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 Compilation des changements de la v0.9

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JacenSolo
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JacenSolo
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JacenSolo


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MessageSujet: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:49

1/ Mode de jeu AAS :

Compilation des changements de la v0.9 6iiWBl

Pas de changement fondamental mais des ajouts de points de contrôle individuel sur les grandes cartes avec des zones de capture étendues. Pour exemple : sur Kashan Desert, dans la v0.87, les deux bunkers "Nord" et "Sud" devaient être capturés et défendus ensemble pour permettre l'attaque du drapeau suivant. Dans la v0.9, les flags des deux bunkers seront séparés et pourront attaqués et défendus individuellement.

2/ Mode de jeu "Insurgency" :

Compilation des changements de la v0.9 QoG2el

Le nombre de caches d'armes devant être détruites par les forces de la coalition a été abaissé de 10 à 7. Parallèlement, le nombre de tickets pour chaque cache détruite a été augmenté de 10 à 25.

Les règles des kits civils ont été modifiées de manière à ce que les forces de la coalition ne puissent les engager que dans le cadre des "Rul Of Engagement", à condition que les civils aient exécuté une de ces actions au cours des 2 dernières minutes:

  • Utilisation d'un autre kit que celui du civil.
  • Utilisation d'un Epipen ou d'un massage cardiaque.
  • Occupation d'une place (quelle qu'elle soit) dans un véhicule.
  • Respawn dans le jeux


Plus de sanction de temps de respawn quand les civils seront arrêtes, ces derniers ne pourront plus être écrasés par les véhicules ou tués sur des échelles et des grappins sans pénalités. De nouveaux messages seront envoyés aux joueurs du kit civil pour les 'informer si ils ont été tué dans ou en dehors des ROE.

3/ Mode "Command and Control" :

Compilation des changements de la v0.9 QcOstl

Le nombre maximum d'avant-postes (Fire bases) est désormais limité à un seul, mais le nombres des défenses a été doublé (2 AA, 2 ATS, 4 HMGS et 20 défenses statiques types barbelés, fox hole...), doublé aussi le périmètre où ces défenses peuvent être construites : 400m.
L'idée générale est d'obliger les factions à construire leur FR, mais aussi de les défendre. Si une Fire Base est endommagée ou détruite, l'équipe à qui appartient cette FB commence à perdre des tickets jusqu'à ce qu'elle soit réparée ou reconstruite. Plus une FB sera construite loin de la base de la sa "Main Base", plus l'ennemi perdra de ticket lorsque la sienne sera détruite : perte d'un ticket toutes les 5 secondes en dessous d'une distance 1000m, jusqu'à concurrence de 8 tickets par seconde pour une FB construite au delà des 4500m.

4/ Mode "Vehicle Warfare"

Compilation des changements de la v0.9 Qdgbkl

Tout nouveau mode sur la 0.9 disponible sur les grandes cartes, uniquement avec des chars. L'accent est mis sur les combats de véhicules, donc pas d'autres kits disponible que Crewman, pilote et Officier. Il ne sera pas possible de construire de Fire Base ni de poser de Rally Point. Plus les flags seront capturés par une faction, plus l'équipe adverse perdra de tickets de manière à focaliser les combats autour des points de contrôles.

5/ Mode Solo et Coopératif :

Compilation des changements de la v0.9 MVBuvl

Dans la version 0.9 le "coop" est intégré avec le mod principal sur plusieurs cartes (mais pas toutes). Il y a des règles différentes appliquées à ce mode de jeux comme le nombre de kits limités, aucune construction des actifs dé-ployables, etc... Ce mode remplace le mode "training".

6/ Rally Point :

Compilation des changements de la v0.9 0mMd5l

Après plusieurs essais en bêta publique durant le mois de novembre et de décembre (0.874B, 0.874C et 0.874D), et après réception de très bons commentaires de la communauté, les changements inhérents au RP seront ceux de la la 0.874D.


  • Les RP disparaissent 60 secondes après leur création.
  • Les RP ne peuvent pas être placés avec un seul ennemi proche (rayon de 100 m).
  • Les RP sont limités à un seul emplacement, avant de devoir être "réarmés".
  • Les RP sont «réarmés» par le SL près d'un avant-poste, d'un poste de commandement ou près de caisses d'approvisionnement.


Ces changements seront appliqués aussi au mod Skirmish, mais les RP seront illimités et sans réarmement.

7/ Défenses dé-ployables des Fires Bases :

Compilation des changements de la v0.9 FT2cBl

Sur la v0.9, est ajouté un anti-tank pour défendre les FB ainsi que la liste des nouveautés ajoutées au HUD du SL.


  • Le nombre maximum d'avant-postes disponibles est augmenté de 4 à 6.
  • Les FB peuvent être construite à une distance de 200m l’une de l’autre (au lieu de 300m).
  • Les Fire base peuvent être construite à laide d'une seule caisse (au lieu de deux).
  • Les armes dé-ployables (HMGs, AAs, ATs, Foxholes, etc...) nécessitent 2 caisses d'approvisionnement.
  • Les armes dé-ployables peuvent êtres construites dans un rayon de 200m autour de la Fire Base (au lieu de 150).


8/ Kits Limités :

Compilation des changements de la v0.9 EzuRDl

Le principal changement vient du fait les kits suivants : Automatic Rifleman, Medic, Grenadier, Rifleman AT (anti-tank), Rifleman AP (anti-personnel) et Marksman requièrent désormais 4 joueurs dans la squad au lieu de 2.
Les kits de véhicule (crewman et pilote ) n'ont besoin que d'un seul joueur. Tous les kits peuvent être demandés sur les lieux par défaut comme les dépôts de véhicule, les caisses de supply et les APC.
Une grosse mise à jour qui affecte tous les kits, c'est qu'ils restent sur le terrain pendant 5 min, au lieu de 30 secondes. Également un nouveau "Drop kit" est disponible sous forme du click droit sur le bouton du milieu de la comm Squad, ce qui rend plus facile l'échange de kits avec d'autres joueurs si nécessaire.

Un autre ajout intéressant est le nouveau “kit alternative”, qui donne le choix "sans lunettes" aux armes avec scope par défaut. Ceux-ci peuvent être demandées en cliquant sur le bouton droit sur la liste des demandes de kit. Si ce kit a l’option « alternative », vous l’aurez comme un kit classique. Ceci inclus le kit Officier, Grenadier, Automatic Rifleman, Marksman, Rifleman AT/AP, etc... en fonction de la faction jouée.

9/ Commandant :

Compilation des changements de la v0.9 Rrst8l

Les nouveaux AVC ont été présentés il y a quelques mois et seront le nouveau poste des commandants quand ils ne sont pas dans le champ de bataille. Dorénavant le Commandant a accès à l’écran de commandement partout, cependant le drone n’est accessible que du poste de commandement.

Un nouveau système de Mutinerie a vu le jour dans la v0.9. Seul les SLs pourront voter pour la mutinerie contre le Commandant.

Les "aera attacks" sont possibles et le temps de rechargement est diminué de 60min à 40min. Les nouveaux Foxholes présentent une bonne défense contre les "area attacks" telles que l’artillerie ou les mortiers tant qu’ils ne sont pas détruits.

source.


Dernière édition par JacenSolo le Dim 31 Jan 2010, 12:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:33

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:06

+1 Le mod Insurgency
+1 Les changements FB
+1 Le vehicule Warfare ( Le remplacement méca ressort Compilation des changements de la v0.9 96445 )
+1 Les RP ca va enfin joue teamplay et en groupe !
+10 Les kits limités ca empechera de voir des squads de 2 gus se balader avec une lourde et un SL avec un AT Compilation des changements de la v0.9 247277
+1 Le commandant pourra donc aller sur le champ de bataille avec son véhicule ? lol Je vois pas trop l'intéret a part se faire buter lol
Mais le fait de raccourcir le temps des aera attack ca c'est wanegen tou bis tou fly Compilation des changements de la v0.9 562695
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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:51

Compilation des changements de la v0.9 Icon_cheers Le mod coop vas nous permettre d'eviter de se faire chier a 4/5 pouilleux a essayer de lancer le serv, on pourra jouer direct Compilation des changements de la v0.9 Icon_bounce
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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:21

Ouhaaa! le commandant a peut être un joli portable , mais n'empèche qu'il devrait arreter la binouze !!! wazzzzzzzhhhhaaaaaaaaaa ! lol Compilation des changements de la v0.9 864281
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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:15

A ce que je comprends :
Les nouveaux AVC seront le nouveau poste des commandants quand ils ne sont pas dans le champ de bataille. Donc quand ils sont sur le champ de bataille ce sont uniquement des transports de troupe blindé, pas des postes de commandant potentiels...
Dorénavant le Commandant a accès à l’écran de commandement partout, : Donc il peut se placer en observateur sur une colline et regarder son écran pour envoyer les infos : comme avec un PC portable relié satellite : on retrouve le fonctionnement de BF2...!
... cependant le drone n’est accessible que du poste de commandement. Logique : on envoie le drone que si on est pas sur place, mais bel et bien dans son AVC sur la base !

On se rapproche du "Reality", et l'image d'illustration est parlante : on dirait moi après le dernier Al Kufrah d'OSV !!
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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 06:04

un bug dans 0.9! http://www.realitymod.com/forum/blogs/4326/b162-scimitar-cage-protection.html
Ce qui pourrais repousser la date de l'update. GRRRRRRRRR!

le patient cat vas devenir Impatient!!!!!!!

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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:08

Très joli tout ces APC sauteur!!... Mais pas très orthodoxe Razz . Copie à revoir Messieurs les DEV'S!!
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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:20

Citation :

Un autre ajout intéressant est le nouveau “kit alternative”, qui
donne le choix "sans jumelles" aux armes avec scope par défaut.

Moi y'en a pas comprendre l'intérêt?
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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:44

foehrunner a écrit:
Citation :

Un autre ajout intéressant est le nouveau “kit alternative”, qui
donne le choix "sans jumelles" aux armes avec scope par défaut.

Moi y'en a pas comprendre l'intérêt?

Toi y'en a pas comprendre parce que ma traduction y'en être un peu mauvaise. Le "sans jumelle" doit être remplacé par "sans lunette". Donc les kits ayant une lunette par défaut peuvent être obtenus sans lunette.

Je rectifie la coquille de ce pas.
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MessageSujet: Re: Compilation des changements de la v0.9   Compilation des changements de la v0.9 Icon_minitime

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