| Changements PR v0.87 | |
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+8Reivax =Billy-Joe= guitouzid Epoc.FR Tophe38 Korgorr 7.62*fr JacenSolo 12 participants |
Auteur | Message |
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JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 09:44 | |
| Généralité
- Compatibilité avec Battlefield 2 v1.5.
HUD
- Mise à jour de l'écran commandement pour afficher le décompte des marqueurs (60 secondes).
- Ajout de "follow me / move out" au menu du medic.
PYTHON
- Correction de problèmes de réservation de kit.
- Mise à jour des marqueurs de mines, dorénavant les joueurs peuvent en placer plusieurs.
- Mise en place du système d'alerte pour les commandants Talibans et insurgés : lire ici
- Huey d'attaque : système de blindage différent de ceux des hélicoptères de transport.
- Mise à jour des distances relatives pouvant être de 50m, 100m et 150m (2, 4 et 6 joueurs).
STATIQUE
- Mise à jour L-Shaped HESCO avec fil afin qu'ils n'aient plus de "bugs lightmap".
- Ajout de 2 textures d'immeuble d'habitation russes qui manquaient.
VEHICULES
- Correction de la géométrie M249 sur le RHIB pour une version correcte.
- Ajout d'un UAV pour le commandant des armées conventionnelles (couleur) et tchétchènes (niveaux de gris) dans les postes de commandement.
- Ajout aux factions Insurgés/ Talibans de cachettes uniquement accessible par le commandant. Ajout d'une option sur le menu du commandant pour qu'il puisse créer d'autres cachettes.
- Suppression des points de vie plus élevé pour l'huey d'attaque afin être à égalité avec les autres hélicoptères d'attaque.
ARMES
- Correction du viseur de la M249 déployé/non déployé mag-linking.
- Correction du lancement des grenades de 40mm lors d'un sprint avec le M203.
- Correction d'une cause de surchauffe sur les HMG QJC88 pour être conforme aux autres CAL 50.
- Suppression des traceurs pour les armes des Insurgés et des Talibans.
- Light AT et AT lourd : retour aux valeurs du périmètre d'explosion de la v0.85 .
Source
Dernière édition par JacenSolo le Mer 02 Sep 2009, 09:50, édité 2 fois | |
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7.62*fr Allié
Nombre de messages : 244 Age : 59 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 09:48 | |
| merci jacen pour la traduction !!! | |
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Korgorr Réserve [MIF]
Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : Waterloo, Belgique Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 10:34 | |
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Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 10:58 | |
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Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 10:58 | |
| - Citation :
- Mise à jour des distances relatives pouvant être de 50m, 100m et 150m (2, 4 et 6 joueurs).
Ça veux dire quoi ça ? | |
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Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 11:17 | |
| - Epoc.FR a écrit:
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- Citation :
- Mise à jour des distances relatives pouvant être de 50m, 100m et 150m (2, 4 et 6 joueurs).
Ça veux dire quoi ça ? Ah, je suis pas le seul, merci Popoc ! | |
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guitouzid Allié
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 11:34 | |
| - Tophe38 a écrit:
- Epoc.FR a écrit:
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- Citation :
- Mise à jour des distances relatives pouvant être de 50m, 100m et 150m (2, 4 et 6 joueurs).
Ça veux dire quoi ça ? Ah, je suis pas le seul, merci Popoc ! Mis à jour des flags ? Objectif de 50m : 2 personnes pour le capturer ? Objectif de 100m : 4 personnes pour le capturer ? Objectif de 150m : 6 personnes pour le capturer ? | |
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=Billy-Joe= Réserve [MIF]
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : Vendee Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 11:47 | |
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Reivax Réserve [MIF]
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 12:02 | |
| L'UAV pour le CO ? Alors ils l'ont déja fini Sinon cette mise a jour apporte pleins de bons trucs ..mais c'est vrai si quelqu'un peut nous éclairer sur les distances relatives | |
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AT|marielou Administrateur
Nombre de messages : 974 Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 13:32 | |
| C'est comme Guitou l'a dit. Un point sera capable à 2 si on est dans les 50m, etc... Surement la même chose pour rendre overrun les FB et RP | |
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Taber911 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 557 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 15:29 | |
| arf l'uav qui fait son comeback, j'espère que ça ne va pas trop gacher les parties de cache cache dans les fougères, à savoir combien de temps il dure et son reload... | |
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AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 16:36 | |
| ATK HUEY fixé !!! Houraaaa ! | |
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Reivax Réserve [MIF]
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 17:44 | |
| - Taber911 a écrit:
- arf l'uav qui fait son comeback, j'espère que ça ne va pas trop gacher
les parties de cache cache dans les fougères, à savoir combien de temps il dure et son reload... Non non ca ne s'affichera pas sur la map enfin il me semble quelqu'un avait posté une vidéo concernant ce fameux UAV que seul le commandant pourra utiliser et qui sera comme un veritable drone dans lequel on voit le champ de bataille mais vu du ciel et dans les directions que l'on veut ... mais uniquement dans la zone ciblée et donc il ne se déplace pas sur toute la map | |
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JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 18:44 | |
| - Reivax a écrit:
- Taber911 a écrit:
- arf l'uav qui fait son comeback, j'espère que ça ne va pas trop gacher
les parties de cache cache dans les fougères, à savoir combien de temps il dure et son reload... Non non ca ne s'affichera pas sur la map enfin il me semble quelqu'un avait posté une vidéo concernant ce fameux UAV que seul le commandant pourra utiliser et qui sera comme un veritable drone dans lequel on voit le champ de bataille mais vu du ciel et dans les directions que l'on veut ... mais uniquement dans la zone ciblée et donc il ne se déplace pas sur toute la map Qui veux tu que ce soit pour poster de telles vidéos?? Bibi pardi!! Ici. | |
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AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Mer 02 Sep 2009, 18:44 | |
| Ouai, en plus il y un temps de rechargement ... Quand tu verras le drone au dessus de ta tête, tu sauras qu'il faut y aller à taton ! De plus, c'est au CO de pointer les énnemis manuellement ! J'ai hâte de tester ça je vous l'avoue ! | |
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oenomaosfr Allié
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Changements PR v0.87 Jeu 10 Sep 2009, 21:02 | |
| - AT|Le_Damner a écrit:
- Ouai, en plus il y un temps de rechargement ... Quand tu verras le drone au dessus de ta tête, tu sauras qu'il faut y aller à taton !
De plus, c'est au CO de pointer les énnemis manuellement ! J'ai hâte de tester ça je vous l'avoue ! Ouais. A qui le dis-tu! ^^ | |
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| Sujet: Re: Changements PR v0.87 | |
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