[MIF]Team Made In France Equipe de jeux FPS |
|
| un ptit match ? | |
|
+17Noursbou RaFu Kartoon JacenSolo 12.7-FR N.four Astragale59 Epoc.FR AT|Le_Damner neodark76 Reivax AT|marielou Indo zym nutsss Tsinapah jeffpiranha 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Noursbou
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 13:47 | |
| Le truc Jacen Jeff (pardon), c'est que ce mercenaire n'était pas voulu par la majorité des HeroS, puisque banni chez nous aussi. Et jusqu'à preuve du contraire, son absence ne nous a pas empêcher d'arracher la victoire
Dernière édition par Noursbou le Mar 06 Oct 2009, 14:52, édité 1 fois | |
| | | jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 13:49 | |
| alors tout va bien | |
| | | JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 13:55 | |
| Bonjour Noursbou,
je vais répondre a ta question sans détour. Je ne sais pas pourquoi PB est désactivé, il faut demander cela à Darkantor ou Pascal, ce sont eux les responsables serveurs, perso je n'y comprends rien et ça ne m'intéresse pas, ce n'est ni dans mes compétances, ni dans mes prérogatives. En revanche si PB est désactivé je suis sur qu il y a une bonne raison. | |
| | | 12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 14:02 | |
| Pour avoir posé la question a Darkantor notre admin serveur , Punkbuster etait activé vendredi soir. Comme ca toute polemique est levée a ce sujet. Cordialement. | |
| | | Noursbou
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 14:03 | |
| Très bien, merci de la réponse Bisous à vous. | |
| | | foehrunner Administrateur
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 19:00 | |
| Je vois pas où est le problème: le match était convenu sur notre serveur, pourquoi changer au milieu? Sinon nous on exige de rejouer US, parce qu'après tout nous aussi dans cette logique, on a le droit d'exiger de vous que vous acceptiez de changer les pré-établis.
Honnêtement, j'en ai rien à foutre du serveur sur lequel je joue (quoique pour Chris...); mais là c'est une question de principe: de quel droit les HeroS se permettent d'imposer un changement de règle? On a l'air ridicule à insister la dessus, mais ça vous choque pas, vous, de venir faire les patrons comme ça?
Quand à toi Tahans, il faudrait savoir ce que tu veux: avoir un compte sur ce forum ou pas? Si tu ne viens que pour répandre une mauvaise foi affichée, c'est pas la peine, on t'écoutera encore moins! Tu me sembles de plus en plus pervers et machiavélique. Je te le dis sans hypocrisie: tu commences à me taper sur le système à répandre de l'huile sur le feu dans cette histoire. | |
| | | HeroS Sp Invité
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 19:20 | |
| Le problème du serveur, c'est que un mercenaire a joué sur votre serveur la veille, et là il était banni pour le match!
Il y aussi le probleme de kit au premier respawn.
Et pour PB, il semble qu'il était activé mais n'as pas répondu à une ligne de commande car il y a ModManager qui tourne.
Je trouve ça aussi domage l'ambiance qu'il y a, perso je serais plus pour décaler le match afin que les esprits s'apaisent... |
| | | foehrunner Administrateur
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 19:37 | |
| Ok, argument valable pour le bug des kits (je fais remarquer que Skeezo est mort 3 fois d'affilé avant de piger le kitbug... :-p ).
Pour ce qui est des mercenaires, nous n'avons aucun accès pour savoir qui est mercenaire chez vous? En tout cas; je n'avais vu que Doc sur le forum, je vérifierai. Mais s'il est banni, c'est surement pour une bonne raison. S'il a un comportement anti-teamplay, nous ne voudrions encore moins le voir en match. Néanmoins, les règles autorisant les mercenaires, il aurait fallu qu'il puisse venir. Mais cela est clairement un accident. | |
| | | Fanatik44 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 19:42 | |
| Sans PB et avec des cheats tel qu'un wall hack ou un aim bot je t assure que t aurais vu des scores de dingues de notre côté. Ensuite PB est activé en permanence sur le serveur sinon il n'apparaitrait pas dans la liste des serveurs sur le menu (j'invite quiconcque à décoché PB sur le menu vous verez le nombre de serveurs que vous obtiendrez). Pourquoi faire le match retour sur le serveur heros alors que les arrangements ont été faits au préalable avec les wararrangeurs. Vous avez perdus trois tickets en debut de partie, nous deux a cause du bug des kits, ce qui ne vous a pas empécher de remporter ce match. Tahans tu voulais cesser de t'exprimer sur notre forum, tu as expressement demander que ton compte soit annulé pourtant c'est toi qui viens pour balancer diverses accusations sur le forum. Les heros font appel à des mercenaires, mais ne vérifie pas qu'ils soient ban ou non sur notre serveur, ce qui veut dire que ces mercenaires ont acceptés de faire un match sur un serveur duquel il sont bannis? (laissé moi doucement rigoler). Si ça c'est pas pour foutre la merde, discrediter une team aux yeux des autres, se foutre ouvertement de notre gueules et surtout faire chier son monde alors qu'est ce que c'est? Sinon vous avez remporter la victoire pour l'affrontement aller, de peu mais quand même et la c'est panique à bord faut changer plein de trucs. Mais qu'est ce qui se passe vous flippez ou quoi? Sur ce je viendrai faire le match sur le serveur qui sera choisi quel qu'il soit. | |
| | | Noursbou
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 19:44 | |
| Je suis personnellement d'accord pour préserver les arrangements convenus au départ. | |
| | | Spoon Invité
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 19:51 | |
| Pour PB, ca semble réglé, c'est juste que le serveur n'as pas répondu à une commande. et qu'il y a eu un malentendu!
Pour le mercenaire, il semble( a verifier) qu'il n'était pas banni la veille sur votre serveur. |
| | | 12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mar 06 Oct 2009, 21:54 | |
| Bonsoir,
Je persiste et signe , en ayant carrement marre de ses enfantillages steriles et non avenus. Le match retour sera sur notre serveur le vendredi 9 octobre 21h comme convenu avec Zym , je lui ai communiqué le mot de pass serveur par MP , maintenant vous venez , vous venez pas c'est votre probleme . Nous , nous y serons. PR est un jeu , nous y sommes pour nous amuser et passer de bons moments. Toute cette histoire génère une mauvaise ambiance et ne peut que diviser les personnes, les clans , et donne une super image de la communauté francaise de PR. Je vous assure que quand Zym est venu nous proposer cette rencontre , j'etais loin de penser que nous en serions la (j'imagine qu'il doit se dire qu'il aurait mieux fait de se peter les 2 jambes plutot que venir poster chez nous le pauvre). Nous avions prévu avec Zym de prevoir un autre match courant Novembre, et maintenant croyez bien que je vais y reflechir a 2 (voir 3) fois avant d'accepter , si c'est pour en venir a tout ce gachis. En ce qui concerne le mercenaire (Dunker) pour ne pas le nommer , il etait banni de notre serveur bien avant le match pour diverses raisons qui ne regardent que le MiF, cependant il est apparu qu'il revenait sous d'autres pseudos et il a donc été decidé de ban son IP.Il peut donc revenir avec une autre IP mais sa facon de jouer est reconnaissable entre mille.Dommage d'en arriver la, mais qui seme le vent , recolte la tempete dit le proverbe . Maintenant je ne vois pas pourquoi toute cette histoire le concernant . Je me souviens avoir lu sur le forum HEROS il y a quelques temps les doutes que vous emettiez a son encontre , puis tout a coup il tombe en grace .Personnellement je n'ai absolument rien contre le Dunker , au contraire , il me fait bien marrer et j'apprecie sa facon de jouer. En ce qui concerne le bug de spawn au depart , il suffit simplement de recharger la map ou lieu de la restart sous BF2CC , ca ne devrait plus se reproduire. Voila je n'ai plus rien a ajouter , que chacun fasse ce qu'il a à faire et prenne ses responsabilités. J'espere simplement que HeroS et MiF pourront s'affronter dans un beau match vendredi soir et que nous en resortirons tous grandit et laisserons derriere nous cette gueguerre stupide et sterile.
Cordialement. Ps : Darki a tranché mon post n'est donc plus d'actualité.
Dernière édition par 12.7-FR le Mer 07 Oct 2009, 11:51, édité 1 fois | |
| | | Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mer 07 Oct 2009, 07:36 | |
| Voila les élément du dossier que l'on a besoin de vous remémorer pour que tout le monde est les idées claire ici. TAHAN: "Plutôt sur le leur, car ils y a des MiF bannis chez nous donc ils ne pourraient pas jouer." 12.7:salut Zym , C'est ok , on se fait Muttrah le 02/10 21h MIF en US et Heros en CMO sur notre serveur. Match retour meme map le 09/10 21h MIF en CMO et Heros en US sur notre serveur. Je te communiquerai le mot de passe serveur 3 ou 4 jours avant la rencontre. Je pense arriver a avoir entre 25 et 30 joueurs pour ces 2 rencontres. On part sur la base de : Attaque de la mainbase interdite tant que le dernier flag n'est pas pris Pas de spawn kill sur firebase ou rally. Pas de bunny Pour donner suite a ta demande je te propose une autre rencontre sur Kashan Desert en match aller retour courant Novembre. Cordialement. ZYM affirmatif..... on se retrouve sur le champs de bataille... a plus l'ami-enemie TAHAN:1 le bug de kit n'existe pas chez nous. 2 nos mercenaire peuvent pas jouer car ban il faudrais peut etre ce montrere reglo. Car si ont a prevu le match sur votre srv c'est seulement car deux de vos gars son ban de chez nous.(jacen a ban le jour memem du match un de nos mercenaire). si il veut ont ne presente que 1 gars pour le match si ca peut l'aider. 3 nous ont ne desactive pas PunkBuster surtout pas pour un match.
Voila je pense que tout y est.
Donc je vais faire trés simple pour tout les barrons de la formule.
Premierement il avait été convenu que les 2 matchs se fassent sur notre serveur. Pourquoi changé maintenant ???? et d'ailleur qui le demande?? un invité... Quand on viens sur notre forum demandé la supression de son profil ce n'est pas pour repointé son nez 2 jours aprés. sans parler des conneries balancées sur la shoot. Si j'ai gentillement demandé un autre interlocuteur sur votre forum c'est pas pour rien. Et puis un coup tu veut discuter, un coup tu veut plus , et puis "je t'aime moi non plus" ça suffit
Ensuite tes derniers posts sont inacceptables, et nous manquent cruellement de respect, si tu a un probleme avec Jacen ou d'autre je m'en fou, mais tu arrete de cracher sur la gueule de la team MIF comme tu le fait depuis un moment est ce que tu m'a compris????
Ton histoire de bug de kit c'est de la connerie ça arrive une fois tous les 100 spawn et c'est suffisent pour que tu le signale.
Et ton mercenaire, mais tu nous prend pour des pigeons ou quoi, ça fait plus d'un mois qu'il est banni de chez nous alors arrete tes polémiques destructrices à la con. Le fautif c'est lui, il aurait due te dire qu'il été ban permant chez nous, désolé pour la surprise le jour J.
"Il faudrait etre reglo" Arrete!!! tu n'es pas du bon coté pour parler en ces termes
Pour le probleme PB j'ai personellement configuré les fichier serveur du match, et le PB est bien activé, je vais quand meme verifier l'état des scripts serveurs mais je perd mon temp pour rien. Alors ne te permet plus de balancé des accusation (polémique) sans fondement ou par des on dis, si t'a un soucis "MP" tu comprend ça.
Une bien jolie affiche sur votre forum les amis, alors que rien n'a encore été decidé, c'est quoi ça ??? de la provoc ???
Alors maintenant ça suffit, il nous faut un autre interlocuteur et assez vite svp, j'aimerai ne plus te voir repondre sur les problemes inter-team car tu prend ton pied à foutre la merde, peut etre que tui le fait pas exprés. Tu fait ce que tu veut sur ton forum mais ici tu demande à un interlocuteur de poster prend Noursbou par exemple il me parait bien ce gars.
Pour le match retour se sera trés simple, y'en aura pas, Je me suis aperçu que notre bannière avait disparu de votre fofo, que notre Amis Jacen etait banni de votre fofo pour une raison de fou " Banni parce que vous etes un abruti". Contrerement a toi il n'a pas demandé a suprimé son profil, il ne poste plus trop chez vous depuis quelques temps, et tu te permet de mettre encore plus le feu au poudre.
Alors maintenant stop, Amis Heros tant que vous aurez un chef aussi ...... nous ne pourons avoir de relation correct avec vous, ça m'atriste mais le respect ce n'est pas a sens unique, et tahan n'en a plus pour nous depuis un moment, donc on a été sympa, mais maintenant stop.
Toutefois la team Héros reste et restera la bienvenu sur notre serveur, nous gardons votre bannière par respect et nous ne bannissons personne de notre forum.
Je m'excuse au prés de tout mes camarades MIF, car ce match ils y comptaient. | |
| | | RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: un ptit match ? Mer 07 Oct 2009, 08:27 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire: dommage.
Dommage qu'une querelle entre un si petit nombre d'individus rejaillisse ainsi et porte préjudice au plus grand nombre. Dommage que certains mélangent la vraie vie et le jeu. Dommage que certains se pourrissent autant la vie pour un jeu. Dommage que certains agissent comme s'il s'agissait d'une finale de coupe du monde. Dommage que des gens aient cet état d'esprit si pourri, qui détériore les relations entre 2 communautés. Dommage de se prendre la gueule pour des âneries, créant des conflits sans raison vraiment valable. Dommage que l'Homme soit représenté dans toute sa bêtise même dans nos moments de loisir, prêt à se taper dessus pour de si vils et futiles motifs.
Bref, dommage... | |
| | | [R-CON]psychickactivity Allié
Nombre de messages : 297 Age : 54 Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: ok Mer 07 Oct 2009, 08:32 | |
| Message envoyé a 12.7 , il ne l a meme pas lu encore je suis sur ... Je lis vos posts et donc je ne peux résister a ecrire cela ... Il n y a aucune prise de position ni d animosité contre qui que se soit , pardon pour les fautes d ortho.. a+ messieurs.. Salut 12.7 , je voulais repondre a ton poste mais n est pas osé de suite . J ai faillit te demander d intervenir avant , etant le plus sage d entre tous a 1000 brasses devant .. Tu l a fais , génial.. Voila ce que je voulais ecrire .. 12.7 mon vieux copain . Quand nous avons commencé tout les deux j etais bien loin de m imaginé la déroute spéculative sur celui qui sera le plus fort , le jeux s enterre avec ces facécies .Je dois admettre que je suis entré dans un brouillard epais. Deux clans , avec un travail de fou derriere , site forum serveur .Des nuits a refléchire pour que son clan progresse et avance , les bannieres , les logos , les squads , les matches ; j en passe et des meilleurs .. Les Heros et les MIF qui sont dans la communauté PR des exemples a suivre avec leurs parties interminables sur les serveurs respectifs de ces deux équipes .Le team play et le game play y etant abondant. Ces deux clans qui m ont fait tripper pendant tant de soirées accroché a mes coop de squad pour defaires les stratégies adverses. Un etat d'esprit de franche rigolade sous fond de stratagéme , ou on se prend pour des marines ou autres a conquerir le monde.. Ce temps la je le regrette , cela ne m empeche pas de jouer avec mes potes , toujours avec le meme plaisir mais avec un peu de recul , je joue quand meme avec un leger voil devant les yeux , c est trouble .. Ces deux équipes qui comme je le dis plus haut m ont fait tripper , car il faut bien l admettre quoi qu on en dise ces deux clans ont fait des petits.. Je pense aux autres équipes comme la EASY , DFF , V!OC , nous les ZT ,pardon aux team non citées .Et je ne compte pas les FFA Vous nous rendez fier avec votre idée de la French Force , c'est incroyable ce que cette idée me serre la tete rien qu'a l'idée de jouer avec l'armée française ( représentée) dans un jeux vidéo que je bois avec delectation quasiment chaques soirs . .Alors imaginé le plaisir de jouer sous ces couleurs avec des gens d autres pays. Vous vous rendez compte de la joie que vous procurer aux adeptes FR de ce jeux ? Vous voir vous entre déchirer me déchire moi meme .Et je suis CERTAIN que d autres le pense aussi.Que l on ne me dise pas le contraire. Nous ne sommes pas né dans les choux et ne sommes pas tous des enfants de coeurs c'est certain , nous faisont tous des erreures , moi le premier.. Mais la il faut que vous stoppier net ces affrontements a coup de posts , qui sont comme des coups de massues qui assoment toute la communauté française de PR a chaque intervention .Cela séme le doute , l incompréhension générale. Bref, Je vais finir mon post par vous demander de bien comprendre la situation : MIF Heros ,Heros MIF .... Vous etes a la tete de la communauté FR , votre role est de montrer l'exemple , alors au boulot.. | |
| | | Noursbou
| Sujet: Re: un ptit match ? Mer 07 Oct 2009, 09:27 | |
| - RaFu a écrit:
- Dommage que des gens aient cet état d'esprit si pourri, qui détériore les relations entre 2 communautés.
C'est justement quand on lit ça qu'on se rend compte qu'il y a un problème. HeroS ou MIFs ne sont pas une communauté, mais des équipes. Ces deux équipes prospèrent dans une communauté bien plus grande que ça, la communauté FR, voire PR, comme l'a bien fait remarquer Psychik. Tant que les gens auront la grosse tête à imaginer que leur équipe seule représente une communauté, cela n'avancera pas. | |
| | | Tahans Invité
| Sujet: Re: un ptit match ? Mer 07 Oct 2009, 13:32 | |
| Pour repondre a Dark et je vous zappe. J'ai vire le lien de votre site et ne ferais plus rien avec vous. Alors... Oui tu a raison pour PD car la commande Rcon peut ne pas reponde malgré l'activation de PB. notre tech maison me la confirmé. Non tu a tord sur le mercenaire car il jouait sur votre serveur avec d'autres HeroS la vielle du match. Quand tu parle de respect ouvre le dico et donne le a Jacen car supprimer tous mes post allant vers la reconciliation CA C'EST DU RESPECT!!!! Por jacen a quoi s'attendre quand ont fait des coup de putes dans le dos? LE MATCH ET ANNULE IL N'Y AURA PLUS DE MATCH CONTRE VOUS, NOUS JOUERONS COMME NOUS LE FAISIONS DEJA AVANT, AVEC DES EQUIPES INTERNATIONALE CAR LA AU MOINS ONT A JAMAIS DE PROBLEME. Sur longue vie au MIF mais loin de moi!!!! Pour la derniere fois HeroS Tah@n$SpecOp$ |
| | | Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mer 07 Oct 2009, 13:42 | |
| UNE HONTE D ANNULER LE MATCH, certains ont pris des jours de congés, d'autres annulé des sorties !!!
Et aucune excuse n'est valable, aucune, la perfidie et la lâcheté j'en ai horreur ! Si on ne veut pas faire le match on ne le fait pas, mais on ne prend pas une sentence collective, a fortiori quand on est ni WA, ni inscrit !!! | |
| | | jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mer 07 Oct 2009, 13:46 | |
| Parfait Tahans, la meilleur chose à faire vu que la confusion est totale
Grossière erreur de ta part de ne pas être venu nous parler lorsque les premier problème sont apparu, avant tes insultes publique nous n'avions rien contre toi et encore moins contre le clan Heros. À présent chacun défend sont camp sans même savoir quelles sont les origines du conflit.
Pour le match peut être que tout était calculé, bann de Jacen, remise en question des règles, légitime selon moi vu le score final… Comme dit Tsin, la perfidie est à son paroxysme
Je viendrai tout de meme lundi soir pour tenter de comprendre de tel agissement
Dernière édition par jeffpiranha le Mer 07 Oct 2009, 13:49, édité 1 fois | |
| | | Noursbou
| Sujet: Re: un ptit match ? Mer 07 Oct 2009, 13:56 | |
| Juste pour remettre les choses bien au clair : Quand on parcours ce sujet sur votre forum, la première personne annonçant que le match est annulé est Darkantor, ou alors des messages ont été supprimés et je ne les ai pas vus Donc quand on lit des trucs comme : - Citation :
- Mais comme je voit vous préférer sortir par la petite porte honte a toi !!
- Citation :
- Parfait Tahans, la meilleur chose à faire vu que la confusion est totale
- Citation :
- UNE HONTE D ANNULER LE MATCH
Faites attention de qui vous parlez, parce que pour le moment la décision première vient de chez vous | |
| | | Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mer 07 Oct 2009, 13:59 | |
| Une HONTE D ANNULER CE MATCH !!! JE ME FOUS DE SAVOIR DE QUI CA VIENT CA EN RESTE UNE HONTE !!! On annule des choses, on se débrouille pour y assister et on annonce la fin du match !
C'est plus que regrétable de voir l'aveuglement de certains ! | |
| | | JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: un ptit match ? Mer 07 Oct 2009, 14:01 | |
| Je clos donc ce topic qui se termine par une annulation officielle du match retour d'un commun désacord.
Ce topic sera mis à la corbeille sous peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit match ? | |
| |
| | | | un ptit match ? | |
|