| Project reality : ARMA II | |
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+8ghostfr45 elliot64 jeffpiranha Chrislekiller Epoc.FR El_Di@blo AT|trakeur Cold_Breeze711 12 participants |
Auteur | Message |
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Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Project reality : ARMA II Ven 12 Mar 2010, 13:32 | |
| Et voila que la R-DEV Team devoile un nouveau mini-mod PR. Les graphiques seront plus réaliste. Pour l'instant le mini-mod ajoute seulement les British opposés aux Talibans, le tout en Afghanistan. Le projet est en phase bêta test. Devise de ce programme : "To create a realistic and immersive modification for ArmA2, which focuses on encouraging teamwork through gameplay"Quelques screens : Source.
Dernière édition par Hurt_Locker le Ven 12 Mar 2010, 13:44, édité 6 fois | |
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AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Ven 12 Mar 2010, 13:38 | |
| interessant, a suivre de plus près, si ça se developpe un peu plus je m'achete arma2 | |
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Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Ven 12 Mar 2010, 13:38 | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
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Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Ven 12 Mar 2010, 13:49 | |
| Attends ça veux dire que PR va aller de BF2 à ArmAII ? Si c'est le cas je pourrais pas suivre... | |
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Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Ven 12 Mar 2010, 14:06 | |
| - Epoc.FR a écrit:
- Attends ça veux dire que PR va aller de BF2 à ArmAII ? Si c'est le cas je pourrais pas suivre...
Non t'inquiete. Ils font un mini-mod arma. Dans le font il va y avoir 2 Pr. Un bf2 l'autre arma. 2 Divisions. Mais j'ai peur que la plus part des joueurs sur bf2 quitte pour Arma | |
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AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Ven 12 Mar 2010, 14:31 | |
| bah epoc tu feras comme tout le monde tu racheteras une carte graphique et un prosseceur, ou sinon tu fait tourner en low voir medium, c'est tout a fait faisable, la preuve avec ma configue de 3 ans j'arrive a pousser arma 2 en high certe ma tour en bouffe plein la gueule mais sa tourne. | |
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Chrislekiller Allié
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Ven 12 Mar 2010, 17:42 | |
| Terrible Bonne nouvelle ! Vivement la sortie de ce mod ! | |
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jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Ven 12 Mar 2010, 21:13 | |
| - Chrislekiller a écrit:
- Terrible Bonne nouvelle ! Vivement la sortie de ce mod !
Oui ça sent la fin du moteur BF2 pour PR, et c'est pas dommage... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Sam 13 Mar 2010, 00:30 | |
| +1 Jeff ! ça m'excite d'avance ça |
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elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Sam 13 Mar 2010, 10:14 | |
| excellent | |
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ghostfr45
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Sam 13 Mar 2010, 12:11 | |
| le système est que pr-bf² le même ?? ( capture de point stratégique etc ) | |
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Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Sam 13 Mar 2010, 16:06 | |
| bah jpense pas. C'est pas BF2, Ca va etre toujours Insurger je pense, ont va devoir eliminer les forces enemie. | |
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Evada45 Allié
Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Sam 13 Mar 2010, 20:29 | |
| Il vont surment conserver le systeme de cache d'arme si c'est possible, mais je pensse que la ce mini mod c'est un test pour voir si les joueurs sont prêt a passé sur ARMA 2 ... personelement mon PC ne me le permet que très justement ... donc .... :'( Mais sinon je pensse que pour l'avenir de PR c'est la solution ... surtout que le moteur de ARMA 2 en a dans le c** ... et puis vue que la creation de mod sur Frostbyte est impossible ... voila Merci au Dev ! | |
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Kartoon Combattant [MIF]
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : L'isle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Lun 15 Mar 2010, 12:53 | |
| Excellente nouvelle, ArmA 2 est une bien meilleur plateforme que BF2, le seul soucis concerne les petits PC (et les moyens aussi en fait) | |
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12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Lun 15 Mar 2010, 13:10 | |
| Reste plus qu'a se faire greffer une dizaine de doigts supplémentaires pour jouer correctement (rien que pour viser il faut 1 touche pour epauler , 1 pour viser et une autre si tu veux le zoom...Quand tu tires le bot a deja fait 300m ). | |
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Evada45 Allié
Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Lun 15 Mar 2010, 13:55 | |
| Le realisme pousser au maxi ! Et puis en meme temps tous le monde doit epauler viser tirer ... Si javais un pc plus puissant je serais deja dessus bref il faut pensser au futur de pr et le moteur de arma 2 de faire beaucoup plus qu'avec celui de battlefield 2 qui ce fait un peu vieux | |
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JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Lun 15 Mar 2010, 13:58 | |
| En plus d'une de la greffe d'une dizaine de pattes de poulpe, pensez aussi à investir dans un Trak Ir sourire . | |
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Evada45 Allié
Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Lun 15 Mar 2010, 21:34 | |
| Tu vas rigoler jacen mais j'y avais penssé .... ... mais mon reve reste toujours de rentrer dans une cabine et etre reelement projeter dans le jeux comme dans les films de SF .... AAA que de reve .... mais il faudrais rajouter les gilet a coup que tu branche en usb !! http://www.gizmodo.fr/2008/02/22/un_gilet_de_combat_qui_rend_les_coups.html#more-14025 .... avec tous ca il ne manque plus que les fusil comme dans les jeux d'arcade ... ou tu vise l'endroit de l'écran ou veux viser et on se retrouve plonger dans : La réalité ... lol Vous connaissez d'autre périphérique qui augmente la réalité ?? ca m'intéresse ! | |
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Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Lun 15 Mar 2010, 21:37 | |
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Evada45 Allié
Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Lun 15 Mar 2010, 21:44 | |
| - Hurt_Locker a écrit:
- Evada45 a écrit:
- Vous connaissez d'autre périphérique qui augmente la réalité ?? ca m'intéresse !
