[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour Dyrg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dyrg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

demande de recrutement pour Dyrg Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour Dyrg   demande de recrutement pour Dyrg Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:33

Bonjour à vous tous...
A la demande de mon ami de longue date (chris333j) avec qui j'ai fait de nombreuses partie de puis la toute première version de PR je me permets de vous demandez un statut de stagiaire dans la grande communauté des MIF.
Pour la petite présentation : j'ai 32 ans j'habite Marseille et travaille dans le développement informatique pour une boite.
Je joue au FPS depuis pas mal d'année, depuis le 1er Wolfstein en fait... C'est l'avantage d'être un peu plus âgé que la moyenne des joueurs de PR. J'ai dû faire pas mal de partie avec certains d'entres vous, essentiellement sur le serveur des Heros (visiblement pas en odeur de sainteté avec vous en ce moment) car les MIF n'existaient pas encore.
Depuis l'été dernier je n'est plus trop joué car le boulot m'appelait mais je vais avoir un peu plus de temps désormais donc, afin de pouvoir rejoindre mon collègue Chris333j ainsi que son beauf (Nietseb) au combat (et sur TS), j'en appelle à votre clémence face au fait que les inscriptions soient Off.
Ma préférence va à l'infanterie : recherche, destruction + construction => Rifleman le + souvent...
D'avance merci à vous et à bientôt au front... Dyrg


Dernière édition par dyrg le Dim 17 Jan 2010, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de recrutement pour Dyrg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Dyrg   demande de recrutement pour Dyrg Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:35

Salut Dyrg, si tu joue aussi bien que Chris et Niet, je vais prendre mon pied demande de recrutement pour Dyrg Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
chris333j
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]



Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

demande de recrutement pour Dyrg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Dyrg   demande de recrutement pour Dyrg Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:37

ben évidement, sachant que mon ami allait (enfin) s'inscrire je ne pouvais que sauter sur l'occasion pour vous louer ses talents de joueurs en plus de ses innombrables qualités d'Homme (j'en fait un peu trop là peut être ^^).
Plus sérieusement j'espère qu'un admin validera ta demande et @++ sur le champs de bataille (ou pour une virée en bateau sur notre grande bleue)...
Revenir en haut Aller en bas
chris333j
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]



Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

demande de recrutement pour Dyrg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Dyrg   demande de recrutement pour Dyrg Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:40

arg dégouté je me suis fait doubler par mon SL d'OSV... Il n'y a pas à dire Diablo, t'es le plus fort ^^
PS : je suis sûr que tu profites (comme moi d'ailleurs) de la sieste de tes minots pour consulter en douce ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de recrutement pour Dyrg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Dyrg   demande de recrutement pour Dyrg Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:11

Lool Chris t'a tout compris demande de recrutement pour Dyrg 410912
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande de recrutement pour Dyrg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Dyrg   demande de recrutement pour Dyrg Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:28

Bonsoir dyrg,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes et pour ta demande d'incorporation.
Comme il est indiqué sur le portail, les demandes d'affiliation au groupe "stagiaires" sont fermées. Néanmoins il existe un moyen de substitution tout simple : fait une demande d'ouverture d'un compte TS à cette adresse :https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/demande-acces-teamspeak-f143/ connecte toi, viens jouer avec nous, et.... plus si affinités Wink.

Cordialement
JacenSolo

PS : j'ai moi même connu mes premiers émois de FPS multi sur le 1er Wolfstein.... c'est bien loin tout ça... il y avait de sacrés kangourous adepte du bunny hopping sur ces serveurs!!! De bons souvenirs tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 23/08/2009

demande de recrutement pour Dyrg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Dyrg   demande de recrutement pour Dyrg Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 09:33

Ben ça fait plaisir de voir que tu souhaites nous rejoindre car ça me rappelle de supers parties tout ça.

Alors j'espère, que comme le dis Jacen, tu viendra faire quelques parties sur TS avec les MIF.

Au plaisir de rejouer ensemble... demande de recrutement pour Dyrg 664910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour Dyrg Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Dyrg   demande de recrutement pour Dyrg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour Dyrg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement pour moi
» Demande de recrutement ( pour pas changer ^^ )
» ## Demande de recrutement ##
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser