[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Demande de recrutement hypnoticdu13

+3
Astragale59
AT|trakeur
hypnoticdu13
7 participants
AuteurMessage
hypnoticdu13

hypnoticdu13

Demande de recrutement hypnoticdu13 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:48

salut à toute l'équipe,

je me présente, Mickael (hypnoticdu13) sur BF2 joueur très passionné de battlefield 2.

voici mes caractéristiques pour être le plus bref possible:
- mature qui joue sérieux sans se prendre au sérieux. respecte mes coéquipiers et mes adversaires.
- joue plus médecin ou forces spéciales je joue tout les Kit de PR (jeu d'observation et d'analyse de l'ennemi).
- esprit d'équipe, écoute ses chefs et ne pose pas de question.
- joueur régulier.
- envie de rejoindre la team pour l'esprit qui y règne et le plaisir de jouer en équipe.
- n'est pas un no-life, je passe pas ma vie sur le pc et pendant les matchs, je joue pas ma vie. Twisted Evil

PS: j'ai pas trouve le Post de recrutement Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:04

Salut a toi hypnoticdu13

Tout d'abord bienvenue chez les MIF, comme tu aurais pu le constater, le recrutement est OFF, mais ayant eu un grand sith comme maître du nom de jacen solo, je serais généreux en te disant, continue de venir jouer sur notre serveur et pourquoi pas nous rejoindre egalement sur le TS de notre équpe en y faisant une demande d'accès, voir lien ci-dessous :
https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/demande-acces-teamspeak-f143/

Et pourquoi pas, si bonne entente il y a entrer dans l'équipe MIF.
En plus tu as l'air d'avoir de très bonne caractéristique Very Happy pour y entrer
Pourrais tu nous préciser ton age s'il te plait, et nous dire d'où tu viens par exemple pour venir te voir tout nue a la fenêtre, que l'on sache de quelle coin tu es.

Ps: si ton post n'est pas au bonne endroit il sera transférer dans le bon Wink

Trakeur, pour te servir
hypnoticdu13

hypnoticdu13

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:09

j'ai 16 ans 1/2 je c'est mais bon personne veux de moi bon il a les =EaSy= mais Demande de recrutement hypnoticdu13 Kopfschuettel
et je suis de Marseille.

merci et a bientôt
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:11

Bienvenue à toi.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:37

Bonsoir Mickael ::Moonwalk2:: ,

Merci pour cette demande d'incorpo qui flatte notre égo Wink.
Notre nouvelle hôtesse d'accueil, Mademoiselle Trakeuse, à oublié de te préciser que nous n'incorporons les personnes qu'à partir de leur 19emme année. Désolé. Mais que cela ne t'empêche pas de fréquenter nos serveurs et ce forum , tu y es le bienvenu.

Cordialement
JacenSolo

Dernière édition par JacenSolo le Ven 26 Fév 2010, 08:12, édité 1 fois
http://www.501frenchgarrison.com/
hypnoticdu13

hypnoticdu13

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 02:21

ok merci Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_cry personne ve de moi
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 08:55

Salut Hypno, comme te l'a dit jJacen que ca ne t'empeche pas de continuer a jouer a nos cotés, pour le moment t'est engager avec les US d'OSV, alors lance toi a fond dans cette compet ca te fera de l'experience en plus et nous on veut de toi Demande de recrutement hypnoticdu13 433404
hypnoticdu13

hypnoticdu13

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 16:38

El_Di@blo a écrit:
Salut Hypno, comme te l'a dit jJacen que ca ne t'empeche pas de continuer a jouer a nos cotés, pour le moment t'est engager avec les US d'OSV, alors lance toi a fond dans cette compet ca te fera de l'experience en plus et nous on veut de toi Demande de recrutement hypnoticdu13 433404
Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_biggrin Merci Di@blo Deltaaa Powwwaaa Demande de recrutement hypnoticdu13 764748
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 16:41

Bienvenue mon gars!
hypnoticdu13

hypnoticdu13

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:37

merci a Jacen et a tout l'Équipe mais qu'en j aurai 19Ans je pence que PR sera plus la lol

PS hier apret la MAP operation barracuda, je vous c'est tue avec mon stryker's j'ai fait 27 Kill Demande de recrutement hypnoticdu13 977143
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:25

Citation :
mais qu'en j aurai 19Ans je pence que PR sera plus la lol

tu te trompes on en sera a le version 3.5 grosso modo Demande de recrutement hypnoticdu13 852152
hypnoticdu13

hypnoticdu13

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 19:30

elliot64 a écrit:
Citation :
mais qu'en j aurai 19Ans je pence que PR sera plus la lol

tu te trompes on en sera a le version 3.5 grosso modo Demande de recrutement hypnoticdu13 852152
lol Demande de recrutement hypnoticdu13 852152
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 19:42

Tu sais quand j'ai commencé PR y'a 3 ans je pensais pas y jouer 3 après ! Les gars qui sont sur FH1 depuis 7 ans pensaient pas non plus Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement hypnoticdu13   Demande de recrutement hypnoticdu13 Icon_minitime

Demande de recrutement hypnoticdu13
Page 1 sur 1