| =ATM= MrNayo | |
|
+4Chrislekiller AT|Le_Damner AT|trakeur nAyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nAyo
| Sujet: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 19:08 | |
| Bonjour à tous Il était temps que je m'inscrive sur votre forum quand même! :-) Je vais faire TRES original ; donc je m'appelle Jonas (étonnant comme prénom, je sais ) j'ai 16ans depuis peu, et je vais rentrer au lycée en Terminale S. Niveau jeu, j'ai joué a Medal of Honor pendant 6ans ou je me suis classé parmis les meilleurs mondiaux mais j'ai arrêté il y a peu de temps, l'esprit y devenait trop mauvais. Sinon, je joue à BF2 depuis 3/4 ans, et chez les =ATM= (team BF2 seulement) depuis 2ans ; puis je me suis mis à PR il y a environ 1an et depuis je ne décolle plus au point de ne quasiment plus jouer à BF L'esprit de PR me plait vraiment, sachant qu'il y a très peu de fouteurs de merde, les joueurs sont tous matures, et étant donné qu'il y a peu de français, on se connait tous, et c'est vraiment plaisant! En principe je jouais chaque fois sur les serveurs FR du moment (tout les serveurs FR ont eu leur moment de popularité^^) et c'est la que j'ai découvert le votre, ou se retrouvent tous les habitués & tout, donc l'ambiance est tjrs très bonne En jeu j'adore jouer en hélico de transport (vous l'avez surement remarqué^^) mais j'aime tout de même bien l'infanterie selon les maps, et le commandement. Concernant ma vie personnelle, ben je suis rentré dans le "monde virtuelle" très (et surement 'trop') tôt, ce qui m'a rendu complètement no-life et dépendant des jeux en réseaux, je me pose donc beaucoup de questions quant à mes années futures, mais bon, on fait avec! Voilà voilà, je pense que c'est déjà assez long comme ça et à bientot sur le serveur | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: =ATM= MrNayo Mer 26 Aoû 2009, 19:30 | |
| Bienvenue sur notre fofo et merci de ta presentation | |
|
| |