[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe

Aller en bas 
+4
JacenSolo
jeffpiranha
fredo3240
Pascalm84
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 09:44

Salut les gars, je reprend un vieux topic que j'avais posté sur JV.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1705552-1-0-1-0-0.htm


"Salut ! Donc un petit topic au sujet des problème récents de Punkbuster :

Tout d´abord, Punkbuster ont rajouté 2 nouveau processus dans nos machines afin d´"améliorer" la qualité du service.

Ces 2 processus sont :
PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe

Beaucoup d´entrev ous ont eu des souci avec des kick mettant en cause cezs 2 prcessus.

On va essayer de mettre toutes les solutions ici :

1) Tout d´abord mettre à jour punkbuster
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71

2) ensuite vérifier l´existence de ces 2 .exe dans le dossier C:\Windows\System32

3) si inexistant essayer cette methode (merci Gilles de jv.com)
[url=http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe]http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe


Choisir uninsttalll/reinstall

ça desintalle completement pb et le reinstall

apres une petite mise a jour de pb et c´est bon


4) ensuite si toujours pas bon, Vérifier que les processus
C:\Windows\System32\PnkBstrA et B ne soient pas bloqués dans vos FireWall

5) Ensuite vérifier que ces 2 processus sont lancés au démarrage de windows (enfin surtout le A pas tellement le B):
Démarrer: Executer : "MSCONFIG"
Ensuite onglet service, cliquez sur "masquer les services microsoft" et vérifer que PunkBstr A ou (facultatif) B soient dans la liste et cochés.

6) S´ils ne le sont pas, faites un raccourcis de PnkBstrA.exe et mettez le dans le menu démarrer dans la rubrique démarrage

7) Sinon réinstaller le JEu + patch 1.41 (530Mo)

8) Baisser les graphismes du jeu, car apparement (merci DarkSpirit_54) le B se lance à la fin du chargement au moment où la carte s´ouvre, or sur certaine config, la ram, manquante ou peu performante, est déjà trés occupée et le PnkBstrB.exe se lance pas au moment où PB le voudrait d´où kick.
Donc baissez vos graph

9) Session Administrateur

10) Sinon recrer une session administrateur entièrement dédiée à BF2

11) désinstaller com^plètement le firewall

12) Dans la partie option, puis type de connexion essayez de changer le type (je crois qu´il y a DSl 256 ou T1)

13) essayez avant de faire la maj de PB de faire un renouvellement d´ip (démarrer, exécuter, "CMD" puis "ipconfig /renew" )

14) Ici vous avez directement les codes de PB à télécharger pour faire une MAJ manuelle.

http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf2.php]http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf2.php]http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf2.php

tout est expliqué (mais en anglais). ceci permettra à votre PB de pouvoir se connecter et de se mettre à jour automatiquement pendant le jeu.


Voilà si d´autres ont des solutions plus simple ou meilleures, qu´ils les postent ici

MErci et A+ "


Je rajoute à cela mon expérience personnelle :

Aprés une mise à jour de mon antivirrus (bit defender9) ainsi qu'une analyse de mon disque, L'antiviorus a mit en quarantaine (à mon insue) le fichier punkbuster.sys (isitué à l'origine dans C/Program Files/EA GAmes/Battlefield2/pb) reconnue comme étant soit disant un trojan...

si l'accès à ce fichier est impossible, impossible à Punkbuster de ce lancer, et donc => kick pour pnkbstrB.exe (ou A)

Vérifiez donc bien que vos anitivur n'ai pas mit Punkbuster.sys en quarantaine, voire s'ils ne l'ont pas carrément supprimé...

Vérifiez aussi que ce fichier .Sys ne soit plus bloqué par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: ha, ce punkbuster   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:38

Sad Salut, j'ai un nouveau problème. Je ne peux pas aller sur le serveur des héros. Je me fais chouter au bout de deux minutes,
motif : 5TOOLS mods\bf2\shaders_client.zip (len=2048) ?. scratch
j'ai essayé de chercher sur le net, mais la plus part c est en anglais. Ce qui a de bizarre c'est que je peux aller sur d'autres serveurs. Si quelqu'un a rencontré ce problème ou détient la solution à tout hazare, je suis preneur......merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 22:10

regarde ici on a eu le même souci :
http://www.heros-clan.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=1582&st=0&sk=t&sd=a

il te suffit de lancer pr par le raccourcis d'origine et non par le menu communauté de bf2 ::good::
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:14

Merci de ta réponse Pascal,
voilà ce que j'ai dans ma cible :"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +modPath mods/pr
lors que je la remplace par la tienne, cela me dit que le chemin c:\etc n'est pas valide, verifier le chemin; alors que je n'ai fait que copie la tienne, mais avant j'ai vérifié et j'ai bien le c:\programmes (je suis sous vista) et non program files. De toute façon mon pr.exe ne fonctionne pas.
Ce que je ne comprends pas non plus, si mon pr.exe ne fonctionne pas pourquoi par la communauté cela marche, n'est-ce pas le même pr.exe qui est lancé (je n'en vois pas d'autre).
Pour ma part, on m'avait conseillé de passer par bf2 puis communauté etc et cela marchait très bien jusqu'à ces derniers jours, où ce p..... de PB s'est pointé et m'a gaché tout ce week end prolongé. Pourtant sur d'autres serveurs j'ai pu jouer ce soir???
Encore merci pour des infos
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 09:26

De rien fredo.
en fait le pr.exe modifie les shaders de bf2 au lancement du mod (un truc comme ça). cela sert en partuie pour les effet de supprssion lorsqu'on tire pres de toi (tu vois flou) ou bléssé.

Les HeroS, et eux seulement, ont modifié leur serveurs pour que les joueurs n'ayant pas lancé le jeu via pr.exe soient kickés (pour éviter d'éventuel "cheater" n'ayant pas les effets de suppression... bref...)

tu pourras toujours jouer à PR en passant par communauté, mais plus sur le serveur des HeroS.

Peux tu me donner l'emplacement exact du fichier pr.exe chez toi ? je vais essayer de te faire le raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 07:39

Encore merci,
Voilà mon emplacement de PR, mais si je clique sur ce fichier, je me retrouve avec un message d'erreur.
c:\Programmes\EA GAMES\Battlefield2\mods\pr\pr (application).

J'ai lu également ton lien chez les Héros. J'ai tenté en réinstallant le patch 1.41, mais cela n'a rien changé. J'ai toujours le même message d'erreur 5tools\etc etc..... Va t-on vers une désinstal réinstal??????, non pitié pale
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 17:28

Voilà, télécharge le raccourcis ici :

http://www.megaupload.com/?d=AD8TWDN7

tu tape le code de 3 caractère qu'il te demande et le téléchargement se lance aprés avoir patienté 45 secondes...

Es tu sûr qu'il n'y a pas d'espace entre "battlefield" et "2"
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: HOUPS !!!!!   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 07:29

Salut Pascal,
Merci,
houps houps houps !!!!!! dis je
Tu as l'oeil expert, effectivement il y a un espace entre battlefield et 2.
C'est une erreur en copiant sur papier.....
Est-ce important ?.
J'ai téléchargé pr.exe
Entre midi et deux, je vais l'installé à la place de l'autre ????????
Merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: snif !!!!   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 13:00

Donc, j'ai remplacé ce fichier pr.exe par celui que je viens de télécharger = MESSAGE ERREUR "veuillez incérer cd installation BF2"
J'ai tenté d'accéder au jeu par l'icone bf2 ou pr = même message.
Donc, avant que cela me b..... j'ai tout désinstaller et je vais donc ré.........
A bientôt et merci encore Pascal pour ta tentative de dépannage. Doit y avoir un autre problème donc on efface et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 13:03

Bon courage Fredo Cool

Et t'en fais pas on est pas loin… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 19:20

non non fredo, le fichier que je t'ai donné est le raccourcis a placer sur ton bureau pour lancer pr à partir de vista... il ne faut surtout pas supprimer ton pr.exe ni le remplacer ! si tu peux le remettre (ton pr.exe d'origine) fait le et lance le jeu a partir du raccourcis que je t'ai donné en téléchargement.

Allé courage dernière tentative et aprés on abandonne Razz

désolé ej me suis mal exprimé... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 19:47

Ne t'inquiete pas Pascal,
Ce n'est pas ta faute, je me suis précipité, je n'ai pas réfléchi. C'est vrai qu'il fallait le mettre dans la cible mais lorsque j'ai vu pr.exe, je n'ai pensé qu'à remplacer l'autre vu qu'il ne marchait pas. Surtout que dans les topics précédents on parlait de chemin de la cible.
C'est pas grave. Pour l'instant, j'en suis à télécharger pr, on verra bien. Merci encore Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: ça y est, ça y est, ça marche, vous voulez savoir hein? hein???????   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 00:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Quelle joie de pouvoir enfin jouer, sans se faire kiquer par PB,
quelle joie de pouvoir lancer PR directement par son icone et non plus par bf2/Communauté/PR,
quelle joie de pouvoir jouer chez les héros, sans ce p..... de md5tool mismatch......

ET là, ce soir, j'ai joué chez les héros, en regardant la montre pour savoir dans combien de temps j'allais me faire éjecter, 1 minute passe, puis deux, trois, quatre (c'est pas normal, y a quelque chose de bizarre), j'étais habitué à me faire ejecter puis non; le temps a passé, je jouais normalement,
Vous voulez savoir comment j'ai fait, hein?????? hein??????

Allez je vous le dis, pour certains cela peut paraître simple mais pour d'autres non.
Après avoir désinstallé, réinstallé plusieurs bf2, le patch, PR à plusieurs reprises, je me suis retrouvé à chaque fois avec le même problème : chouté par PB, voir écran disant en anglais de vérifier le chemin du pr.exe et plus moyen de jouer même à bf2. Pourtant mon chemin cible était bon en le comparant aux autres, identique, aucun caractère ne manquait. Donc jusque là, rien de nouveau, si ce n'est que cela fout les B..... Puis dans un moment de lacitude, d'abandon total, j'ai ouvert les proprietés de l 'icone PR, et j'ai coché la case dans compatibilité, le niveau de privilège; Executer ce programme en tant qu'administrateur/appliquer/OK/fermer. J'ai lancé en tout désespoir l'icone de PR, et là déjà un miracle le jeu PR se lance avec ce fameux BLACKSOUND STUDIO. j'en revenais pas, puis je suis allé chez les héros et vous connaissez la suite. Alors ???????
En tout cas, moi je suis content houba houba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 00:44

Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:43

Ouahhhhhhh !!!!!!!
Tu crois que j'ai impressionné du monde avec ma découverte?????
Enfin c'est vrai, c'est peu être une solution pour l'un des miliers de problèmes avec PB.
Merci
Depuis que je peux de nouveau jouer, je danse la Moonjacen
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 09:10

Bien joué Fredo cheers
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 04:03

Depuis la v0.8, CERTAINS serveurs (qui fonctionnaient parfaitement avant:10th montain, ThorsBrigade etc...) me kick après 2sec une fois sur la map, avec ca:
"PunkbusterB.exe handshaking failed"
J'ai fait les 5 premier points et ca marche pas.... Avec Avast je ne sais pas où est la zone de quarantaine car j'ai pas vu le "Punkebuster.sys" dans le dossier bf2/pb. PunkebusterB est pourtant là où il doit. J'ai mis à jour version 3.2.
HELP :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:00

Bon je vous explique mon probléme ( qui m'énerve terriblement )

Je me fait kick par PB et je pense qu'il sagi d'un problème de .exe , c'est a dire que j'utilise BF2.exe puis je bascule in game a PR .

le probléme c'est que je ne peut pas lancé le PR.EXE , car il y a quelques moi j'ai déplacé le répertoire du jeux BF2 et le PR.EXE me dit : bf2.exe does not exist, Please check you working directory! : le fichier spécifié est introuvable

Vous allez me dire : Pourquoi tu réinstalle pas le jeux tout propre tout beau ? je vais vous répondre , j'ai plus le cd BF2 ! j'utilise deamon tool pour jouer a bf2 !

Y a t'il une manip a faire dans le registre ?

si quelqu'un peut m'aider ca serrai super ! merci .
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 16:06

A ça thibo c'est un probleme pour pascal.

PASCAAAAAAAAL happy3
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 17:23

Apparement c'est bon !! j'ai trouvé ma reponse sur google !
( http://www.realitymod.com/forum/f27-pr-help-hardware-support/37296-pr-0-75-xp-doesnt-work.html )
Il faillai simplement que je déplace l'ex de PR dans le dossier de BF2 ... BALO ! cyclops

Maintenant jespere que je ne vais plus me fait kick pas PB !





Edit :


https://2img.net/r/ihimizer/img253/1051/bf22008071613054335zz3.png

Bon j'ai le même message d' erreur que sur ce image maintenant , ca m'énerve ce punkbuster !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:16

ton PR.exe déconne ou alors ton raccourcis...

la soluce = désinstaller PR et le réinstaller et surtout toujours jouer en passant par le raccourcis et non pas en passant par BF2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:32

si tu as réinstallé ton jeu, mais à surtout à jour PUNKBUSTER et essaye la solution que j'ai trouvé et décrite dans la premiere page de ce topic (ouvrir les proprietés de l 'icone PR, cocher la case dans compatibilité, le niveau de privilège; Executer ce programme en tant qu'administrateur/appliquer/OK/fermer.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Thibault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 00:01

Citation :
j'ai ouvert les proprietés de l 'icone PR, et j'ai coché la case dans compatibilité, le niveau de privilège; Executer ce programme en tant qu'administrateur/appliquer/OK/fermer

ca marche aussi avec SP1 cette manip ? car moi dans compatibilitée , il y a Mode de compatibilité avec comme choix
95,98,nt4,2000

ou alors

executer en 256
Executer avec une reso decran de 640.480
sédactiver les theme vistuels

désactiver les service de texte avancé pour ce programme



je vois pas quel truc je doi coché la de dans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rosace de communication
» Communication et Radio du SL [TUTO en Video]
» Windows 7 (32bit) - Punkbuster
» Kick PunkBuster : Corrupted File Memory [120148]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser