[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forgotten honor!

Aller en bas 
+5
Taber911
Angel6Dark
Evada45
Epoc.FR
Generalgui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taber911
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Taber911


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2009

Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:44

viens ts
Revenir en haut Aller en bas
Generalgui
Allié
Allié
Generalgui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:57

Euh Angel demande a taber, il a eu un truc dans se genre la aussi.... et il a résolu
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:52

Taber j'ai parlé à Hans et à un autre gars du FHT hier soir y m'ont dit qu'il reste 4 maps sur le tournois où on s'est inscrit, et que le prochains tournois il y aura carrément un régiment entier avec que des français !!
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Generalgui
Allié
Allié
Generalgui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:27

Oui c'est ce que je disait dans mon tout premier post...jouer ENTRE français...

D'ailleurs Epoc faudra qu'on se vois sur le TS3 Easy quand tu pourra (envoie moi un mp pour me dire quand) j'aurais un truc a te demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Generalgui
Allié
Allié
Generalgui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:32

Bonjour messieurs!

C'est officiel le FHT ouvre ses portes ce vendredi 2 avril! Pour l'événement une soirée public sur leur serveur est organisé! Les inscriptions seront également ouverte ce vendredi soir. Je serai présent moi et les autre officier de la division Française pour vous accueillir et vous aider si il y a besoin! Nous seront sur leur TS2 a cette adresse 193.93.46.62:8767 Pas de mot de passe. Pour nous trouver c'est simple nous porterons un tag comportant cela [15P] Par exemple moi sa sera 104[15P]+|Generalgui mes collègues seront également dans ce genre la en fonction de leur régiment certain nombre peuvent changer.Néanmoins si vous ne nous trouver pas je serai joignable sur Xfire toute la soirée mon Xfire Generalgui

Voila j espère vous voir vendredi sinon je vous souhaite une belle semaine!

PS: Epoc il faudra que je te vois 2min sur Xfire si cela est possible merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:37

J'y suis Smile

Et désolé de plus y participer, tu a lu les raisons sur le fofo officiel :susp:
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Generalgui
Allié
Allié
Generalgui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:52

Des raisons des raisons mouai... plutôt de la fainéantise^^
Revenir en haut Aller en bas
Generalgui
Allié
Allié
Generalgui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:03


Forgotten honor! - Page 3 Fht_fr

La 6ème campagne du Forgotten Honor Tournament va débuter.


Cet événement basé sur le meilleur des saisons précédentes vous permettra de combattre sur une sélection des meilleures cartes du tournoi, de véritables réussites de gameplay et de réalisme historique.

Une importante nouveauté sera présente lors de cette campagne: une division entièrement Francophone est créée.

Auparavant le régiment francophone se limitait uniquement à l'infanterie combattante, dorénavant les compagnies blindée, d'artillerie, d'aviation et d'anti-aérien sont disponibles à tous puisque la barrière de la langue n'est plus !

Maintenant nous serons unis contre un adversaire qui sera lui totalement international.

Venez combattre aux côtés de frères d'armes sur les meilleures cartes du tournoi FHT depuis sa création, sur les fronts Africains, Grecs, Italiens ainsi que Normands.



Citation :
"On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l’avoir voulu"

C. De Gaulle.


Participez à ces batailles épiques sur des maps 64 joueurs, revivez l'intensité des combats d'époques, soyez dans le feu de l'action sur un teamspeak spécialement dédié !



REJOIGNEZ LA 15e PANZER DIVISION et choisissez votre corps d'armée.
Forgotten honor! - Page 3 Rejoignez
Revenir en haut Aller en bas
Generalgui
Allié
Allié
Generalgui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:23

Les inscription sont ouverte alors aller vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgotten honor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten honor!   Forgotten honor! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgotten honor!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forgotten Honor : Battlefield Pirate 2 Tournament
» Forgotten Hope 2
» Medal Of Honor
» Medal of Honor Warfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser