[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 62
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Empty
MessageSujet: Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91   Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:23

Suite à des remontés d'information mentionnant un déséquilibre des rapports avec le GPO actuel (Game Objects Play, à savoir les paramètres de spawn des véhicules, etc), [R-DEV] Rhino à donc préparé une maj pour la v0,91.

Points de contrôle :
Tout d'abord les deux vieux drapeaux "EastCity" et " West City" ont été fusionné en un seul nommé "Centre City", le radius de capture du flag "Fort" a été ramené à l'intérieur des murs afin que les joueurs à l'extérieur ne puissent pas capturer ce drapeau. Le point "South City" est quand à lui neutre au départ de la partie et le rayon de capture du "North City" à légèrement déménagé au Nord de la carte.


Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 53364519

Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 03052010045800

Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 03052010050055

Ainsi les US ne peuvent plus "bleeder" les CMO, sans conquérir le fort. Ainsi, il sera possible d'obtenir un combat dans et autour du fort sur certains matchs avant que les CMO ne soient à court de Tickets. Pour compenser cet avantage, l'USMC dispose de 50 tickets de plus que la CMO, car si ces derniers défendent bien le fort , ils devraient être en mesure de supprimer facilement de nombreux tickets aux USMC lors de l'attaque.

USMC Setup :
Pour l'USMC retour à l'ancienne installation, le Huey d'attaque spawne en début de partie sans respawn, et est remplacé par le cobra au bout de 20min. La seule chose différente avec la version 0.87 est que les deux "Little Birds" ont été remplacé par des Hueys sans autorisation de respaw. Est aussi mis en place que l'un des deux Hueys normalement présent ne dispose que deux deux respawns maximum.
Le "vehicule depot" et le "the logi truck" ne sont disponible qu'une fois dock "cappé" comme au paravent.


Les US démarrent avec :
Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Screen942

Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Screen945

Respawn/spawn retardé pour l'USMC (+les APCs, le camion de logistique et les bateaux) :
Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Screen944

CMO Setup :
Les CMO débutent la partie avec 4 camions de transport et un BRDM de soutien (sans canon) et tous ne réapparaissent pas. Suivront 3 APC (au lieu de 4), un BRDM (avec canon), une jeep UAZ et deux camions de logistique sur "South City" qui, je rappelle, est neutre au départ de la partie.

Les CMO démarrent (dont aucun ne respawne) avec:
Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Screen946

Spawn une fois "South City" capturé :
Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Screen938

Spawn retardé une fois "South City" capturé :
Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Screen943

Cette configuration permet au reste des CMO (qui ne capturent pas "Sout City") de foncer sur Docks avec les camions, mais pas (à moins d'être très chanceux ou très habile) de créer une fire base avancée avant que "South City " ne soit capturé, car l'Huey d'attaque les troupes US auront tôt fait de la détruire. Plus probablement, la crainte de perdre les véhicules non respawnable devrait obliger les CMO à protéger leur avancée, car aucun renfort ne sera vraiment disponible après le rush à moins que l'équipe n'accepte le risque de ne pas capturer de drapeaux jusqu'aux docks.

Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Empty
MessageSujet: Re: Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91   Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 18:43

super taf jacen comme toujours.

petite précision les "petit" apc des CMO sont vraiment de la "GROSSE" merde , un virage a 90° un peu trop rapide et faut rouler sur le toit jusqu'au garage (cf darki l'autre soir , " mais merde ta raison en plus ! " :MRD: :MRD: => apc retourné en tournant juste a la sortie de la main )
Revenir en haut Aller en bas
KonorLeFou
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
KonorLeFou


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 08/06/2009

Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Empty
MessageSujet: Re: Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91   Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 20:25

Citation :
Pour l'USMC retour à l'ancienne installation, le Huey d'attaque spawne
en début de partie sans respawn, et est remplacé par le cobra au bout
de 20min.

MAMAMIA !!! Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 9279C Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 935567 O Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Icon_biggrin B Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 935567 R Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Icon_eek A Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 935567 I Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Icon_cyclops S Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 935567 B Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Herz A Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 935567 C Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 13695 K Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 935567 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensivity-gaming.eu
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Empty
MessageSujet: Re: Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91   Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:37

Ouais.
Je connais bien ces petits apc, en 2 jour, demander a quelque MIF, je crois en avoir renversé 6 a 8 mini apc sans cannon en seulement 2 jour. Et pas une fois j'étais capable de faire le tour de la map et revenir a la main sain et sauf. Je pouvais prendre 1h de promenade sans rien renversé, et dès que j'arrive a l'entrée de la main russe, Qu'est ce qui se passe ????
JE LE RENVERSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Empty
MessageSujet: Re: Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91   Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muttrah City (v2) MAJ du GPO v0.91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PR BF2] Muttrah City 2
» [PR BF2] Carte Vadso City
» Captures Project Reality...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser