[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 =ATM= MrNayo : Ban temporaire

Aller en bas 
+4
jeffpiranha
Rayvexx
nAyo
Epoc.FR
8 participants
AuteurMessage
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 00:08

=ATM= MrNayo tu a été banni pendant 72 heures à partir de maintenant pour de multiples plaintes, dont une qui est un non-respect de la rêgle numéro 7 de notre serveur. Ce ban temporaire est non négociable, si par la suite tu enfreint à nouveau nos rêgles, ton prochain ban sera permanent.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
nAyo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 00:41

lol! lol! lol! lol! lol!

On aura tout vu décidemment.

Je vais même pas me lancer dans des explications, mais j'ai juste une petite question, avez vous moyen de visionner un battlerecorder ou qqch du style? Si oui, visionnez le, c'était sur Operation Barracuda cette après-midi, lisez le chat & tout & tout, et vous verrez bien Wink

De toute façon mon ban a été fait sur les dires de Rafu et uniquement lui je présume non? (avec skeezo également peut-être?)

Et si je me dois de me lancer dans des explications (et non pas des JUSTIFICATIONS, c'est différent) je pourrais sans doute me faire appuyer sur certains points par les personnes présentes sur le mumble à ce moment là (ovopack, les fox je crois, fr vn, et je sais plus trop qui encore)

Sérieux, c'est désolant de s'acharner autant sur quelqu'un, pcq c'est bizarre, mais avant mon post coup de gueule sur le forum il ne m'était rien arrivé de ce genre là, ETONNANT HEIN?

Je vous demande qu'une chose, soyez objectif, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Rayvexx


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 18/03/2009

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:05

Si tu veut tout savoir, c'est moi qui ai proposer ton BAN de plusieurs jours. Je n'était pas présent sur le serveur lorsque ça c'est passer, mais ce que j'ai lu me suffit largement. Pour moi tu est quelqu'un qui veut toujours avoir le dernier mot, tu ne respecte aucune règles et tu n'en fait qu'à ta tête.
Malheureusement pour toi en ce moment les admins veulent faire respecter une certaine éthique sur le serveur pour qu'il ne finisse pas en décharge pour noob.
Maintenant que tu est banni, tu va vite comprendre ton erreur car le serveur MIF est le serveur Francophone le plus actif, tu va donc devoir jouer avec des russes et de anglais. J'espère qu'après ça tu arrêtera de jouer au plus malin avec plus fort que toi Wink

Хорошая игра, sa veut dire "bon jeux" en russe (va falloir que tu t'habitue à cette langue ces prochaines 72 heures Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nAyo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:14

Citation :
Si tu veut tout savoir, c'est moi qui ai
proposer ton BAN de plusieurs jours. Je n'était pas présent sur le
serveur lorsque ça c'est passer, mais ce que j'ai lu me suffit
largement. Pour moi tu est quelqu'un qui veut toujours avoir le dernier
mot, tu ne respecte aucune règles et tu n'en fait qu'à ta tête.
Malheureusement
pour toi en ce moment les admins veulent faire respecter une certaine
éthique sur le serveur pour qu'il ne finisse pas en décharge pour noob.
Maintenant
que tu est banni, tu va vite comprendre ton erreur car le serveur MIF
est le serveur Francophone le plus actif, tu va donc devoir jouer avec
des russes et de anglais. J'espère qu'après ça tu arrêtera de jouer au
plus malin avec plus fort que toi =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_wink

Хорошая игра, sa veut dire "bon jeux" en russe (va falloir que tu t'habitue à cette langue ces prochaines 72 heures =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_lol )
De toute façon votre attitude est déplorable, t'étais pas là, t'as pas vu la scène et tu parles? mais est ce que tu me connais? est ce que tu sais vraiment comment je suis? si je respecte les règles & tout? tu me ban en lisant le chat? nan mais faut arrêter le délir là! Comment est ce que tu peux savoir ce qu'il se passe? FORCEMENT JE CHERCHE A AVOIR LE DERNIER MOT SI J'AI ENTIEREMENT RAISON! C'EST DANS LA NATURE HUMAINE!
A ce moment là rafu m'a fait passé pour celui qui n'a pas respecté votre règle 7 alors que c'est SKEEZO qui ne l'a pas respecté (et oui, j'ai pris le premier hélico, ensuite rafu, et le 3eme était pour skeezo) mais bien évidemment, comme c'est un MIF il a le droit, et on lance la faute sur les autres, pourquoi pas! C'est tout aussi bien!

Nan mais ouvrez un peu les yeux, regardez tous les messages de plaintes que vous avez, c'est toujours la même chose, vous dites que vous arrangez les choses, mais vous faites quoi? vous couvez les MIF qui font les conneries.

C'est beau la mentalité.

Citation :
va falloir que tu t'habitue à cette langue ces prochaines 72 heures =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_lol
Et en plus d'être un dieu parmis les dieux, il est drôle? que demander de plus!

Sur ce, à dans 3 jours (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
nAyo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:40

Citation :
La règle sur notre serveur ce n'est pas le
premier qui arrive à l'hélico mais bien le premier qui créer la squad
hélico et c'est bien Rafu et Skeezo qui était les premiers dans la
squad de transport =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_wink
Evidemment, evidemment. Mais peut-on vraiment parler de "premiers" à une fraction de secondre près sincèrement? -_-

Citation :
et
tu veut nous fait croire que tu était classer dans les meilleurs
mondiaux sur MOHAA alors que tu n'avait pas encore de pilosité entre
tes jambes (haha tu est marrant).
Boaf, tu sais, tu me crois ou tu me crois pas, à vrai dire j'en ai absolument rien à foutre Wink Du moment que moi je sais que c'est la vérité ..

Citation :
Et comme on dit chez moi, du bisch a orschlecker =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_lol
Arf, c'est dommage ça, mais on le dit aussi chez moi (le 68 tu connais je présume hein!?) Donc tes petites insultes à la con tu peux te les garder, en aucun cas j'ai été insultant ou arrogant, moi! Encore un bel exemple de maturité des MIF, t'es un homme viril c'est bien! T'es malpoli, tu insultes, tu provoques Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:49

Moi vous me soulez avec vos helico, sa va etre skirmish pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:55

Bon écoute. Tu a déjà été banni 2 fois et pour de bonnes raisons (il me semble). A chaque fois, l'admin qui t'a débanni l'a fait avec un peu de regret. Cette fois tu est banni une troisième fois mais de manière temporaire. Le moindre faux pas t'invitera à visiter des autres serveurs que le nôtre, pour toujours, point final.
Ici on est tous les jours confrontés à des conflits (interne ou externe), Jacensolo sait de quoi je parle, et à chaque fois tu peux être sûr qu'une sanction tombe (qu'il soit MIF ou pas).
On a autre chose à faire que de s'occuper de petits conflits de ce genre, on préfère que ça soit clôturé vite fait, ce qui fait qu'on aime pas les personnes qui ont mauvaise fois, le but final étant de garder notre serveur sain de toute personne qui transgresseraient nos rêgles, ou qui veulent tout simplement nuire à l'image de notre team.
Sur le serveur il y a des rêgles, elles doivent être respectée par tous, MIF ou pas, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:01

C'est en effet moi qui ai reporté ton attitude de cet aprem sur Barraccuda.
Car en effet, une fois de plus tu essayes de détourner le règlement à ton avantage, dans le seul et unique but de faire de l'hélico, et ce au détriment des autres. TPMG quoi (Tout Pour Ma Gueule).

Essaye donc, de temps-en-temps, de faire autre chose que de l'hélico. Pour rappel, il y a quelques jours (le jour où tu t'es fait ban, injustement une fois de plus, bien sûr...), il y a eu 3 cartes avec hélico, tu as switché les 3 maps pour être ricain et faire joujou avec les appareils à rotors... tu n'as pas un peu l'impression d'abuser ?
Mais il est probable qu'une fois de plus je divague et dis n'importe quoi, de toute façon tu le sais, c'est une conspiration mondiale dirigée contre toi...

Sur ce je ne rentrerai pas dans une discussion sans fin avec toi, ceci est mon premier et dernier post dans ce topic, car de toute façon, c'est toi qui a raison dans l'histoire, ça va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
nAyo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:08

A quoi bon s'expliquer de toute façon? Donc Epoc, Rafu & reyvax vous avez EEEEEEEEEEEENTIEREMENT raison et puis voilà tout le monde est content

Je ne remettrai pas les pieds sur votre serveur avant un bon bout d'temps, donc profitez en hein, l'abominable fouteur de merde menteur gamin, et j'en passe de tout ce qui m'a déjà été dit, qui hante votre serveur depuis si lgtps (4 jours a vrai dire puisqu'avant mon 1er post sur le forum j'étais un joueur tout a fait normal & banal, et puis apres je suis le MEC QUI FOU SA MERDE SUR LE SERVEUR, bizarre tout de même hein :s ?) ne sera plus là!!! Youhouuuu ::vvlf::

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:15

Si tu trouve que notre serveur est mal géré par les admins, que les membres du MIF mentent comme ils respirent, la solution est très simple :

Tu change de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
nAyo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:17

C'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik44
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Fanatik44


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 12/10/2008

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:39

Salut nayo, bon faut pas dramatiser l'affaire viens jouer chez nous, les règles sont parfois dures à appliquer. Les admin n'ont pas les yeux partout, quand ils jouent ils ne peuvent pas toujours surveiller ce qu'il se passe. faut comprendre, ils aiment aussi jouer à PR et pas seulement administrer. Attend la fin de ton ban tout va rentrer dans l'ordre. A plus
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:04

jeffpiranha a écrit:
Moi vous me soulez avec vos helico, sa va etre skirmish pour tout le monde

+1

Trop grave là ... Changer votre façon de jouer mes amis, où quand je suis sur le serveur je ne vous servirai que de l'alternatif sans hélicos ...
On va voir ce que vous donnez sur Barracuda 32 avec que des canots pneumatiques sans possibilité de faire des firebases ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:46

Je tiens à préciser que j'étais sur le server avec la map barracuda.
La squad de Rafu a été créé en 2ème après une squad d'huey d'attaque, la tienne en 4ème... et c'est ça qui fait fois et non celui qui a sauté sur l'hélico en premier, et ça forcément comme on commence à te connaitre, tu vas me dire que ce n'est écrit nulle part, effectivement tu as raison, mais si on commence à écrire tout précisément, ton écran serait blindé d'informations et au final tu ne les lirais plus...

Tu te plaints d'être persécuté... dis-toi bien qu'un gars qui nous est presqu'inconnu qui se fait bannir une fois pour une connerie immature, viens chipoter les règles pour se faire débannir, là on est plutôt cool, on déban, mais là sans que ce soit de la persécution, forcément on surveille... Et Bam tu refais une conneries mais bien grosse et grasse... faire péter un camion suicide dans une main base avec des hélicots et des véhicules... comment un gamin peut pourrir 1h30 de jeu à 64 gars en un clic... qui sais qui est l'abruti dans l'histoire toi ou nous??
Et bein c'est nous et oui car t'es revenu pleurer ici et on t'as débanni une 2ème fois!!! un truc qu'on ne ferais à personne!!! Mais là on l'a fait...

Et toi au lieu de fermer ta bouche, d'être humble, qu'est ce que tu fais, alors que tout le monde va te dire que tu as tort et ba tu viens rediscuter, avec plein de mauvaise fois, mais ça tu t'en rend pas compte car tu te crois dans le vrai.

Commence déjà à ne plus à polluer le VOIP quand tu es Commander ou en squad...
Le tchat InGame c'est pas non plus le lieu du monologue de Nayo...

PS: discute pas avec moi, ça fait presque 10 ans que je suis éducateurde jeunes entre 14-17 ans, j'en ai vu des types comme toi qui avait une impression d'arriver dans le vrai monde par la grande porte...
Mais tu n'as pas vécu, tu apprends, mais toi ça sera dure si tu sorts pas de chez toi sauf pour aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
nAyo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:26

Citation :
ils ne peuvent pas toujours surveiller ce qu'il se passe
C'est justement ça, ils ne voient pas, mais ils ban sur des dires, et des méfaits précédents. Alors que la dernière fois je me suis excusé, je PENSAIS que c'était autorisé le kamikaze en uncap enfin bref, vous ne m'avez pas cru, tant pis Wink

Citation :
Commence déjà à ne plus à polluer le VOIP quand tu es Commander ou en squad...
Haha, ça c'est vraiment n'importe quoi, en commander on est un peu obligé de parler, et en squad, j'ai du être maximum 2 fois avec toi, donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas Wink

Citation :
Mais tu n'as pas vécu, tu apprends, mais toi ça sera dure si tu sorts pas de chez toi sauf pour aller en cours...
LOL, ben écoute si tu le dis, c'est vrai que tu me connais très bien IRL pour me dire ça, toute mes excuses Wink

+
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:42

Nayo, sujet clos, toujours obliger d'avoir le dernier mot, tu me gonfle.

Reviens nous voir quand tu sera calmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=ATM= MrNayo : Ban temporaire Empty
MessageSujet: Re: =ATM= MrNayo : Ban temporaire   =ATM= MrNayo : Ban temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=ATM= MrNayo : Ban temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =ATM= MrNayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser