Suite à des remontés d'information mentionnant un déséquilibre des rapports avec le GPO actuel (Game Objects Play, à savoir les paramètres de spawn des véhicules, etc), [R-DEV] Rhino à donc préparé une maj pour la v0,91.
Points de contrôle :Tout d'abord les deux vieux drapeaux "EastCity" et " West City" ont été fusionné en un seul nommé "Centre City", le radius de capture du flag "Fort" a été ramené à l'intérieur des murs afin que les joueurs à l'extérieur ne puissent pas capturer ce drapeau. Le point "South City" est quand à lui neutre au départ de la partie et le rayon de capture du "North City" à légèrement déménagé au Nord de la carte.
Ainsi les US ne peuvent plus "bleeder" les CMO, sans conquérir le fort. Ainsi, il sera possible d'obtenir un combat dans et autour du fort sur certains matchs avant que les CMO ne soient à court de Tickets. Pour compenser cet avantage, l'USMC dispose de 50 tickets de plus que la CMO, car si ces derniers défendent bien le fort , ils devraient être en mesure de supprimer facilement de nombreux tickets aux USMC lors de l'attaque.
USMC Setup :Pour l'USMC retour à l'ancienne installation, le Huey d'attaque spawne en début de partie sans respawn, et est remplacé par le cobra au bout de 20min. La seule chose différente avec la version 0.87 est que les deux "Little Birds" ont été remplacé par des Hueys sans autorisation de respaw. Est aussi mis en place que l'un des deux Hueys normalement présent ne dispose que deux deux respawns maximum.
Le "vehicule depot" et le "the logi truck" ne sont disponible qu'une fois dock "cappé" comme au paravent.
Les US démarrent avec : Respawn/spawn retardé pour l'USMC (+les APCs, le camion de logistique et les bateaux) : CMO Setup :Les CMO débutent la partie avec 4 camions de transport et un BRDM de soutien (sans canon) et tous ne réapparaissent pas. Suivront 3 APC (au lieu de 4), un BRDM (avec canon), une jeep UAZ et deux camions de logistique sur "South City" qui, je rappelle, est neutre au départ de la partie.
Les CMO démarrent (dont aucun ne respawne) avec: Spawn une fois "South City" capturé :Spawn retardé une fois "South City" capturé : Cette configuration permet au reste des CMO (qui ne capturent pas "Sout City") de foncer sur Docks avec les camions, mais pas (à moins d'être très chanceux ou très habile) de créer une fire base avancée avant que "South City " ne soit capturé, car l'Huey d'attaque les troupes US auront tôt fait de la détruire. Plus probablement, la crainte de perdre les véhicules non respawnable devrait obliger les CMO à protéger leur avancée, car aucun renfort ne sera vraiment disponible après le rush à moins que l'équipe n'accepte le risque de ne pas capturer de drapeaux jusqu'aux docks.
Source.