| Liste des maps de Project Reality v0.9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Liste des maps de Project Reality v0.9 Jeu 11 Fév 2010, 17:48 | |
| J'ai fait un petit tableau contenant toutes les maps de PR 0.9 avec leur configuration et leur mode de jeu. Pratique si on veux organiser un match, etc... Les nombres 16, 32 et 64 ne représentent pas le nombre de joueurs maximum mais différents type de configuration pour les véhicules : - 16 : Infanterie - Véhicules de transport légers uniquement
- 32 : Alternatif - Configuration alternative à la configuration standard
- 64 : Configuration standard - Tous les véhicules
Modes de jeu : - AAS : Assault and Secure (attaquer et défendre) - Mode de jeu par défaut de Project Reality
- SKI : Skirmish - Petites batailles basées uniquement sur l'infanterie au nombre de 6v6 à 10v10
- INS : Insurgency - Les forces alliées doivent détruire les caches d'arme des insurgés
- CnC : Command and Control (commander et contrôler) - Construire et défendre des Firebases
- VW : Vehicle Warfare - Grandes batailles avec uniquement des véhicules
- Coop : Coopération - Batailles avec des humains contre des bots
Une croix (X) indique que la carte associés au mode de jeu / configuration est disponible. Ce infos proviennent directement des fichiers de configuration de PR 0.9, cela veux dire que ce sont des informations réelles et vraiment utilisées par PR. | |
|
| |
E26 Combattant [MIF]
| Sujet: Re: Liste des maps de Project Reality v0.9 Jeu 11 Fév 2010, 19:41 | |
| Qu'est ce qu'il est fort ce Epoc ! OH | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Liste des maps de Project Reality v0.9 Ven 12 Fév 2010, 09:49 | |
| Epoc t'es un grand malade... Regarde ce que j'avais fait de mon côté : Infos tirées de la liste des maps présentées sous : http://realitymodfiles.com/ancient/09mapoverviews/#001.jpg Je voulais y intégrer une miniature de chaque map dans une colonne supplémentaire à gauche mais j'ai pas eu le temps de finir... | |
|
| |
Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Liste des maps de Project Reality v0.9 Ven 12 Fév 2010, 12:48 | |
| Et regardez ce que j'avais déjà mit en administration : et | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Liste des maps de Project Reality v0.9 Ven 12 Fév 2010, 12:54 | |
| Oups. | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Liste des maps de Project Reality v0.9 Ven 12 Fév 2010, 14:30 | |
| Bon, on a l'air de 2 cons là... On peut voir si il n'y a pas de la clarté à gagner en fusionnant nos présentations/renseignements peut-être, que l'on ait pas fait tout ça pour rien... Perso vos 16/32/64 qui renvoient à une légende je trouve pas ça très clair, tout comme les abréviations des modes de jeu : mon tableau "développé" ne tient pas beaucoup plus de place et à l'avantage de pouvoir présenter le détail des modes de jeu dispos sur chaque map... Par contre vos infos sont certainement très justes par rapport aux miennes... Je viens de voir par exemple que j'avais 2 fois la colonne "AAS Random Infanterie" et que les croix ne sont pas du tout sur les mêmes maps... à revoir !! On fusionne ? Qu'en penses les autres ?? | |
|
| |
Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Liste des maps de Project Reality v0.9 Ven 12 Fév 2010, 14:35 | |
| perso je m'en fiche de "mon" tableau, surtout qu'en fait c'est celui des dev ^^ j'ai juste reposté ça ici pour la blague... aprés faites comme voulvoul je trouve les votres aussi trés bien | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
| Sujet: Re: Liste des maps de Project Reality v0.9 Ven 12 Fév 2010, 15:34 | |
| - Pascalm84 a écrit:
- perso je m'en fiche de "mon" tableau, surtout qu'en fait c'est celui des dev ^^ j'ai juste reposté ça ici pour la blague...
T'es un petit rigolo toi hein ? Ca te fais marrer de nous faire passer pour des allumés qui bossent pour rien ?? Les autres ? | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
| Sujet: Re: Liste des maps de Project Reality v0.9 Ven 12 Fév 2010, 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des maps de Project Reality v0.9 | |
| |
|
| |
| Liste des maps de Project Reality v0.9 | |
|