Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Carte Eyl (Somalie) Mer 25 Nov 2009, 08:28
De [R-DEV]CodeRedFox, créateur de cette carte :
Un peu d'histoire : AEL est une veuille ville dans la région nord du Puntland .... En 2008, avec plus d'une douzaine de navires et leurs équipages pris en otage, Eyl est devenu un paradis pour les pirates. Le gouvernement du Puntland a reconnu qu'il est incapable d'arrêter la piraterie, mais il a également admit que certains membres de son administration ont des liens avec les pirates. Source : Wikipedia
Gameplay : - 4km - Ocean cargo ship objective based - Land based as well
Véhicule : De toute évidence l'OPFOR aura des véhicules à faible technologie et armés, tout comme les forces insurgées. BLUFOR devra compter sur des bateaux de patrouilles et sur la puissance aérienne.
Détails : Une statique primordial sera un cargo pouvant être investi. Il s'agira notamment : de l'aire de chargement, des principaux ponts inférieurs et supérieurs, des salles des machines etc... Parallèlement à la conception, ce décor peut être agencé. Cela signifie que le cargo aura une configuration de base et que la partie des marchandises pourra être combinée : calle pour le fret, ouïes pour le pétrole, le gaz etc... L'intérieur du navire sera la partie la plus longue et la plus difficile à développer. De plus, Il sera délicat d'appliquer les lumières parce que l'éditeur de BF2 n'est pas capable de faire cela correctement. Mais ça fait partie du jeux.
Au moment d'écrire ces lignes la carte est construite à environ 60%.
Nombre de messages : 413 Age : 62 Localisation : 06 Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mer 25 Nov 2009, 09:08
superbe ! magnifique
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mer 25 Nov 2009, 11:17
La vache ça va gérer ! Ça va changer des autres cartes
BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mer 25 Nov 2009, 12:16
Très original! Grandiose!
Invité Invité
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mer 25 Nov 2009, 19:47
Je rêve ou ces un F-18 sur l'image. Il sera dans pr ?
scream240 Allié
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mer 25 Nov 2009, 20:19
Wai il est dans pr mais n'est pas utiliser.. Et le ne sera surement pas..
Invité Invité
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Jeu 26 Nov 2009, 00:41
Dommage ces un super avion ^^
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mar 09 Fév 2010, 10:50
Quelques images de l'avancement des travaux sur le cargo. Je vous rappelle que le bateau pourra être investi, ce qui promet des combats épiques. [R-DEV]CodeRedFox espère pouvoir offrir aux testeurs un premier jet de cette carte d'ici une quinzaine de jours.
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mar 09 Fév 2010, 12:56
Enfilez vos tenues de plongée et vos gilets pares balles sortez les MP5 les commandos marines [MIF] arrivent
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mar 09 Fév 2010, 13:02
Ouah ! :
J'imagine deja les atterrissages rapide, et meme que dans Pr ont va peut-etre avoir des cordes de decente :O, Surplace au dessus des containers et les marines qui decend les corde de l'hélicoptere
J'ai hate !!
Reivax Réserve [MIF]
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mar 09 Fév 2010, 13:07
Maintenant que tu me rappelles ca Hurt et que je regarde l'image attentivement ... Ya pas un truc qui descend sur le côté gauche du black hawk ???
Peut être pas des cordages mais si il suffit d'une échelle en cordage
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mar 09 Fév 2010, 13:11
J'ai fais un zoom et malheureusement c'est un ombre
Mais j'ai vu des photo Pr avec des cordes sur les black hawk
Korgorr Réserve [MIF]
Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : Waterloo, Belgique Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mer 10 Fév 2010, 14:05
A gauche du black hawk c'est l'une de ses pales
Reivax Réserve [MIF]
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Mer 10 Fév 2010, 20:54
Korgorr a écrit:
A gauche du black hawk c'est l'une de ses pales
*
Ouai koko je viens de m'en rendre compte ^^ Mais ca portait presque a la confusion ...
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Jeu 11 Fév 2010, 09:06
Suite des travaux sur le cargo :
Note : les textures n'ont rien de définitive et seront amenées à évoluer dans le futur.
Les conteneurs ont été remplacés par des panneaux de cales :
La plateforme pour les hélicoptères a été supprimée, elle prenait trop de place à l'arrière du bateau. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup d'autres endroits pour l'insertion héliportée des troupes. Cette restructuration permettra de créer plus de cabines internes, ce qui signifie plus de cachettes et plus d'action. Pour habiller le pont, de petits objets à l'extérieur vont être ajoutés.
Sujet: Re: Carte Eyl (Somalie) Jeu 06 Mai 2010, 10:54
Pour exemple BLUFOR assets (C'est juste un exemple sur l'instant):
CP Order: BLUFOR carrier: (minimal starting assets: a small chopper and allot of PT boats) Random 1-4 cargoship CP (Medium size choppers) Eyl Fishing village (light vehicles supports) Random 1-4 land based CP (Ship based APC supports) Desert landing strip (some sorta large asset) City of Ely (end)