max nice Combattant [MIF]
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Amérique, Terre. c'esy tres présis pour les extratérestre. Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Un bug pour rejoindre le serveur. Sam 04 Juil 2009, 18:46 | |
| j'ai rechercher sur le forum pour savoir comment rejoindre le serveur Public et j'ai rien trouver. Quand je rejoins le serveur Public, il disse que c'est un serveur Slot et que mon nom n'est pas inscrit dans une liste. Donc j'aimerais que mon Nous soi inscrit dans cette liste. mon nom dans le jeu: max_nice tag: =P Merci de pourvoir m'aider.
Dernière édition par max nice le Sam 04 Juil 2009, 18:48, édité 2 fois (Raison : pour mon non dans le jeux.) | |
|
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un bug pour rejoindre le serveur. Sam 04 Juil 2009, 18:51 | |
| Yop, La liste des slots réservés est à ma connaissance uniquement disponible aux membres de la team MIF. La seule solution est d'attendre que le serveur se vide un peu, et puis tu pourra t'y connecter | |
|
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Un bug pour rejoindre le serveur. Sam 04 Juil 2009, 19:39 | |
| oui, en fait on a 4 slots réservé pour les Mifs, dc si tu veux rentrer, il faut qu'il y est moins de 60 players sur le servers ;-) | |
|
max nice Combattant [MIF]
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Amérique, Terre. c'esy tres présis pour les extratérestre. Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Un bug pour rejoindre le serveur. Sam 04 Juil 2009, 19:46 | |
| tout à l'heure il avais 62 personne, là j'ai réussi a venir, mais là le serveur à lâché. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bug pour rejoindre le serveur. | |
| |
|