[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Utilisez-vous des addons pour Firefox ?

Aller en bas 
+5
Rayvexx
Pascalm84
foehrunner
Taber911
Epoc.FR
9 participants

Utilisez-vous des addons pour Firefox ?
Je n'ai pas Firefox et j'utilise cette bouse de IE
Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_l1018%Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_r10
 18% [ 5 ]
J'utilise Firefox mais je ne sais même pas ce que c'est un addon
Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_l107%Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_r10
 7% [ 2 ]
Oui, seulement 1 ou 2 qu'on m'a obligé à installer et que je n'utilise pas souvent
Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_l1018%Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_r10
 18% [ 5 ]
Oui, plus de 2 que j'utilise souvent
Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_l1054%Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_r10
 54% [ 15 ]
Oui, plus d'une dizaine que j'utilise souvent voir régulièrement
Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_l103%Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Vote_r10
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:25

That is the question Smile
(Perso j'en ai 13 que j'utilise régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Taber911
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Taber911


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2009

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:50

pourrais-tu les citer stp, on pourrait en avoir besoin aussi également si ça peut nous simplifier la vie Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:14

  • Adblock Plus, supprimer pubs, popup et toutes les merdouilles du genre
  • AutoPager, permet de cahrger automatiquement la page suivante en arrière-plan
  • Better Directories, rend l'interface brute des répertoires HTTP plus agréable
  • ColorZilla, pipette, palette, zoom et autres trucs pour prélever des infos sur une page web
  • CuteMenus - Crystal SVG, ajoute des icônes à tous les menus
  • Firebug, pour le développement Web
  • FireFTP, client FTP pour Firefox
  • FireShot, capture d'écran de la page entière, d'une partie visible ou sélectionnée
  • Fission, ajoute une barre de progression dans la barre d'adresse
  • IE Tab, permet d'ouvrir une page avec IE dans un onglet Firefox
  • MultirowBookmarksToolbar, permet d'avoir ses favoris sur plusieurs lignes s'il y en a beaucoup (dans la barre perso)
  • Unhide Passwords, affiche le contenu des champs de mot de passe
  • View Cookies, permet de visualiser les cookies de la page courante
  • View Depandencies, ajout un onglet listant les dépendances et leurs tailles dans la fenêtre d'infos sur la page


Dernière édition par Epoc.FR le Dim 10 Jan 2010, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:27

Les indispensables:
AdBlock, flashgot, tab mix, le dico,

les sympas:
flagfox, ctrl-tab et d'autres ici: http://www.clubic.com/article-164466-1-telecharger-top-extensions-firefox-gratuit-clubic.html

par contre j'ai un pote qui a un super module qui charge la page suivante quand on arrive en bas de page, c'est top, mais impossible de retrouver son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:34

Citation :
par contre j'ai un pote qui a un super module qui charge la page suivante quand on arrive en bas de page, c'est top, mais impossible de retrouver son nom!

Il s'appelle AutoPager, il est dispo ici et je vais l'installer de suite Wink

Votez votez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:35

Super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:14

c'est quoi des zadonne ? Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:06

Des extensions, des petits modules que tu installes très facilement, l'installation se fait via firefox et ils s'y intègre tout seul, comme si firefox les avait de base. Ils sont très légers. Ils rajoutent des fonctionnalités très intéressantes à firefox, qui ni sont pas de base. Par exemple l'addon adblock plus, est un petit module que tu installes très facilement, et qui bloque les pop up publicitaires et les fenêtres publicitaire. Le dictionnaire corrige les fautes d'orthographe, quand tu es sur une page comme google avec plusieurs pages en bas, autopager charge automatiquement la suivante en continu dès que tu arrives en bas, flagfox ajoute le drapeau du serveur sur lequel est est herbergé le site sur lequel tu surfs dans la barre d'état.

Il y en a des milliers, allant du très utile comme adblock et les extensions de développement web à l'inutile comme la météo qui te propose de ne pas tourner la tête pour regarder par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:08

Hum je pense que Pascal le savait déjà non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Rayvexx
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Rayvexx


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 18/03/2009

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 01:27

Celui que j'utilise le plus : DownloadHelper, pour télécharger les vidéo de Dailymotion, Youtube, et tout les autres sites de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:08

Avec cet addon je peux choper les ziks de Deezer ?

Et sinon Foe j'ai installé AutoPAger ça déchire ce truc, ça marche même pour realitymod.com ! goodjob2


Votez les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:28

EPOC, C'est Quoi ton avatar un coup de poing américain loll
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:30

Ben non c'est le E de Epoc en 3D (merci Koko)

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? 1586310584b126f5ad0179epoc_events
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:32

ok Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_biggrin Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_biggrin . voila que j'arrive plus a me connecter au ts !! saloprie
Revenir en haut Aller en bas
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 23/08/2009

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:23


  • Firebug, pour le développement Web,
  • IE Tab, permet d'ouvrir une page avec IE dans un onglet Firefox,
  • TreeStyleTab, permet d'afficher les onglets sur le coté et de gérer leurs dépendances,
  • DownloadStatusBar, permet d'afficher les téléchargements dans la barre de statut,
  • FlashBlock, permet de contrôler l'exécution des objets flash,
  • Dictionnary, permet de proposer une correction orthographique,
  • l'extension de mon gestionnaire d'empreintes digitales.
J'évite d'en utiliser plus car je ne veux pas ralentir l'exécution de mon renard.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Rayvexx


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 18/03/2009

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:02

on ne peut pas DL les zik de Deezer avec downloadhelper, Deezer coupe toutes ces chansons en petit morceau et c'est trop chiant de tout recoller par la suite, autant utiliser Limewire c'est plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:27

Ce me paraissait étonnant que pascalm qui gère les serveurs comme un dieu ne sache pas ce que c'est Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_scratch

Mais ça s'adressait à tout le monde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:36

non non, sans rire, dans l'absolue je sais ce que c'est un add on ou un plugin, mais je savais pas tellement en quoi consistaient ils et à quoi servaient ils par exemple dans firefox. Utilisez-vous des addons pour Firefox ? 424614
En + je ne suis qu'un rare utilisateur de firefox Utilisez-vous des addons pour Firefox ? 98425

merci pour l'info. Utilisez-vous des addons pour Firefox ? 410912

Cela dit il y a certains add ons qui sont déjà de base dans la 3.5 me semble t il ? comme le dico par exemple


Dernière édition par Pascalm84 le Lun 11 Jan 2010, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:41

Google Chrome! Ca c'est du matos. Bon ok au début j'étais très septique, mais now (après 3mois voir plus) je peux vous dire qu'il est bien plus rapide, plus sur, plus design, plus clair, plus facile que firefuck (avec un peu d'habitude), etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:42

Google Chrome c'est juste parce que Google voulait être aussi sur le marché des navigateurs web, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:48

Et? Ca change rien au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:52

Oula on va pas lancer un débat sur le meilleur navigateur au monde, votez juste ça suffira :susp:
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:10

Fin du vote !

Selon le sondage, 17% du MIF utilisent Int... non j'arriverais pas à le dire... IE comme navigateur web !
7% ne savent pas (ou ne veulent pas savoir) ce qu'est un addon
17% ont été obligé sous la menace à installer des addons (style pour faire marcher un site,...) mais n'en utilisent pas
53% en ont entre 2 et 10 et les utilisent souvent cheers
et 3 % (c'est à dire moi :smile2:) sont des vrais geeks et en utilisent plus de 10 régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:22

À quoi sert Internet Explorer ?
Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_arrow À télécharger Mozilla Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous des addons pour Firefox ?   Utilisez-vous des addons pour Firefox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez-vous des addons pour Firefox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoFra : Besoin de vous pour le 17/09/10 [ INF & CAVAL ]
» CoFra : Besoin de vous pour le 29/08/10 [ INF & CAVAL ]
» Demande d'acces TS pour triper avec vous
» Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser