[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Config Serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Config Serveur Empty
MessageSujet: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:06

Alors voila j'expose mon probleme.
Precision le serveur tourne sous windows.

J'ai recu la liscence pour le serveur PR je DL le fichier je l'UP sur mon FTP a la bonne place (dans le fichier mods) ensuite je vais sur ma console je choisi la map .... Je charge mon jeu je rentre sur le serveur tout fonctionne super Very Happy Je vais pour prendre un helico et la merde il ne veut pas que je prenne de pack de pilote. Ni autre pack d'ailleurs Sad alors en fait on se croirais dans BF2 tu monte direct dasn l'helico ou l'APC sans pack. D'ou pourrais venir ce probleme et si quelqu'un aurait la config exact pour avoir le meme serveur que tout le monde car 15 seconde de respawn c'est juste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Config Serveur Empty
MessageSujet: Re: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:19

Ah oui effectivement ya un soucis, jte conseille de voir avec Pascal pour ça. S'il trouve pas de solution tu peux également voir Scream chez les KFS, il s'y connait aussi mais leur site est HS pour l'instant car il est en carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Config Serveur Empty
MessageSujet: Re: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:50

vous utilisez bf2ccd? car il peut foutre la merde il faut lui expliquer que tu démarre PR et pas bf2.
.
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Config Serveur Empty
MessageSujet: Re: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:24

Heu la j'peut pas te dire s'il demarre avec BF2CCD je sais juste que pour le start ou le restart j'utilise la console BF2CC Client Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Config Serveur Empty
MessageSujet: Re: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:19

Bon apres recherche poussé j'ai toujours pas trouver le probleme :s PasclMMMMM j'y t'M vient m'aider ::vvlf::
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Config Serveur Empty
MessageSujet: Re: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:10

Allé on va résumé car j'ai beau me relire je comprend rien :MRD: :MRD:



COMMENT CRER UN SERVEUR PROJECT REALITY (PR) SOUS WINDOWS




1- Telecharger le server dédié pour BF2 dernière version et l'installer

2- Telecharger le PR server via le site des developpeurs (là c'est le drame, c'est la phase la plus longue...)

3- Copier le dossier "pr" du pr server et le coller dans :
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods

4- telecharger modmanager dernière version
http://www.bf2cc.com/Downloads/modmanager-v1.4.zip (bon là c'est le 1.4, j'pense pas que ce soit la dernière...)


5- Installer modmanager : dézipper l'archive, mettre tous ce qui est dans admin, dans le dossier admin, etc... et copier le fichier modmanager.con et le mettre dans :
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods\pr\settings


6- dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods\pr\settings éditer le fichier serversettings.con, et le paramétrer comme souhaité.
IMPORTANT : à la ligne sv.adminscript mettre "modmanager" à la place de "default"

7- dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods\pr\settings éditer le fichier modmanager.con et paramétrer les info suivantes :
mm_rcon.rconIp "adresse IP"
mm_rcon.rconPassword "Le password"
mm_rcon.rconPort "le numero du port" par exemple 4711


8- dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\mods\pr\settings éditer le fichier maplist.con et créer sa rotation
par exemple :
"mapList.append assault_on_mestia gpm_cq 16" => lancera Mestia en mode AAS 16 joueurs
IMPORTANT : tous ce qui est en "rem" ou entre "BEGIN REM" et "END REM" en sera pas pris en compte...


9- dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server faire un raccourcis de "bf2_w32ded.exe" et clic droit sur ses protpiété et à la ligne "cible" mettre :
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Server\bf2_w32ded.exe" +modPath mods/pr

10- lancer le serveur PR via ce raccourcis

11- télécharger bf2cc l'installer et le lancer

12- rentrer l'adresse ip du serveur, le port du serveur et le pass RCON (tout cela créé dan le modmanager.con j el erappelle)

13- cliquer sur login

14- CA ROULE MA POULE !!!!!! tu peux administrer ton serveur via bf2cc (ce qui n'est pas le top mais c'est déjà pas mal...)


et voilou

la doc sur modmanager :

http://bf2.fun-o-matic.org/index.php/ModManager


Dernière édition par Pascalm84 le Sam 11 Avr 2009, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Config Serveur Empty
MessageSujet: Re: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 09:35

Ok merci mon choux a la creme sourire je teste ca today et je vois ce que ca donne car deja le sv_adminscript est par defaut :Clein d oeil: et je me douté que y'avais une couille
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Config Serveur Empty
MessageSujet: Re: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:57

Arrête ! pas en public, les gens vont comprendre qu'on a une liaison Embarassed pig
:MRD: :MRD:

OK tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
scream240
Allié
Allié
scream240


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/10/2008

Config Serveur Empty
MessageSujet: Re: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 03:34

Si quelqu'un veut savoir comment on fait sous linux avec le daemon ch'ui là ! cheers

car c'est sympa sur le site de bf2cc le "linux user use mono" mais faut encore piger et bien configurer. J'ai du le réinstallé 100000 fois en tout le "mono"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config Serveur Empty
MessageSujet: Re: Config Serveur   Config Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Config] HELP [Config]
» CONFIG
» Nouvelle config...
» Nouvelle config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser