[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Problème de lancement PR 0.9

4 participants
AuteurMessage
Pwaro

Pwaro

Problème de lancement PR 0.9 Empty
MessageSujet: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:56

Tout d'abord bonjour, certain on put me voir sur votre serveur l'année dernière, après cela j'ai arrêté de joué à "project reality", je consulte assez souvent votre forum pour voir toute les modification effectué aux jeux. Je me suis rendu compte que la mise à jour 0.9 était plutôt bien réussi. Cela ma donné une envi folle de rejoué a project reality ( je suis un grand fan de "PR".Gameplay etc...)

Donc comme j'avais formaté mon pc j'ai du réinstallé BF2 (Avec CD), après j'ai voulu le mettre en 1.5 mais apparament il s'y est mis automatiquement.
Puis je télécharge Project reality sur le site officielle, la partie 1 et 2. (Petite question : Je n'ai pas eu de code a rentré, même lors de l'installation, normale ?)
Bon je l'installe, aucun problème,super-exité de rejoué je lance le jeu et là surprise total, le jeu se lance mais après un cour écran noir cela me renvoi sur le bureau Problème de lancement PR 0.9 Icon_sad. J'ai du réinstallé BF2 et PR une dizaine de fois ( Sans exagéré) mais en vin...
Mais je peut toujours joué a BF2.

Donc si vous avez eu le même problème auparavant ou que avez une solution je suis preneurs Problème de lancement PR 0.9 Icon_razz ...

(Je ne sais pas si je suis dans le bon topic)

Sur ce bon jeu à tous.

Je possède :

XP SP3
9600 GT (Asus)(Drivers mise à jours)

Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR

MessageSujet: Re: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:13

Bonsoir,

1) Je suis etonné que ton BF2 soit en 1.5 suite a l'install du CD...Desinstalle BF2 , re-installe le , puis le patch 1.41 et ensuite le 1.5.
Lance le jeu et mets le dans une résolution superieure a 800x600
2) Installe PR 1 & 2 ... Lance et la ca devrait le faire.

Tiens nous au courant.
Cordialement.
Pwaro

Pwaro

MessageSujet: Re: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:15

Merci de cette réponse si rapide Problème de lancement PR 0.9 Icon_razz , j'essaye sur le champs.
Pwaro

Pwaro

MessageSujet: Re: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:17

Donc j ai téléchargé toute les mise à jours avant 1.41 c est pour cela que je n arrivé pas à faire la mise à jours 1.5

Merci Beaucoup pour ton aide Ejod Snake ou 12.7-FR Problème de lancement PR 0.9 Icon_razz .

Bon jeu à tous !
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR

MessageSujet: Re: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:19

De rien , a bientot sur le champ de bataille Problème de lancement PR 0.9 Icon_cheers
Dr@goN-13
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Dr@goN-13

MessageSujet: Re: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:02

o oui appele le ejod snake ca revieille son crotale a 12 il adore Problème de lancement PR 0.9 Icon_geek
Pwaro

Pwaro

MessageSujet: Re: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:37

Je m'en souviendrais Problème de lancement PR 0.9 Icon_razz
Pwaro

Pwaro

MessageSujet: Re: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:57

"Problème résolut"

(Maintenant j utilise le pseudo Spiike_FR)

Bon jeu à tous.
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos

MessageSujet: ns   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:43

Alors, c'est le fichier Controls.con Problème de lancement PR 0.9 Affraid dans \mes documents\battlefield2\profiles\
et chez moi c'est le profile 0001 comme rep ...

Mais c'est une usine à gaz pour le "reconfigurer" enfin pour moi ... Problème de lancement PR 0.9 Icon_scratch
Perso j'ai tout supprimé sur Bf et remis les touches à ma convenance..
Cela prend un peu de temps..
Mais maintenant j'ai une save de mes fichiers de config, Controls.con, Profiles.con,Video.con et Audio.con alors après une install je change les fichiers et le jeu démarre avec toutes mes modifs, touches, vidéo, audio..

@ + sur le serveur

Ps : si tu ne veux pas les vidéos d'intro type "BSS" au démarrage :
C'est dans le rep d'intall de Bf2\mods\pr\movies
tu ajoute un .old à bss_intro.bik et à pr_intro.bik
Problème de lancement PR 0.9 410912
Pwaro

Pwaro

MessageSujet: Re: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 13:34

Je suis allé voir et oui moi aussi j y arrive pas trop à mit retrouvé.
Sinon merci du conseil Wink

Bon jeu Problème de lancement PR 0.9 Icon_wink HF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de lancement PR 0.9   Problème de lancement PR 0.9 Icon_minitime

Problème de lancement PR 0.9
Page 1 sur 1