[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 =ATM= MrNayo

Aller en bas 
+4
Chrislekiller
AT|Le_Damner
AT|trakeur
nAyo
8 participants
AuteurMessage
nAyo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:08

Bonjour à tous Very Happy

Il était temps que je m'inscrive sur votre forum quand même! :-)

Je vais faire TRES original ; donc je m'appelle Jonas (étonnant comme prénom, je sais Razz) j'ai 16ans depuis peu, et je vais rentrer au lycée en Terminale S.

Niveau jeu, j'ai joué a Medal of Honor pendant 6ans ou je me suis classé parmis les meilleurs mondiaux ::Clapclap:: mais j'ai arrêté il y a peu de temps, l'esprit y devenait trop mauvais.
Sinon, je joue à BF2 depuis 3/4 ans, et chez les =ATM= (team BF2 seulement) depuis 2ans ; puis je me suis mis à PR il y a environ 1an et depuis je ne décolle plus cyclops au point de ne quasiment plus jouer à BF Laughing
L'esprit de PR me plait vraiment, sachant qu'il y a très peu de fouteurs de merde, les joueurs sont tous matures, et étant donné qu'il y a peu de français, on se connait tous, et c'est vraiment plaisant! ::hii::

En principe je jouais chaque fois sur les serveurs FR du moment (tout les serveurs FR ont eu leur moment de popularité^^) et c'est la que j'ai découvert le votre, ou se retrouvent tous les habitués & tout, donc l'ambiance est tjrs très bonne Very Happy

En jeu j'adore jouer en hélico de transport (vous l'avez surement remarqué^^) mais j'aime tout de même bien l'infanterie selon les maps, et le commandement.

Concernant ma vie personnelle, ben je suis rentré dans le "monde virtuelle" très (et surement 'trop') tôt, ce qui m'a rendu complètement no-life et dépendant des jeux en réseaux, je me pose donc beaucoup de questions quant à mes années futures, mais bon, on fait avec! Neutral

Voilà voilà, je pense que c'est déjà assez long comme ça rabbit et à bientot sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:30

Bienvenue sur notre fofo et merci de ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:31

Yes Nayo !
Je t'ai souvent vu faire de bonnes choses avec ton hélico ou au sol avec nous pauvre chaire à canon que nous sommes, et malgré ton jeune âge (j'en ai le double ...) tu me sembles savoir respecter les règles et jouer toujours dans la bonne humeur...
Ménage toi du temps IRL, même si tu peu rencontrer de très bonnes personnes IG, les vrais amis, les vrais meufs(/mecs...pig) , c'est pas dans les jeux qu'on les trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:38

Yo Nayo MErci pour ta présentation Meme ci on ce connait déja hein un pti suiche par la... lol! lol!


A plus en jeux amigosssss cherry
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:58

Yo Nayo,

Merci pour ta présentation Wink

A++

Ps : en cas de pépins je sais qui contacter maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
lnomsim
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lnomsim


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Morez
Date d'inscription : 31/01/2008

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:14

OUAH affraid et les gens disent qu'ils n'y en a pas deux comme moi?
même parcours, mêmes passions, mêmes dépendances.

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lnomsim.deviantart.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:15

Cool Nayo

Bienvenu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
nAyo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:13

Hehe, merci pour toutes vos réponses ::HappySmile2::

Citation :
Ménage toi du temps IRL, même si tu peu rencontrer de très bonnes personnes IG, les vrais amis, les vrais meufs(/mecs...=ATM= MrNayo Icon_porc) , c'est pas dans les jeux qu'on les trouve !
Et oui, c'est clair, c'est ce que j'essaye de faire, mais la dépendance prend généralement le dessus ; et c'est comme ça pour beaucoup de joueurs en réseaux malheureusement ^^

Citation :
Yo Nayo MErci pour ta présentation Meme ci on ce connait déja hein un pti suiche par la... =ATM= MrNayo Lol =ATM= MrNayo Lol
Haha oui en effet, et c'est toujours sur les maps hélicos ou je ne suis pas américain, va savoir pourquoi :susp: Laughing

Citation :
Ps : en cas de pépins je sais qui contacter maintenant =ATM= MrNayo Icon_razz
Euh, je sais pas si ça s'adresse à moi, auquel cas je n'ai pas compris pourquoi ::rigolade::

Citation :
OUAH =ATM= MrNayo Affraid et les gens disent qu'ils n'y en a pas deux comme moi?
même parcours, mêmes passions, mêmes dépendances.
Ca me rassure, c'est la même pour moi en fait, on me dit que j'suis quelqu'un .. d'étonnant ^^ puisque ma vie, ma façon d'être & tout, ne colle absolument pas avec mes goûts Razz


::Moonwalk2::
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 03:23

=ATM=MrNayo a écrit:

Citation:
Ps : en cas de pépins je sais qui contacter maintenant

Euh, je sais pas si ça s'adresse à moi, auquel cas je n'ai pas compris pourquoi

Nayo = noyau = pépin!! Humour!! Pardon? C'est nul? T'as raison... ::suicide::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
nAyo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:51

JacenSolo a écrit:
=ATM=MrNayo a écrit:

Citation:
Ps : en cas de pépins je sais qui contacter maintenant

Euh, je sais pas si ça s'adresse à moi, auquel cas je n'ai pas compris pourquoi

Nayo = noyau = pépin!! Humour!! Pardon? C'est nul? T'as raison... ::suicide::
Aaaaah, haha! On me l'avait déjà faite, mais là elle était tellement sous-entendu que ... Razz

Dans le même genre, on m'appelle aussi "Mayo" et je te laisse deviner ce qui va avec et a quoi ça fait allusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=ATM= MrNayo Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo   =ATM= MrNayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=ATM= MrNayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =ATM= MrNayo : Ban temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser