[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Opération PeaceKeeper VO.3

5 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Opération PeaceKeeper VO.3 Empty
MessageSujet: Opération PeaceKeeper VO.3   Opération PeaceKeeper VO.3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:54

Opération PeaceKeeper VO.3 Opkfin10

OPKv0.3 opérationnel. Ce mod germanique, bien que moins connu que PR, est néanmoins fort joli. Ayant pour théâtre les Balkans, vous pouvez le télécharger ici, soit en torrent (1.8 GB), soit en deux fichiers différents "Core" 845Mo (le mod) et "Levels" 979Mo (les cartes). Vous devez donc donwnloader les deux fichiers, les réunir dans un même dossier puis lancer l'installation.

Source : Somua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner

MessageSujet: Re: Opération PeaceKeeper VO.3   Opération PeaceKeeper VO.3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 00:10

Mode de qualité, très complet, mais ne modifiant pas le gameplay en profondeur! Il fait partie de ces mods, donc le travail mérite qu'on y jette un coup d'oeil, mais le gameplay de BF les gâche!
Mais surtout: premier mod a être sorti sous BF2!
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38

MessageSujet: Re: Opération PeaceKeeper VO.3   Opération PeaceKeeper VO.3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 11:24

Oui, je jouais beaucoup à ce mod en V.02 avant de découvrir PR et son gameplay incomparable...

Il y avait de très belles maps axées pays de l'Est : très variées (villages, forêts, vallées, lacs...), certaines dédiées infanterie, d'autres blindés et infanterie, d'autres aériens et blindés et infanterie : sur certaines d'entre elles la végétation (buissons hauts, haies et arbres) permettaient à un fantassin équipé d'un AT d'en faire baver aux blindés et véhicules pendant un certain temps...

Et même si je n'ai jamais trouvé qu'un seul serveur à la fois assez rempli pour jouer (allemand de mémoire), les parties étaient chouettes !

J'ai hâte de pouvoir l'installer et d'aller découvrir ces nouveautés... mais comme ce ne sera pas avant Octobre (peut-être), donnez des nouvelles !!
lnomsim
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lnomsim

MessageSujet: Re: Opération PeaceKeeper VO.3   Opération PeaceKeeper VO.3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:45

je dirai pour ma part que le gros moins de ce mod est effectivement le nombre de joueurs en lignes, il arrive de passer un mois a attendre qu'il y'a seulement plus de vingt joueurs sur les tres peux nombreux serveurs disponibles.
http://lnomsim.deviantart.com/
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38

MessageSujet: Re: Opération PeaceKeeper VO.3   Opération PeaceKeeper VO.3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:03

Ben faut espérer que la v.0.3 en attire un peu... à suivre !

Je me souviens que les bandes sons étaient excellentes... ça allait bien avec le trip !
lnomsim
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lnomsim

MessageSujet: Re: Opération PeaceKeeper VO.3   Opération PeaceKeeper VO.3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 22:29

les bandes sons sont sur mon serveur filefront, y'a aussi celles de PR et de POE
http://lnomsim.deviantart.com/
Olicarnage

Olicarnage

MessageSujet: Re: Opération PeaceKeeper VO.3   Opération PeaceKeeper VO.3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:27

La réponse de foe regroupe l'ensemble de mes pensées envers ce mod superbe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération PeaceKeeper VO.3   Opération PeaceKeeper VO.3 Icon_minitime

Opération PeaceKeeper VO.3
Page 1 sur 1