[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 World cup PR - Projet Psychickactivity

Aller en bas 
+21
Boujpa
7.62*fr
Coin2
Marco_SCR
Tophe38
El_Di@blo
elliot64
Astragale59
neodark76
foehrunner
anoar
Epoc.FR
N.four
Francky4533
Tsinapah
AT|marielou
AT|trakeur
12.7-FR
jeffpiranha
JacenSolo
[R-CON]psychickactivity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
7.62*fr
Allié
Allié
7.62*fr


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/02/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 14:03

bizarre c'est qualif !!!!

certains passe en quart et d'autre direct demi finale !!


bonne chance a vous !!!! World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 852152
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 14:18

Regarder le forum la squad MIF ce soir entrainement contre les FU à 20h30 sur Mutrah coté MEC, sur le serveur alliance francophone

ts2: server adress:zt-ts.realyse.fr.
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 14:30

Ben ils sont obligés de faire comme ça ave 12 équipes... Il en aurait fallu 16 pour avoir des 8ème normaux... Si on avait été 18 certains auraient joué un match en plus!

Et finalement les deux teams françaises évitent d'avoir 11 équipes engagées! Ce qui aurait foutu un gros bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Marco_SCR
Administrateur
Administrateur
Marco_SCR


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : 92800 PUTEAUX
Date d'inscription : 13/08/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:16

Vos pronostics ?

Vu que c'est du skirmish, je vois bien les polonais remporter la coupe, surtout qu'ils ont un match de moins à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:25

J'avoue etre un peu deçus par cette façon de jouer mais je n'organise pas .
Les helicots tank et tout le touttim aurait fait scintiller les yeux de certains World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Drunken_smilie .
Maintenant c'est different , a moin qu'aprés on se refait du AAS classique ..
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 09:14

Mes respects !!

La squad MIF a montrée de la patience quand a l'organisation houleuse , mais a assurer son role par la suite.
Merci messieurs
Belle victoire.

Mdr neo , hihi desolé encore. World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:42

Lol les fameux Tk d'hier soir, 5 fois en tous que mes coéquipier mon plomber le cul.

Sinon c'était sympa ce petit match World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 07:13

Tophe38 hey msiou l'commandant , vous pouvez me contacter svp..
Revenir en haut Aller en bas
Boujpa
Allié
Allié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:15

Pour les 7 inscrits MIF venez donner vos dispos pour le match de samedi sur le forum de l'Alliance Francophone SVP !
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:04

moi je voudrais remercier Marco/ LeDamner/ coin2/ zebi/ Mareilou/ neodark/ trakeur/ pour leur implication personnel ,lorsqu'ils sont avec nous on a vraiment la sensation d'etre une seule et meme équipe sous un seul et meme maillot , réuni pour une seule chose , LE JEUX.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:53

De rien on est égale à nous-même dans toutes les circonstances.
@ demain pour la gueguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Boujpa
Allié
Allié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:50

Attention ce seront les 25 premiers inscrits sur le forum de la team France qui joueront ! Venez !
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:17

dans la partie des MIF du forum on a fait la liste des presents absent, j'ai pas trouvé le posts où on devait le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Boujpa
Allié
Allié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 18:48

Dans Match !
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 08:32

Bonjour à tous ,un match hier gerer par Marco S_C_R aux commandes du server , Cet homme m'inspire le respect , il postule en CoFra , puis en Francophone , son envie de jouer est plus que forte , PRiste dans toute sa splendeur.
Pour moi c'est l'homme du match.

Non seulement il joue mais controle les switchs , ne s'enerve pas , ne dit rien , ces potes de team a gauche , ces potes de compete a droite .
Il reste au centre tout en prenant ces responsabilités .
Hier , pour moi c est celui qui a le mieux jouer.
Bien joué.

Sinon beau match , avec un retournement de situation alors que les PLA ne pouvaient plus responner , ils arrachent le flag avec toutes leur energie.
responnent tous et reprennent l autre flag , quelle partie!!

Merci aux courageux et respectueux COFRA.

Sinon , lesCanadiens ont mis les USA a mal en 35 MN .
Les Lithuaniens ont surpris les EU ( GCA) en les sortant avec un 177/0 , nos prochains adversaires.
Les finlandais avec un 263/0 sortent les Polonais.
Les allemand sortent les AUS/NZ 33/0

Des surprise et d'autres encores a venir.
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:03

Yeah pas pu etre présent mais cette victoire me redonne une chance de participation au prochain match qui se déroule quand svp ?
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:05

logiquement samedi , mais a négocier.
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:06

aïe pouvons nous pas le jouer un dimanche soir ? c'est plus facile pour certains d'entre nous d'être présent dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:07

Oui c'est certainement ce que je vais demande aux lithuaniens.
++
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:15

Merci Wink comme ça je pourrais le jouer Smile ainsi que 2/3 autres mif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:53

les finlandais ont sortis les polonais? World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_eek dis donc ! pourtant les polonais sont de sacré joueurs de skirmish il me semble. Bcp de leurs serveurs sont en skirmish.
Revenir en haut Aller en bas
Marco_SCR
Administrateur
Administrateur
Marco_SCR


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : 92800 PUTEAUX
Date d'inscription : 13/08/2009

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 15:03

Merci pour les compliments, Psychyk, n'en jetez plus !

Je tiens à présenter mes excuses aux deux teams pour avoir oublié la smartbalance. Pour compenser, j'ai effectivement donné de ma personne durant tout le match en switchant aussi vite que possible les personnes "balancées", le nez bien planqué dans les herbes hautes de Qwai.

GG à la CoFra qui a su nous donner plus de fil à retordre que je ne l'aurai cru, et ce malgré leur sous-effectif.

Pour info, je suis en train de modifier les scripts originaux de la smartbalance afin qu'elle soit désactivable/réactivable en cours de game, de façon à éviter ces désagréments à l'avenir. Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 15:40

Oui Zoby, les polak sont bons, mais pas en aas 64, on s'est fait battre tout le temps en 16, mais on les bat en 64.

Bravo pour le matche, j'essayerai d'être là pour la prochaine coupe du monde.

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 02:41

Ouai mais c'était de l'infanterie il me semble Tsinapah... World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_scratch mais ils ont peut-être manger du bon TOW et de la grosse HMG lituanienne ... Moi aussi je suis vachement surpris de la défaite des Polonais, les LTA vont être des adversaires coriaces ! Tout comme l'équipe de nos amis Canadiens mené par Al-Khidr "le grand" qui ont (au passage ... World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 764748 ) sortie les Américains (qui vont peut-être moins se la jouer sur le forum de la coupe ... World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_lol ).

En tous cas merci d'avoir qualifier l'équipe de Psy, ça me laisse aussi une chance de jouer un match ... pareil que Trakounet pour moi, le samedi c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 06:51

de plus que samedi prochain, c'est la grosse teuf chez moi, pour mon anniv drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World cup PR - Projet Psychickactivity   World cup PR - Projet Psychickactivity - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World cup PR - Projet Psychickactivity
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World cup PR - Projet CoFra
» Need for Speed World Free2play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser