Allé on va résumé car j'ai beau me relire je comprend rien
COMMENT CRER UN SERVEUR PROJECT REALITY (PR) SOUS WINDOWS
1- Telecharger le server dédié pour BF2 dernière version et l'installer
2- Telecharger le PR server via le site des developpeurs (là c'est le drame, c'est la phase la plus longue...)
3- Copier le dossier "pr" du pr server et le coller dans :
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods
4- telecharger modmanager dernière version
http://www.bf2cc.com/Downloads/modmanager-v1.4.zip (bon là c'est le 1.4, j'pense pas que ce soit la dernière...)
5- Installer modmanager : dézipper l'archive, mettre tous ce qui est dans admin, dans le dossier admin, etc... et copier le fichier modmanager.con et le mettre dans :
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods\pr\settings
6- dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods\pr\settings éditer le fichier serversettings.con, et le paramétrer comme souhaité.
IMPORTANT : à la ligne sv.adminscript mettre "modmanager" à la place de "default"
7- dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods\pr\settings éditer le fichier modmanager.con et paramétrer les info suivantes :
mm_rcon.rconIp "adresse IP"
mm_rcon.rconPassword "Le password"
mm_rcon.rconPort "le numero du port" par exemple 4711
8- dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods\pr\settings éditer le fichier maplist.con et créer sa rotation
par exemple :
"mapList.append assault_on_mestia gpm_cq 16" => lancera Mestia en mode AAS 16 joueurs
IMPORTANT : tous ce qui est en "rem" ou entre "BEGIN REM" et "END REM" en sera pas pris en compte...
9- dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server faire un raccourcis de "bf2_w32ded.exe" et clic droit sur ses protpiété et à la ligne "cible" mettre :
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\bf2_w32ded.exe" +modPath mods/pr10- lancer le serveur PR via ce raccourcis
11- télécharger bf2cc l'installer et le lancer
12- rentrer l'adresse ip du serveur, le port du serveur et le pass RCON (tout cela créé dan le modmanager.con j el erappelle)
13- cliquer sur login
14- CA ROULE MA POULE !!!!!! tu peux administrer ton serveur via bf2cc (ce qui n'est pas le top mais c'est déjà pas mal...)
et voilou
la doc sur modmanager :
http://bf2.fun-o-matic.org/index.php/ModManager