Bonjours a la team mif
Suite a la rencontre de plusieurs joueurs de la team MIF dans une partie sur project reality, on m'a conseillé de rejoindre le groupe et de faire une demande sur le TS pour jouer entre français.
Donc je me présente brièvement, Nelson (legion_974) 21 ans résident proche de clermont ferrand,originaire de la reunion d'où le "974"
Mon expérience en jeu a débuté sur halo, puis css et très vite j'ai été attiré par battlefield 2 j'y ai joué 5 ans pour finalement chercher quelque chose de nouveau, c'est là que j'ai decouvert PR.
Malgres les debuts difficile a PR car je ne connaissais rien et personne pour m'aider, je suis finallement arrivé a me débrouiller au fur et a mesure, m'abituer au travail d'equipe, adapter des tonnes de strats et donc sa fait maintenant 2 ans que j'y joue, j’apprécie avant tout l'esprit d’équipe et les stratégies qui faisait défaut a bf2, je joue pour m'amuser tout en étant sérieux dans chacune de mes actions et ce avec tout type d'arme, meme si j'ai plus de facilité au tireur de precision et sniper ainsi que les armes légères et mitrailleuses. Mes kit préférés sont le kit medic et le kit tireur de precision. Je ne joue jamais en SQUADLEADER car je n'ai pas appris a construire.
Je tiens a préciser que j'ai une configuration au minimum sur PR et que mon ordinateur n'ai pas tres puissant je subit donc de gros lag sur les parties en foret ou dans les herbes hautes, ne m'en voulez pas si j'ai du mal a progresser sur le terrain ^^.
J'accepte egalement tout conseille pour m'ameliorer dans mon jeu, tir strategie etc
J'espere pouvoir m'amuser encore plus a vos côté et très vite jouer dans l'une de vos equipe
A bientot
Legion_974