Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Nouveaux HUDs Ven 15 Jan 2010, 14:29
Dans le patch 1.50 de BF2, la limitation de la quantité de marqueurs sur la carte pour le Commandant étant codé à un par minute, a eu pour conséquence le "bridage" du système de marqueurs PR en le rendant, de fait, pas aussi utile qu'il faudrait.
Depuis les DEV'S ont travaillé sur des systèmes alternatifs et ont trouvé "l'arme" Squad Leader Radio (qui occupe un slot dans l'inventaire du kit d'Officier). L'idée est d'utiliser la direction vers laquelle le joueur regarde ainsi qu'un panel de distances dans le HUD de cette arme comme outils pour déterminer où un marqueur doit être placé.
Dans les images ci-dessous, vous pouvez voir le HUD "enemy contact", avec la distance à indiquer en cliquant sur le bouton du milieu et le type de contact ennemi en cliquant sur les boutons qui l'entourent.
Il existe aussi un HUD "request and deploy", avec les outils déployable que les factions peuvent construire, ainsi que des demandes pouvant être faites à d'autres squads tels que les supplies, le soutien, le transport, etc...
Ce système a permis d'effectuer des personnalisations par faction. Exemple : les insurgés n'ont pas (encore) d'outils déployable à côté des caches (rebaptisé Forward Outposts). De plus, ils n'ont pas d'APC et d'hélicoptères de transport, de soutien aérien (CAS) et de soutien blindé, ces éléments spécifiques ont été remplacé par d'autres plus réalistes. Espérons que cela aidera les joueurs à comprendre ce que chaque faction peut déployer / utiliser.
Comme vous l'avez déjà vu, le HUD des communications a reçu une "couche de peinture neuve" avec l'ajout d'icônes par [R-DEV] AncientMan et [R-DEV] Chuc, le rendant ainsi beaucoup plus agréable et plus accessible.
Ci dessous, une vidéo de "l'arme" utilisée, ainsi que la démonstration de l'utilisation du HUD de désignation laser des cibles (WIP), qui devrait aider la communication entre les pilotes du CAS et les troupes au sol.
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Nouveaux HUDs Ven 15 Jan 2010, 14:34
Ah ca ca va etre bon, ca va nous permettre d'etre encore plus precis qu'auparavent (chez pas si ca s'ecrit vraiment comme ca)
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Nouveaux HUDs Ven 15 Jan 2010, 15:16
Si tu parles d'un haut paravent = une haute barrière contre le vent, il y a une faute à "haut"...
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Nouveaux HUDs Ven 15 Jan 2010, 16:08
Rolalala noooon, mais ou je suis tombé mamaaaaannnnn
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Nouveaux HUDs Ven 15 Jan 2010, 16:55
Dernière édition par Tophe38 le Ven 15 Jan 2010, 17:17, édité 1 fois
Korgorr Réserve [MIF]
Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : Waterloo, Belgique Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Nouveaux HUDs Ven 15 Jan 2010, 17:14
Putain quand j'ai lut "HUD" j'étais sur le point d'exploser de joie. Je croyais que ça parlait des HUD avion/hélico et qu'ils allaient enfin faire des HUD réalistes.....