JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: [PR BF2] Carte Vadso City Dim 04 Déc 2011, 18:41 | |
| Nom : Vadso City Factions : Russia vs GB Taille : 4 km Lieu : Vadso City, Norvège Cette carte fera partie des quatre nouvelles maps du map pack version 0.973.Vadso est la capitale du comté de Finnmark en Norvège. Débutée le 23 Décembre 2010 (à cause d'une méchante grippe...) par [R-CON] pleym, cette carte a nécessité un an de travaux. La variété des terrains nécessite beaucoup de tactiques différentes pour contrôler cette map. Source PR. | |
|
LolParade Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [PR BF2] Carte Vadso City Lun 05 Déc 2011, 20:55 | |
| Elles me paraissent très bien ces nouvelles cartes, au niveau des distances à parcourir ça change de BF3! Et d'après moi tant mieux!!!! | |
|
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [PR BF2] Carte Vadso City Lun 05 Déc 2011, 21:48 | |
| Avec toute cette eau , c'est bien dommage de ne pas voir de cuirassé.
A quant un FPS comprenant de la bataille navale !! | |
|
LolParade Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [PR BF2] Carte Vadso City Mar 06 Déc 2011, 18:03 | |
| - N.four a écrit:
- Avec toute cette eau , c'est bien dommage de ne pas voir de cuirassé.
A quant un FPS comprenant de la bataille navale !! Touché ! Vu ton précédent post, je m'attendais à une réponse de ta part ! hi hi hi hi !!! N'empêche que cet univers ouvert et immense me manque dans des jeux plus récents et c'est rien de le dire tellement je trouve que c'est du gâchis, après, je suis conscient qu'il en faut pour tous les goûts mais si ils ne sortent pas de jeux à la "PR", vas savoir que ça existe/peut exister ! Je n'ai pas beaucoup joué à BF3 mais quand j'y joue, j'ai l'impression de jouer à un jeu comme Counter Strike (qui a ses qualités) avec des véhicules, plutôt qu'à un jeu comme PR et ce, à mon plus grand regret. | |
|
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [PR BF2] Carte Vadso City Mar 06 Déc 2011, 20:52 | |
| Il est normal , et fort bien dommage pour nous autres que tout les jeux style FPS soit dans le même panier ( sauf ARMA ), les créateurs vise la majorité et ses attente...
Mais une carte 4Km stylé a la wake island de BF2, deviendrai terriblement addictive si on y rajoute de la bataille navale. | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [PR BF2] Carte Vadso City Sam 17 Déc 2011, 10:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PR BF2] Carte Vadso City | |
| |
|