Vous avez eu un problème sur le serveur ? Un kick? Un ban ? Des attitudes houleuses avec un joueur ?
Venez vous expliquer ici mais attention!:
La politesse est de mise et les mises en boite ou allusions sont à proscrire!!!
Seul les admins et joueurs présents lors du problème rencontré ont le droit de parole...pas de polémiques...pas d insultes...
Vous êtes ici pour avoir des explications, ce n'est pas un lieu de règlement de compte!
Tout post allant dans ce sens sera effacé et l'utilisateur banni du forum!
PS : veuillez ouvrir un topic différent pour chaque réclamation.Edit du 19 mai 2009 :
Depuis quelques temps l'administration in game des serveurs MIF c'est un peu durci. Cela est du au comportement (rare mais bien réel) de certains joueurs qui prenaient notre gentillesse pour de la faiblesse. Le but du durcissement des réactions des admins à pour objet de rendre les serveurs MIF les plus "PRiens" possible.
Je m'explique,
Project Reality est, comme son nom l'indique, un mod qui tant à ce rapprocher de plus en plus d'une simulation de guerre pour s'éloigner au maximum du style arcade de BF2. Pour que cela se ressente le plus possible en jeux, des règles bien précises existent (ex : TK punish, no bunny, pas de blindés pour un seul homme, idem pour les hélicos de combat etc...). Malgré cela, il arrive qu'un joueur n'en tienne pas compte et pourrisse le team play. Nous devons donc être extrêmement vigilant pour plusieurs raisons :
- Le respect des joueurs qui suivent les règles.
- La réputation de nos serveur qui doivent être les plus "propre" possible
- La longévité de la fréquentation des serveurs MIF
Nous avons tous connu des serveurs PR qui fonctionnaient à 100% mais qui ont vu leur fréquentation disparaitre à cause d'un team play pourri par un manque d'adminis sérieux.
Voila qui devrait éclairer l'attitude des admins MIF in game sous un nouveau jour. Donc, toutes mes excuses si votre sanction était, soit injustifiée, soit disproportionnée, mais c'est à ce prix que les serveurs MIF garderont une bonne réputation.
Jacensolo