[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe

Aller en bas 
+4
JacenSolo
jeffpiranha
fredo3240
Pascalm84
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 16:19

mon probléme a moi c'est que quand je veux lancer une parti et ba je double click sur la parti a rejoindre et la j'atten genre 15 sec et paf retour windows comme sa et la sa m'enerve ^^ si quelqu'un pouvai m 'aider se serai sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 16:57

La dernière version de PR ne supporte pas la résolution par défaut de BF2 soit 800x600. Passe en 1024x768. Le topic en question ici ==>

https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/mif-pr-technique-f18/pr-08-retou-sous-windows-t756.htm

Courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 17:56

en tou cas merci pour votre ai tt les MIF vous etes super sympa grace a vous je jou enfin ^^ merci et je vai surement faire une demande de recrutement quand je sauré a peu pres jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe   Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rosace de communication
» Communication et Radio du SL [TUTO en Video]
» Windows 7 (32bit) - Punkbuster
» Kick PunkBuster : Corrupted File Memory [120148]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser