| Demande de Ban pour Creationprofil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitouzid Allié
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 08:45 | |
| Bonjour, Je viens ici pour vous dire que Creatioprofil ne fait pas parti de la Team #KFS#. Il joue avec notre tag mais il a été exclu pour cause de cheat (il y a longtemps, sur BF2, mais c'est par principe que je l'ai viré). "Violation: MULTIHACK #70333 - GUID: 7dde1339bcd8efec8380909330d1cd7f"http://www.ggc-stream.com/index.php?area=vbcmsarea_include9&game_id=bf2&guid=7dde1339bcd8efec8380909330d1cd7f&action=do_search&do=vbcmsarea_include9Donc je vous demande si vous aussi vous pouvez le bannir,car là il est banni des serveurs streamés à GGC. De plus hier soir en training il nous a pourri la vie en faisant son gamin et en nous fonçant dessus. Donc ça permettrait de ne plus le croiser. Et aussi d'éviter qu'il récidive sur un serveur Français. Merci et @ bientôt PS : J'ai contacté PBBAN et j'attends leur réponse ... | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 09:06 | |
| Ok Guitou, c'est enregistré. Il est ban perm. | |
|
| |
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 09:22 | |
| Je vous suit messieurs j'en fais de meme | |
|
| |
guitouzid Allié
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 10:52 | |
| Ah PBBAN ne peuvent (veulent ?) pas le bannir, car il a été pris sur un autre système anti-cheat...
Staff PBBAN : We don't ban just because someone asks us or if another anti-cheat site banned them. We only ban for PB/MD5/CVAR/PBSS violations recorded on our own streaming servers. Merci quand même de l'avoir banni de vos serveur, j'ai aussi contacté les HeroS.
++ | |
|
| |
Korgorr Réserve [MIF]
Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : Waterloo, Belgique Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 11:28 | |
| Comme quoi, punkbuster, c'est de la grosse merde... | |
|
| |
guitouzid Allié
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 12:21 | |
| Mais surtout c'est PBBAN qui ne fait rien car il s'est fait attrapé chez le concurrent ! Je trouve ça scandaleux ! J'ai eu la réponse des HeroS : ils veulent bien le bannir mais ils ne peuvent rien faire car leur serveur est streamé à PBBAN...
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 18:49 | |
| Salut à tous, je conteste le ban, j'ai fais des conneries avant on me les à faites payer donc s'il vous plait débané moi parce que je ne triche plus et je n'ai pas l'intention de triché je n'ai jamais eu de problèmes avec vous ni avec les #KFS# malgré ce qui vient de se passer (D'ailleurs une décision mal jugé) donc si l'on peut me débanir ce serai sympas merci. |
|
| |
guitouzid Allié
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 20:13 | |
| Re.
Je poste juste pour dire que je ne reviendrais pas poster dans ce sujet et que je ne répondrais pas aux provocations (si il y en a) de Création.
++ | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 22:39 | |
| - [star]creationprofil a écrit:
- Salut à tous, je conteste le ban, j'ai fais des conneries avant on me les à faites payer donc s'il vous plait débané moi parce que je ne triche plus et je n'ai pas l'intention de triché je n'ai jamais eu de problèmes avec vous ni avec les #KFS# malgré ce qui vient de se passer (D'ailleurs une décision mal jugé) donc si l'on peut me débanir ce serai sympas merci.
Nous entretenons d'excellentes relations avec les KFS à qui nous recommandons des postulants trop jeunes pour notre Team. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre d'eux et il n'y a aucune raison de douter de leur parole. En revanche, tu as déjà été convaincu de tricherie ce qui ne plaide pas en ta faveur. Donc nous ne te "débanerons" pas malgré ton intervention dans ce topic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 22:59 | |
| Je ne vous comprends pas, j'ai triché il y a longtemps d'accord ce n'est pas cool mais je ne triche pas là et sur Project reality je ne pense pas qu'il y est des hacks donc je trouve cette décision vite prise et mal jugée. De plus lorsque je venais sur votre serveur (régulierement) je ne pense pas que l'on est remarquée quelque chose de louche ou quelque chose d'autre je n'ai jamais eu de problème donc je trouve ça "con" (désolé pour le langage j'ai pas trouver mieux) de me bannir - Citation :
- Nous entretenons d'excellentes relations avec les KFS à qui nous recommandons des postulants trop jeunes pour notre Team.
Je ne comprends pas ce que tu veut dire. Sur ceux merci d'avoir lu ma réclamation et j'espère que vous allez changer d'avis même si je pense que Guitouzid influence votre avis et que savoir qu'un "EX-cheater" traine sur votre serveur cela peux, peut être faire mauvaise réputation(Mais pour cela il faudrait le savoir ) . Je veux rajouter que je suis là pour jouer, pour me faire plaisir et pas pour faire du tort à certaines personnes. A+ |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 23:03 | |
| - [star]creationprofil a écrit:
- [...] sur Project reality je ne pense pas qu'il y est des hacks [...]
Oula non, tu n'imagine pas le nombre de cheaters qui traînent sur les serveurs de PR ! - [star]creationprofil a écrit:
-
- Citation :
- Nous entretenons d'excellentes relations avec les KFS à qui nous recommandons des postulants trop jeunes pour notre Team.
Je ne comprends pas ce que tu veut dire. Tout simplement, si une personne possède un âge inférieur à 19 ans (l'âge minimum pour postuler chez les MIF), nous la renvoyons chez les KFS, qui, eux, recrutent de jeunes joueurs. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil Mer 24 Juin 2009, 23:05 | |
| Décision prise, dossier clôt et verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil | |
| |
|
| |
| Demande de Ban pour Creationprofil | |
|