[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de Ban pour Creationprofil

5 participants
AuteurMessage
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid

Demande de Ban pour Creationprofil Empty
MessageSujet: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 08:45

Bonjour,

Je viens ici pour vous dire que Creatioprofil ne fait pas parti de la Team #KFS#. Il joue avec notre tag mais il a été exclu pour cause de cheat (il y a longtemps, sur BF2, mais c'est par principe que je l'ai viré).

"Violation: MULTIHACK #70333 - GUID: 7dde1339bcd8efec8380909330d1cd7f"

http://www.ggc-stream.com/index.php?area=vbcmsarea_include9&game_id=bf2&guid=7dde1339bcd8efec8380909330d1cd7f&action=do_search&do=vbcmsarea_include9

Donc je vous demande si vous aussi vous pouvez le bannir,car là il est banni des serveurs streamés à GGC. De plus hier soir en training il nous a pourri la vie en faisant son gamin et en nous fonçant dessus. Donc ça permettrait de ne plus le croiser. Et aussi d'éviter qu'il récidive sur un serveur Français.

Merci et @ bientôt Smile

PS : J'ai contacté PBBAN et j'attends leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 09:06

Ok Guitou, c'est enregistré. Il est ban perm.
http://www.501frenchgarrison.com/
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 09:22

Je vous suit messieurs j'en fais de meme :Clein d oeil:
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:52

Ah PBBAN ne peuvent (veulent ?) pas le bannir, car il a été pris sur un autre système anti-cheat...

Staff PBBAN :
We don't ban just because someone asks us or if another anti-cheat site banned them.
We only ban for PB/MD5/CVAR/PBSS violations recorded on our own streaming servers.

Merci quand même de l'avoir banni de vos serveur, j'ai aussi contacté les HeroS.

++
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:28

Comme quoi, punkbuster, c'est de la grosse merde...
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:21

Mais surtout c'est PBBAN qui ne fait rien car il s'est fait attrapé chez le concurrent ! Je trouve ça scandaleux !
J'ai eu la réponse des HeroS : ils veulent bien le bannir mais ils ne peuvent rien faire car leur serveur est streamé à PBBAN...

++
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 18:49

Salut à tous, je conteste le ban, j'ai fais des conneries avant on me les à faites payer donc s'il vous plait débané moi parce que je ne triche plus et je n'ai pas l'intention de triché je n'ai jamais eu de problèmes avec vous ni avec les #KFS# malgré ce qui vient de se passer (D'ailleurs une décision mal jugé) donc si l'on peut me débanir ce serai sympas merci.
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:13

Re.

Je poste juste pour dire que je ne reviendrais pas poster dans ce sujet et que je ne répondrais pas aux provocations (si il y en a) de Création.

++
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:39

[star]creationprofil a écrit:
Salut à tous, je conteste le ban, j'ai fais des conneries avant on me les à faites payer donc s'il vous plait débané moi parce que je ne triche plus et je n'ai pas l'intention de triché je n'ai jamais eu de problèmes avec vous ni avec les #KFS# malgré ce qui vient de se passer (D'ailleurs une décision mal jugé) donc si l'on peut me débanir ce serai sympas merci.

Nous entretenons d'excellentes relations avec les KFS à qui nous recommandons des postulants trop jeunes pour notre Team. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre d'eux et il n'y a aucune raison de douter de leur parole. En revanche, tu as déjà été convaincu de tricherie ce qui ne plaide pas en ta faveur. Donc nous ne te "débanerons" pas malgré ton intervention dans ce topic.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:59

Je ne vous comprends pas, j'ai triché il y a longtemps d'accord ce n'est pas cool mais je ne triche pas là et sur Project reality je ne pense pas qu'il y est des hacks donc je trouve cette décision vite prise et mal jugée. De plus lorsque je venais sur votre serveur (régulierement) je ne pense pas que l'on est remarquée quelque chose de louche ou quelque chose d'autre je n'ai jamais eu de problème donc je trouve ça "con" (désolé pour le langage j'ai pas trouver mieux) de me bannir

Citation :
Nous entretenons d'excellentes relations avec les KFS à qui nous recommandons des postulants trop jeunes pour notre Team.
Je ne comprends pas ce que tu veut dire.
Sur ceux merci d'avoir lu ma réclamation et j'espère que vous allez changer d'avis même si je pense que Guitouzid influence votre avis et que savoir qu'un "EX-cheater" traine sur votre serveur cela peux, peut être faire mauvaise réputation(Mais pour cela il faudrait le savoir Very Happy ) .
Je veux rajouter que je suis là pour jouer, pour me faire plaisir et pas pour faire du tort à certaines personnes.
A+
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:03

[...] sur Project reality je ne pense pas qu'il y est des hacks [...]

Oula non, tu n'imagine pas le nombre de cheaters qui traînent sur les serveurs de PR !

Citation :
Nous entretenons d'excellentes relations avec les KFS à qui nous recommandons des postulants trop jeunes pour notre Team.
Je ne comprends pas ce que tu veut dire.

Tout simplement, si une personne possède un âge inférieur à 19 ans (l'âge minimum pour postuler chez les MIF), nous la renvoyons chez les KFS, qui, eux, recrutent de jeunes joueurs.
https://epoc.fr/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:05

Décision prise, dossier clôt et verrouillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Ban pour Creationprofil   Demande de Ban pour Creationprofil Icon_minitime

Demande de Ban pour Creationprofil
Page 1 sur 1