous désinstallé !!! BF2 , PR , Pkbuster !!! et remiz dans l'ordre ! BF2 , addon , patch 1.41 , PR & Pkbuster !!!! j'ai lancé BF2 pour reglages des commandes claviers. retour bureau pour mise a jour PkBuster !!!! et hop sur PR !!!! depuis nikel !!!!!!! j'ai vaincu le maraboutage !!!! en espérant que c'a puisse t'aider !! | |
|
| |
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: vraiment dans la mouise... Mar 24 Mar 2009, 16:20 | |
| c'est toi qui a télécharger le jeux? depuis combien de temps sa te fait sa? Sinon un petit reformatage aussi c'est sympa aussi au moin t'aura plus de problème. | |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: vraiment dans la mouise... Mar 24 Mar 2009, 18:11 | |
| Ne me parlé pas de formatage .... | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: vraiment dans la mouise... Mar 24 Mar 2009, 22:19 | |
| Si tu rencontres un problème uniquement sur certains serveurs: lance un serveur qui fonctionne pour toi, attend 5 secondes que ton pb tourne et rejoint un autre serveur... C'est étrange que ça vienne de ton punkbuster, si ça ne t'arrives pas sur un serveur français, c'est peut-être que tu as une mauvaise connexion ? | |
|
| |
LieutenantDan82
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : castelsarrasin 82100 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: vraiment dans la mouise... Mer 25 Mar 2009, 15:38 | |
| Ben j'ai déjà tout désinstallé il y a de ça un mois, bf2, patch, Pr et pb et tout réinstallé dans l'ordre voulu et toujours même résultat. J'habite en plein centre ville et je dispose de la livebox de chez orange et bénéficie du 8 méga de débit. maintenant mon pc est en WIFI... serait il possible que cela vienne de la? je joue a d'autres jeu online (world of warcraft ) et j'ai une très bonne latence sur celui ci. c'est quand meme mal foutu cette histoire de logiciel anti triche qui empeche les joueurs honnetes de jouer.... | |
|
| |
Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vraiment dans la mouise... Mer 25 Mar 2009, 15:52 | |
| Je viens de voir sur un forum : PB forme des incompatibilités avec les pilotes SATA de l'A7N8X Deluxe !!!!! "En contactant Punkbuster, ils nous ont gentiment répondu. Ils connaissait le problème avec cette CM." Peut être une piste à suivre !!! bon courage. | |
|
| |
LieutenantDan82
| Sujet: Re: vraiment dans la mouise... Mer 25 Mar 2009, 18:00 | |
| lol je vais me faire allumer!!!! j'ai enfin réussi a désinstaller et réinstaller PB (pourtant déjà réinstallé 2 fois) et là la mise a jour a fonctionné!! comme par magie!! j'ai testé et n'ai eu aucun probleme avec PB sur tout les serveurs essayés!!! cool!!! Merci a tous pour vos précieux conseils!! | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vraiment dans la mouise... Mer 25 Mar 2009, 21:05 | |
| Yalla, yalla ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment dans la mouise... | |
| |
|
| |
| vraiment dans la mouise... | |
|