| =ATM= MrNayo | |
|
+4Chrislekiller AT|Le_Damner AT|trakeur nAyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nAyo
| Sujet: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 19:08 | |
| Bonjour à tous Il était temps que je m'inscrive sur votre forum quand même! :-) Je vais faire TRES original ; donc je m'appelle Jonas (étonnant comme prénom, je sais ) j'ai 16ans depuis peu, et je vais rentrer au lycée en Terminale S. Niveau jeu, j'ai joué a Medal of Honor pendant 6ans ou je me suis classé parmis les meilleurs mondiaux mais j'ai arrêté il y a peu de temps, l'esprit y devenait trop mauvais. Sinon, je joue à BF2 depuis 3/4 ans, et chez les =ATM= (team BF2 seulement) depuis 2ans ; puis je me suis mis à PR il y a environ 1an et depuis je ne décolle plus au point de ne quasiment plus jouer à BF L'esprit de PR me plait vraiment, sachant qu'il y a très peu de fouteurs de merde, les joueurs sont tous matures, et étant donné qu'il y a peu de français, on se connait tous, et c'est vraiment plaisant! En principe je jouais chaque fois sur les serveurs FR du moment (tout les serveurs FR ont eu leur moment de popularité^^) et c'est la que j'ai découvert le votre, ou se retrouvent tous les habitués & tout, donc l'ambiance est tjrs très bonne En jeu j'adore jouer en hélico de transport (vous l'avez surement remarqué^^) mais j'aime tout de même bien l'infanterie selon les maps, et le commandement. Concernant ma vie personnelle, ben je suis rentré dans le "monde virtuelle" très (et surement 'trop') tôt, ce qui m'a rendu complètement no-life et dépendant des jeux en réseaux, je me pose donc beaucoup de questions quant à mes années futures, mais bon, on fait avec! Voilà voilà, je pense que c'est déjà assez long comme ça et à bientot sur le serveur | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 19:30 | |
| Bienvenue sur notre fofo et merci de ta presentation | |
|
| |
AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 19:31 | |
| Yes Nayo ! Je t'ai souvent vu faire de bonnes choses avec ton hélico ou au sol avec nous pauvre chaire à canon que nous sommes, et malgré ton jeune âge (j'en ai le double ...) tu me sembles savoir respecter les règles et jouer toujours dans la bonne humeur... Ménage toi du temps IRL, même si tu peu rencontrer de très bonnes personnes IG, les vrais amis, les vrais meufs(/mecs... ) , c'est pas dans les jeux qu'on les trouve ! | |
|
| |
Chrislekiller Allié
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 19:58 | |
| Yo Nayo, Merci pour ta présentation A++ Ps : en cas de pépins je sais qui contacter maintenant | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
lnomsim Combattant [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Morez Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 21:14 | |
| OUAH et les gens disent qu'ils n'y en a pas deux comme moi? même parcours, mêmes passions, mêmes dépendances. bienvenue | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 21:15 | |
| Cool Nayo Bienvenu ici | |
|
| |
nAyo
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 23:13 | |
| Hehe, merci pour toutes vos réponses - Citation :
- Ménage toi du temps IRL, même si tu peu rencontrer de très bonnes personnes IG, les vrais amis, les vrais meufs(/mecs...) , c'est pas dans les jeux qu'on les trouve !
Et oui, c'est clair, c'est ce que j'essaye de faire, mais la dépendance prend généralement le dessus ; et c'est comme ça pour beaucoup de joueurs en réseaux malheureusement ^^ - Citation :
- Yo Nayo MErci pour ta présentation Meme ci on ce connait déja hein un pti suiche par la...
Haha oui en effet, et c'est toujours sur les maps hélicos ou je ne suis pas américain, va savoir pourquoi - Citation :
- Ps : en cas de pépins je sais qui contacter maintenant
Euh, je sais pas si ça s'adresse à moi, auquel cas je n'ai pas compris pourquoi - Citation :
- OUAH et les gens disent qu'ils n'y en a pas deux comme moi?
même parcours, mêmes passions, mêmes dépendances. Ca me rassure, c'est la même pour moi en fait, on me dit que j'suis quelqu'un .. d'étonnant ^^ puisque ma vie, ma façon d'être & tout, ne colle absolument pas avec mes goûts | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo Jeu 27 Aoû 2009, 03:23 | |
| - =ATM=MrNayo a écrit:
Citation: Ps : en cas de pépins je sais qui contacter maintenant
Euh, je sais pas si ça s'adresse à moi, auquel cas je n'ai pas compris pourquoi Nayo = noyau = pépin!! Humour!! Pardon? C'est nul? T'as raison... | |
|
| |
nAyo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo | |
| |
|
| |
| =ATM= MrNayo | |
|