c'est pas un périphérique mais engage toi, tu va avoir la realité a 100% Justement ce qui me plait dans le jeu c'est que je sais que ce n'est pas '' vraiment '' la réalité; et ce qui lui donne sont charme ce que même si je meurt je peut recommencer ... mon frere est dans l'armé et a fait 2 mission au tchad et aurait du partir en Afghanistan ... donc je vois ce que sais : Il y a de super coté ( il a passé son permis, était très bien payé, c'est fait plein de potes .. ) mais aussi de très mauvais ... voir dramatique ( qu'il na pas subi heureusement ) Mais bon c'est gentil de me proposer (( elle est cool ma vie hein ??! )) Je réitère (ca s'écrit comme ca ? ) ma question : D'autre périphérique qui rend le jeux plus réaliste a part le signé ?? | |
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Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Lun 15 Mar 2010, 23:53 | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Project reality : ARMA II Ven 19 Mar 2010, 15:46 | |
| - Hurt_Locker a écrit:
- bah jpense pas. C'est pas BF2, Ca va etre toujours Insurger je pense, ont va devoir eliminer les forces enemie.
Y'a un gars qui est en train de cree un mod qui vas s'apeller Insurgency v2 donc je pense qu'ils vont se baser pour le depart sur de l'insurges avec destruction de caches. DESOLE POUR L'ANGLAIS SINON JE PASSE PAR GOOGLE Refer here first. http://www.armaholic.com/forums.php?m=posts&q=7704INSURGENCY V.2 What's happened: As we progressed in the development of Insurgency we couldn't help but grow more and more cautious and tired. What I mean is that the vanilla and user created MP missions while diverse in certain arena's, are basically all the same. Capture this town, move on to the next one, then capture that village, and so on and so forth. That really irked us, we were essentially creating the exact same mission/missions set that are already available and widely played. The only difference were the factions, and that's pretty minimal in the grand scheme of things. The mod itself was completed and readying for a BETA following the release of the 1.05 patch when we hit a wall. Well, I hit a wall... and that wall was my external HD taking a crap, which by the way contained every last bit of the mission/mod itself. Some portions were saved, though few, and will certainly help where it concerns this new iteration. Is this the same mod as before? No. To put it simply, we're taking it in a new direction. A direction we believe will provide a far better gaming experience. Where we're going: We ultimately came to the conclusion that using Avgani would result in a better gaming experience. True COIN or Counter-Insurgency Operations as it were. The map itself is large enough to represent a smaller AO in MND-N and the subsequent military assets and hardware that would be utilized in it. We have however taken a different direction, where it is no longer a COOP only game and have instead opted to make it TvT. Now I know what you're going to say, that It'll be a frag fest with asshats running around blowing shit up and killing everything. But that's not the case. Coalition forces for example will actually have to conduct full spectrum ops, and AIF forces will have to wage a insurgency to achieve their goals. However, the commander of either side can set whatever goals they like. But they must be wary of the local population and how they will react and vice-versa. Our goal is to make the environment persistant and ever evolving/ ACE WILL BE REQUIRED Planned & proposed features: - Independent Mulhallas that support Coalition or Insurgent activities based on OPFOR/BLUFOR actions/doctrine (COMPLETED) - Two Coalition bases: One PB or Patrol Base (Sykes) and one FOB with a expeditionary airfield (IN PROGRESS) - Two distinct Insurgent groups with differing goals (IN PROGRESS) - Dynamically generated missions for both sides (NOT STARTED) - Coalition forces represented by the U.S. Army (ACE) - ECM i.e. CREW systems NOT STARTED - Dynamic civilain AI (COMPLETED) There are more planned and completed features than this, however, to save time I simply haven't listed them all. That's why I'm opening this up to questions, concerns, and ideas you might have. Also, we are running a skeleton crew here, so anyone that would like to volunteer their support would be greatly appreciated. We are currently looking for mission makers and scripters. | |
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| Sujet: Re: Project reality : ARMA II | |
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