[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bug pour rejoindre le serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max nice
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
max nice


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Amérique, Terre. c'esy tres présis pour les extratérestre.
Date d'inscription : 04/07/2009

Un bug pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Un bug pour rejoindre le serveur.   Un bug pour rejoindre le serveur. Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 18:46

j'ai rechercher sur le forum pour savoir comment rejoindre le serveur Public et j'ai rien trouver.

Quand je rejoins le serveur Public, il disse que c'est un serveur Slot et que mon nom n'est pas inscrit dans une liste.
Donc j'aimerais que mon Nous soi inscrit dans cette liste.

mon nom dans le jeu: max_nice
tag: =P

Merci de pourvoir m'aider.Wink


Dernière édition par max nice le Sam 04 Juil 2009, 18:48, édité 2 fois (Raison : pour mon non dans le jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bug pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Un bug pour rejoindre le serveur.   Un bug pour rejoindre le serveur. Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 18:51

Yop,
La liste des slots réservés est à ma connaissance uniquement disponible aux membres de la team MIF. La seule solution est d'attendre que le serveur se vide un peu, et puis tu pourra t'y connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

Un bug pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Un bug pour rejoindre le serveur.   Un bug pour rejoindre le serveur. Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 19:39

oui, en fait on a 4 slots réservé pour les Mifs, dc si tu veux rentrer, il faut qu'il y est moins de 60 players sur le servers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max nice
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
max nice


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Amérique, Terre. c'esy tres présis pour les extratérestre.
Date d'inscription : 04/07/2009

Un bug pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Un bug pour rejoindre le serveur.   Un bug pour rejoindre le serveur. Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 19:46

tout à l'heure il avais 62 personne, là j'ai réussi a venir, mais là le serveur à lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bug pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Un bug pour rejoindre le serveur.   Un bug pour rejoindre le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bug pour rejoindre le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur PR
» Serveur Infantry Only
» Serveur All Maps
» Config Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser