[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau soldat

Aller en bas 
+4
lnomsim
Pascalm84
jeffpiranha
vince2050
8 participants
AuteurMessage
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : nice (06)
Date d'inscription : 28/05/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:39

Salut a tous, je m'appel Vince, j'ai 21 ans et j'habite dans le 06 prés de nice. Je joue depuis une petite semaine sur le mod PR de BF2 et ça me plai beaucoup, par contre joueur seul dans son coin ou avec des étrangers c'est vraiment difficile et c'est donc pour ça que je postule chez vous.

J'espére que vous accepterez ma candidature et qu'ont se retrouvera bientôt sur le serveur et sur le TS pour passer de bon moment.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:19

Salut Vince et bienvenu Wink

Comment a tu atteri ici cher ami ?

En tous cas tu a frappé à la bonne porte...

Le Grand Maitre Solo va t'indiquer la marche à suivre mais en attendant n'hésite pas à faire un petit tour sur le forum.

A bientôt amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:25

Salut à toi Vince ! cheers

Bienvenue au MIF ! Tu es dorénavant "Stagiaire MiF" et peux arborer le tag [MIFs] en jeu durant ta période d'essai...

Le grand Manitou, le puissant, l'impartial, grandissime, chef des chef, MISTER Jacensolo va t'expliquer tout cela en détail ! :collraouyl:

A trés bientot cher Nicois :collraouyl:

PS : pense à nous faire une petite présentation ici : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/mif-bf2-presentation-des-joueurs-et-des-teams-f1/ :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : nice (06)
Date d'inscription : 28/05/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:05

Alors j'ai trouvé votre team en consultant la page top site clans BF2 et j'ai vu que vous étiez en premiére position, je suis donc aller voir ce qu'il en était et j'ai était intrigué par ce mod pour Bf2 que je ne connai ssait pas. Je l'ai donc téléchargé et j'ai tout de suite accroché.

A la base je cherchais une autre team, avant j'étais chez les GSP qui mon viré car ils pensaient que je cheater (je suis resté seulement deux semaine chez eux), juste avant les GSP j'étais chez les TP que je ne fréquente plus car il jouent uniquement en infantery (moi je suis plutot conquest) et encore avant j'étais chez les TwinEagle (une team américain) qui m'on aussi viré car il pensait que je cheater.

Voila comment j'ai atteri ici.
Revenir en haut Aller en bas
lnomsim
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lnomsim


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Morez
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:08

affraid j'espere que tu cheate pas, cyclops on t'as à l'oeil.
bienvenue chez nous :collraouyl:
Revenir en haut Aller en bas
http://lnomsim.deviantart.com/
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:21

Hello you! C'est parce que t'es super bon en fait qu'ils pensaient tous que tu cheatais! Wink Quel bande de con... :MRD: => Quoique :surpris: ?
Penses aussi à lire, que dis-je, étudier ca ==>
http://www.zeffro.fr/projectreality.htm
Mais bon, après c'est la pratique qui prime!
Revenir en haut Aller en bas
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : nice (06)
Date d'inscription : 28/05/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:22

Non en faite ils pensaient que je cheatais car je suis plutot bon en hélico, et pour eux si quelqu'un est trop bon c'est forcément qu'il triche ou qu'il a un aimbot Shocked

regarder ma vidéo et dite moi si vous pensez que je cheat : https://www.youtube.com/watch?v=Fb2_pTUT3c4&feature=related

Et cliquez sur "watch in high quality" en dessous de la vidéo sinon c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:34

Je matterais ca quand mon quotta sera à 100% car là c'est le bad.... Wai c'est ce que je pensais pour les kicks, des glands de BF2 vanilla=> Bastards fuckers 2 :susp:
Coup de gueul :collraouyl:
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:43

Silence dans les rangs!! Les débouronades c'est sur la présentation du joueur!! Ce soir corvée de patates pour tous et le premier qui rouspette, direction les chiottes!! Rompez!! :boum:



Bon, revenons à nos moutons.

Salut Vince de Nice,

Merci pour te demande de recrut.

Tout d'abord, il est important que tu saches que nous sommes architecturé autour d'un forum généraliste : http://www.team-made-in-france.com/ car notre communauté est multi-supports, il est impératif que tu t'y inscrives et que tu y remplisses ta fiche. En suite je t'invite à consulter le principe d'incorporation et les règles du combattant. Nous tachons de nous retrouver chaque semaines les Jeudis et Vendredis vers 21h, le reste de la semaine et les WE, certains MIF trainent aussi sur les serveurs PR. Sur notre portail BF2, grâce à notre ami Big Brother Teams [MIF], tu peux savoir où sont les joueurs de la team; le TeamSpeak MIF (91.121.109.153:8767) est aussi un bon moyen. Je t'envoie le pass par MP.

A bientôt "on line" Wink.


Dernière édition par JacenSolo le Mar 03 Juin 2008, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:05

Sir! Sorry, sir!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 21:09

ah ben voilà pourquoi t'étais si bon en char tt à l'heure Razz Razz Razz

:MRD: ^^

sinon voilà je rajoute, ici la team est de tout niveau... des "PGM" et des... "buses"... peu importe, l'essentiel : l'amusement, le fun ! :collraouyl:

:Clein d oeil: Enjoy :collraouyl:


PS : bonne vidéo ! :choc:
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:50

Hé hop, te voila titulaire [MIF]!! Welcome jeune loup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : nice (06)
Date d'inscription : 28/05/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 18:54

Meci a vous, au moin maintenant je peu télécharger le mod training parceque avant j'avais pas accés a cette patie du forum et je vais aussi acheter un micro demain car ça me soule de pas pouvoir commmuniquer avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Killed_by_FR




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 20:34

Bienvenue Vince2050 Wink

Par contre fait pas la betise d'acheter un micro bas de gamme... Me suis fait avoir.

Les autres de la team peuvent confirmer ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-poker.info
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 20:48

Killed_by_FR a écrit:
Bienvenue Vince2050 Wink

Par contre fait pas la betise d'acheter un micro bas de gamme... Me suis fait avoir.

Les autres de la team peuvent confirmer ... lol

:MRD: Vince n'est plus une nouvelle recrue, il vient de terminer sa période de test, le voilà MIF sans "s".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Killed_by_FR




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:34

Autant pour moi ... Respect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-poker.info
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 04:42

You got it!
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat   Un nouveau soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de soldat
» Un soldat fidele
» Incorporation d'un pti nouveau
» Soldat d'occasion recherche compagons d'armes
» La 0.86 enfin du nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser