[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre PC est il compatible avec un jeux précis?

+2
Korgorr
JacenSolo
6 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Empty
MessageSujet: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:18

Afin de connaitre la compatibilité de votre PC avec un jeux existant ou en prévision, voici un site qui vous indiquera si votre ordinateur supportera votre prochaine acquisition :

Sur la page internet, dans la case "Select from the dropdown", sélectionnez le jeux de votre choix puis cliquez sur l'image "You Can Run It?". Notez qu'il est nécessaire que votre OS accepte le Java, pour installer ce module, cliquez sur "Troubleshooting" afin de le télécharger. Installez et relancez la page du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr

MessageSujet: Re: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:24

Si, une fois la recherche lancée, la page reste bloquée trop longtemps sur le message "Installing component..." appuyez simplement sur la touche "F5" pour actualiser la page.
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout

MessageSujet: Re: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:17

C'est vrai c'est cool, cependant les 3/4 des jeux ne mensionnent pas la prise en charge de Windows 7 ce qui rend le diagnostic de votre configuration requise faux, donc si vous voyez que la barre en haut ne dépasse pas minimum ou recommandé, vérifiez bien que se soit pas l'OS qui pose problème Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_razz
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr

MessageSujet: Re: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:53

Oui, je suis dans le même cas. Il suffit de regarder...
scream240
Allié
Allié
scream240

MessageSujet: Re: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:34

J'ai moi-même testé ce petit programme sur mon nouveau pc et je suis très étonné de mes résultats...

Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Moz-screenshot-2Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Sans_t10

Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Affraid

Soit je ne connais pas très bien la puissance de mon nouveau pc soit il y a un bug dans la matrice^^ Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Lol
Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Moz-screenshotVotre PC est il compatible avec un jeux précis? Moz-screenshot-1
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout

MessageSujet: Re: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:13

Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Affraid Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_cyclops Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Affraid
AlStukov
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AlStukov

MessageSujet: Re: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:30

Mémoire total partagé il doit prendre.. pas très futé si c'est le cas ><
Rayvexx
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Rayvexx

MessageSujet: Re: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:33

Idem, j'ai une ATI HD4870 1Go et il m'indique 1.7 Go de mémoire vidéo ...
scream240
Allié
Allié
scream240

MessageSujet: Re: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:42

Ralala le pouvoir des ATI mdr Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre PC est il compatible avec un jeux précis?   Votre PC est il compatible avec un jeux précis? Icon_minitime

Votre PC est il compatible avec un jeux précis?
Page 1 sur 1