[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 World cup PR - Projet Psychickactivity

Aller en bas 
+21
Boujpa
7.62*fr
Coin2
Marco_SCR
Tophe38
El_Di@blo
elliot64
Astragale59
neodark76
foehrunner
anoar
Epoc.FR
N.four
Francky4533
Tsinapah
AT|marielou
AT|trakeur
12.7-FR
jeffpiranha
JacenSolo
[R-CON]psychickactivity
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:54

World Cup of PR
Bonjour à tous , un grand moment se prépare a l'horizon pour les francophones de PR , une coupe du monde !
Non vous ne revez pas , c'est bien de ce tournoie qu'il s'agit.

Cette news vient de realitymod.Ce n'est pas officiel PR mais certains joueurs en ont parlé.Donc cela promet.


Il y est prevu tout plein de pays pour cette coupe voici déja la liste existante .

Finland - L4gi
Germany - Redwater
USA - Wilkinson
Spain - Tte.Oteo
Canada - Al-Khidr
Norway - Zeno
UK - Technoelite
USA 2 - Fighter

J'y ai proposé notre participation , je suis donc a la recherche de joueurs avec de bonnes qualités HUMAINES, et des gens habitués a jouer ensemble .

Je pense que 40 personnes seraient une bonne chose.

Les régles ne sont pas encore définies , mais ne serait tardées.
J'ai déja des ZT donc j'espere en voir d'autres .Je pense que les Heros suivront .Ainsi que les MIF.

http://www.realitymod.com/forum/f75-pr-clans/77960-world-cup-pr.html

Liens du forum.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:17

Voila un programme alléchant. Cependant n'est ce pas un projet tout indiqué pour la CoFra qui est sensée porter les couleurs Fr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:39

Non.
La cofra c 'est la cofra , moi c'est moi.Je me suis engagé , c'est comme ça et pas autrement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:55

Très bien David. Merci pour ton invitation. Le staff MIF te donnera une réponse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:21

Comment envisage tu l'organisation d'un groupement FR David ?

La CoFra a été conçu pour ce genre de rencontre et de regroupement, es ce que cette invitation leur sera proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:36

Salut a tous,
Perso je pense en effet que c'est vraiment l'occasion ou jamais de sortir la Cofra de son mutisme , ca colle plein pot avec ce qu'on attend d'une equipe nationale (c'est bien des equipes nationales qui font la coupe du monde) a moins qu'il soit decidé de plomber la Cofra .
Regrouper des clans pour un tel evenement ca ferait doublon avec la Cofra et je pense meme que ca l'acheverait. La structure existe , peut etre quelques bricoles a revoir (niveau strat et commandement) le forum est operationnel et c'est parti pour un tour.
Enfin moi je dis ca , je dis rien World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_rolleyes

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:40

Dans les personnes qui seront appelées la moitié n est pas de la cofra .
Et puis s'il vous plait.
C'est mon idée cette fois .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 15:06

Salut David,

Le fait que se soit ton idée est tres bien et je te remercie de nous la proposer , mais ne pense tu pas que ce projet est taillé pour la Cofra ? Qui a été crée pour promouvoir la communauté Francaise de PR et dans le but de participer a des matches internationnaux .En gros si j'ai bien suivi , tu veux monter une equipe de France pour faire un tournoi internationnal PR en parallele de la Cofra , c'est dommage , la structure existe deja et que vont en penser les gens de la Cofra qui se sont investi dans ce projet? Si tu veux garder la main sur le projet , je pense que les gens de la Cofra n'y verrait pas d'objection en te filant un poste de Public Relation pour ce tournoi (je m'avance peut etre , je ne suis pas admin la bas) mais en tout cas ca doit pouvoir se negocier .
Enfin en gros je trouve bete de créer quelque chose qui existe deja et qui justement est en perte de vitesse a cause du manque d'idée.
Bien sur ceci n'engage que moi et je suis sur qu'en y reflechissant tu verras la pertinence de ces quelques lignes.
A pluche dans le bus poto.
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 15:22

Bon alors ......Hummm

Je vais laisser tomber ma diplomatie que tous connaissent ..

Des bras cassés , des cramés du cerveau , une bad compagnie PR a la française avec des joueurs expérimentés , des trou de c.... qui vont pas se vexer a chaques remarques et polémiquer ..
Comme je te le dis la moitié n'est pas cofra ni OSV ni qui que se soit .
Il s'agit de tete brulées .
Chez vous les MIF j'ai mon idée.
Chez les Heros aussi
Chez les Eagles aussi .
Crois moi mon poto des iles cette équipe n'a rien a voir avec la cofra .
Elle sera composé de grande gueules .Comme je les aime.
Et chez vous il y en a qui tuent .
Je les ai vu jouer.
a+
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 15:45

Ok David, le message est bien passé. Nous voyons maintenant tout à fait quelle est l'idée générale et comment tu comptes monter cette équipe de "chiens de guerre". Nous te souhaitons donc bon courage et nous soutiendrons avec ferveur ces futurs représentant de la communauté FR. Tiens nous au courant de la suite.

Cordialement
Jacen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:03

Je suis plutot pour l'idée de david, je m'explique :

Malgrès que 12.7 a tout a fait raison sur le faite que se soit la CoFra qui devrait y participer, la proposition de david est plus aléchante a mes yeux, se sera une équipe composé de bon joueurs qui on l'habitude de jouer en équipe.

En gros il est le raymond domenech de PR et il selectionne, tandis que la CoFra elle regroupe des joueurs FR, qu'ils soient mercenaire ou non.

Et je pense que l'équipe qu'il fera déchira grave, car moi perso j'ai pas peur de le dire en CoFra comme en OSV, il y a des sacrés numéro mdr, le gars vient joué alors qu'il connait a peine PR.
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:18

tiens toi niveau grande gueule Trakeur tu t'es senti viser par le psy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:35

Je suis.
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:00

Cela tombe bien Tsinapah je pensais à toi.
Ton regard different sur cet echiquier est important.
Revenir en haut Aller en bas
aXoCHaPo
Invité
Anonymous



World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:19

loul
Revenir en haut Aller en bas
Francky4533
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Francky4533


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/10/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 03:27

Ce qui est dommage dans ton principe, c'est que tu ne connais pas non plus toute la communauté française et que tu dis déjà savoir les têtes brulées que tu voudrais embrigader. Si ton effectif est déjà fixé avec les bons joueurs que tu connais, pourquoi ne contactes-tu pas ces joueurs en question sans passer par des annonces. Les réponses à cette annonce ne t'intéresseront pas du coup puisque tu sais qui tu veux avec toi.

J'ai du mal à comprendre ta démarche en fait. World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 08:10

Oui c'est vrai.Je ne la comprend pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 08:28

Je me base sur une idée , il y a des anciens , des habitués , des vieux copains entre team qui jouaient ensemble AVANT.
Je me base sur ce qui existait AVANT le respect du jeux , d'autrui , PR dans toute sa splendeur.
Des fous de la gachette.
bref
J vous en dirais plus..
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 08:59

Moi j'en suis s'il te faut du mec et que je ne suis pas dans tes petits papier
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 09:58

l'annonce m'intéresser jusqu'à la dernière série de post.
le post est innutile puisque comme la fait remarquer francky tu c'est deja qui tu veut avec toi.

P.S : Simpa pour les mec qui on découvert PR un tard, belle mentalité....
P.S 2 : l'avenir ne se fait pas en recréant le passé....


Dernière édition par N.four le Sam 20 Mar 2010, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 09:59

Mes amis il temps de laisser Psychi mener son projet à sa manière. Vous êtes exprimé, et nous connaissons maintenant le mode de fonctionnement du recrutement pour cet évènement. Que ceux qui sont intéressé par cette compétition posent leur candidature, David choisira et/ou invitera les personnes de son choix, en tant qu'organisateur FR c'est naturellement sa prérogative et nous n'avons pas à juger de la manière dont il mène cette opération.

Bonne chance à tous et à cet ambitieux tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 10:53

J'ai lu le topic sur le fofo officiel PR, ça a l'air d'un grand projet auquel je participerais bien mais d'après ce que j'ai compris il y a que les meilleurs (enfin, ceux que tu sélectionne, Psy) qui y participeront ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
anoar
Allié
Allié
anoar


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : grigny (91)
Date d'inscription : 01/09/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 11:14

EDIT Jacen :

Anoar je comprend tout à fait ton point de vue, mais les interrogations suscitées ont eux leurs réponses. Comme indiqué plus haut, ce topic n'est pas là pour ergoter sans fin, Psychi mène son projet comme bon lui semble. Si tu as des réflexions à lui transmettre, je te suggère de le faire sur ton site ou par MP.

Cordialement
Jacen
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:54

Epoc.FR a écrit:
J'ai lu le topic sur le fofo officiel PR, ça a l'air d'un grand projet auquel je participerais bien mais d'après ce que j'ai compris il y a que les meilleurs (enfin, ceux que tu sélectionne, Psy) qui y participeront ?

Apparemment c'est cela! On va visiblement reprocher à la CoFra de vouloir voler son projet, et les MIF avec puisque le débat a lieu ici... Mais il n'en est rien, leur méprise est justifiée:

L'erreur vient vite quand on voit une annonce bourrée de fautes, annonçant le championnat du monde PR... tout le monde va évidemment vouloir participer avec ses idéaux etc.

Psychik aurait du écrire plus clairement son fonctionnement. Pour être clair, pour ceux qui ne savent pas comment cela s'est créée:
Sur le forum de PR, des membres se sont mis a parler de coupe du monde. Les devs n'ont rien à voir la dedans. Et ce sujet a pris beaucoup d'ampleur, et certaines personnes (dont Psychik) se sont portées volontaires pour aidé à organiser. Mais évidemment, c'est une équipe par pays. Et comme Psychik est l'organisateur français, c'est à lui que revient la gestion des français.
Et comme il faut bien faire une selection a un moment donné, sinon c'est le bordel. Et c'est psychik qui s'en occupe. La frustration provenant du fait qu'on annonce un championnat, sous entendu ouvert aux francophones.

Il n'y a plus qu'à se proposer tous et attendre la selection. C'est le projet de Psychik, c'est lui qui gère. Pour la cofra, fallait qu'elle soit sur le forum PR, il revient a l'organisateur de faire selon ce qu'il pense être le mieux.
Pour les autres, on sort les écharpes, et on attend avec impatience la finale France-Russie!
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:55

j'aime sa.
J'ai pas trop suivi le mode de fonctionnement du cofra, mais pour moi une équipe de France est composé de tous les meilleurs joueurs français. La dream team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World cup PR - Projet Psychickactivity Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World cup PR - Projet Psychickactivity
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World cup PR - Projet CoFra
» World of Tank
» Need for Speed World Free2play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser