[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nouveau MIF Legion_974

5 participants
AuteurMessage
Legion_974
Allié
Allié

nouveau MIF Legion_974 Empty
MessageSujet: nouveau MIF Legion_974   nouveau MIF Legion_974 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:24

Bonjours a la team mif

Suite a la rencontre de plusieurs joueurs de la team MIF dans une partie sur project reality, on m'a conseillé de rejoindre le groupe et de faire une demande sur le TS pour jouer entre français.

Donc je me présente brièvement, Nelson (legion_974) 21 ans résident proche de clermont ferrand,originaire de la reunion d'où le "974"

Mon expérience en jeu a débuté sur halo, puis css et très vite j'ai été attiré par battlefield 2 j'y ai joué 5 ans pour finalement chercher quelque chose de nouveau, c'est là que j'ai decouvert PR.
Malgres les debuts difficile a PR car je ne connaissais rien et personne pour m'aider, je suis finallement arrivé a me débrouiller au fur et a mesure, m'abituer au travail d'equipe, adapter des tonnes de strats et donc sa fait maintenant 2 ans que j'y joue, j’apprécie avant tout l'esprit d’équipe et les stratégies qui faisait défaut a bf2, je joue pour m'amuser tout en étant sérieux dans chacune de mes actions et ce avec tout type d'arme, meme si j'ai plus de facilité au tireur de precision et sniper ainsi que les armes légères et mitrailleuses. Mes kit préférés sont le kit medic et le kit tireur de precision. Je ne joue jamais en SQUADLEADER car je n'ai pas appris a construire.

Je tiens a préciser que j'ai une configuration au minimum sur PR et que mon ordinateur n'ai pas tres puissant je subit donc de gros lag sur les parties en foret ou dans les herbes hautes, ne m'en voulez pas si j'ai du mal a progresser sur le terrain ^^.

J'accepte egalement tout conseille pour m'ameliorer dans mon jeu, tir strategie etc

J'espere pouvoir m'amuser encore plus a vos côté et très vite jouer dans l'une de vos equipe

A bientot

Legion_974
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: nouveau MIF Legion_974   nouveau MIF Legion_974 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 16:58

Bonjour Légion,

Je suis JacenSolo, co-fondateur de la communauté MIF. Merci pour cette présentation et pour la confiance que tu nous portes.

J'ai vu que tu as fait une demande de compte TS, c'est parfait. Ainsi tu vas pouvoir apprécier (ou pas ... Razz ) l'ambiance in game de nos affreux Jojo et te rendre compte si nous correspondons à ceux que tu recherches. Je passe donc ton statut en "allié" pour quelques temps et plus si affinités...

Cordialement,
JacenSolo
http://www.501frenchgarrison.com/
Legion_974
Allié
Allié

MessageSujet: Re: nouveau MIF Legion_974   nouveau MIF Legion_974 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:00

Merci beaucoup, tout devrais bien se passé je n'en doute pas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo

MessageSujet: Re: nouveau MIF Legion_974   nouveau MIF Legion_974 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:09

Salut a toi legion, bienvenue sur notre site et bientot sur notre TS en esperant que tu te plaise a nos cotés.

A tres bientot sur le TS et Ingame.

Cordialement El_Di@blo.
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino

MessageSujet: Re: nouveau MIF Legion_974   nouveau MIF Legion_974 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 19:31

Bienvenue mecton, je t'avais repéré en jeu, à toute sur TS!
J.Hartman
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
J.Hartman

MessageSujet: Re: nouveau MIF Legion_974   nouveau MIF Legion_974 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 19:42

ah ça fais plaisir!
t'as fais ta demande comme je t'ai dis ! Smile
Legion_974
Allié
Allié

MessageSujet: Re: nouveau MIF Legion_974   nouveau MIF Legion_974 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:56

Merci a tous j'ai hate de jouer strategique avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau MIF Legion_974   nouveau MIF Legion_974 Icon_minitime

nouveau MIF Legion_974
Page 1 sur 1