L'enthousiasme soulevé par le première annonce de PR sur Arma 2 pousse les DEV'S à communiquer :
MAJ de l'équipeDans les coulisses, l'équipe de gestion à cherché à accroître la
Team PR ARMA2. La réaction fut très positive, et donc avec ce staff en place, nous devrions maintenant être en mesure d'avancer dans d'autres domaines de développement. La liste actuelle de l'équipe très talentueuse ci-dessous montre l'engagement et le dévouement dont les membres que nous avons aujourd'hui font preuve.
Actuellement en cours de travailComme nous l'avions mentionné dans notre communiqué,
PR: ARMA2 sera autonome et les modifications seront auto développés. Durant ces dernières semaines, l'équipe a travaillé dur à la fois en développement et en "Brainstorming", sous la forme de deux réunions, groupes de pilotage et chat général sur notre serveur TS3. Comme vous pouvez voir, nombre de créations seront des exclusivités pour PR, et doivent toutes être développées en interne. Tout ce travail est activement en cours d'élaboration, toutefois seul le temps nous dira si toutes ces modifications seront incluse dans la v0.1 :
Exclusif PR - Endurance / poids du systèmeQuelque chose que nous cherchons à développer d'une manière nouvelle, mais qui sera basé sur :
1. le poids des objets transportés dans l'inventaire du joueur
2. localisation des blessures (par exemple des jambes)
3. niveau des pertes de sang
4. la vitesse de déplacement à pied en cours courant et en sprintant
Tout cela fera que le joueur souffrira ( essoufflement, tremblement des mains, de cour trouble de la vision). Il s'agit également d'étudier pour les véhicules l'incidence de la cargaison sur la suspension et la vitesse, etc..
Exclusif PR- Système Médical et blessures Nous cherchons un système de soins médicaux avec une santé beaucoup plus précise et complexe que celle actuellement disponible en match. Les unités peuvent tomber inconscientes suivant les dégâts, lorsque la douleur ou la perte de sang apparaissent, ces unités peuvent être réanimées - comme dans le monde réel- avec l'assistance médicale appropriée. Suite à la réanimation et selon leurs blessures les joueurs peuvent continuer à prendre une partie active dans une mission ou peuvent demander une évacuation.
Exclusif PR - tir d'armes individuelles à partir d'hélicoptères et de véhicules Nous savons qu'il est possible déjà pour l'UH1s, le Blackhawks et les APC d'utiliser la commande "attachTo", nous cherchons actuellement un système beaucoup plus simple qui couvrira toutes les plates-formes.
Exclusif PR - TS3 Plugin (Utillisation des British Bowman Radio Models)[/i] [/u]
Le remplacement de la VOIP du actuelle jeux est très important pour nous, nous travaillons actuellement en étroite collaboration avec les développeurs du plug TS3 avec nos propres artistes du son pour créer une version de ce PR. Chaque soldat a une capacité de communication de courte portée en son 3D direct, mais ils ont besoin d'une radio ou d'un véhicule pour les longues distances. Le but est d'avoir un poste radio personnel (PRR) pour la com de courte portée et d'un RPC 325 (HF) pour la com à longue portée. Plus tard, nous étudireons d'avoir l'UCD pour les véhicules et d'ajouter la radio à moyenne portée avec un RPC 355/VRC 359 (VHF). Comme vous pouvez voir, le Bowman Radio Kit est à peu près déjà modélisé.
Exclusif PR - Outils RCON Tool pour les admins serveurs Comme le titre le suggère, un ensemble d'outils dédié RCON pour les admins serveurs sera une aide précieuse pour administrer les serveurs PR beaucoup plus facilement. L'outil sera personnalisable aussi. La communauté Tactical Gamer aide actuellement à l'élaboration de cet outil, et en réalisera les test privés.
Exclusif PR - Sound Package complet/[i]
Les sons dans les
PR: ARMA2 jouera un rôle énorme pour le Mod global, et nous avons élaboré un plan concis et complet pour le "Sound Package" global. Dans le court terme, nous cherchons à construire des environnements sonores pour l'Afghanistan et les Îles BRI, une ambiance des combats immersifs et des armes d'infanterie réaliste. Nous cherchons également sur l'ensemble des sons de voix et la meilleure façon de les modifier, nous avons déjà pour cela une bibliothèque de son à peu près achevée.
[i]Exclusif PR - PR_Atmosphère [civils]Le premier d'une série de "PR_Atmospheric Modules". Ce module initial sera un cadre qui permet aux missions dans les zones urbaines d'avoir civils gérés par l'IA. Ces civils sont généralement non-combattants, mais peuvent fournir une couverture pour les joueurs insurgés. Si ils sont traités avec trop de dureté par une équipe, les civils deviennent agressifs et peuvent créer des complications tactiques pour la mission, cela devrait ajouter à la "jouabilité" en étant également un "indicateur de combat", permettant à la BLUEFOR de remarquer que les civils quittent une zone (signe habituel de talibans dans le périmètre). Cela va ajouter à l ' "immersion" au mod, et nous espérons donnerdu sens tactique aux deux côtés.
Exclusif PR - GameplayIl s'agit d'une très grande superficie à couvrir, toutefois en résumé, le PR game play va inclure une version étendue et complète du mode de jeu AAS, ainsi quelques modes supplémentaires. Avec un nouveau chargement et avec un nouveau système varié de traitement des modes de transport des objets, nous ouvrons le concept de la logistique et l'approvisionnement. Le système d'armement qui aide à offrir un environnement équitable et équilibrée en combat, en limitant l'accès aux fonctionnement des armes chères et rare mais premettra ausside lutter contre véhicule beaucoup plus efficacement. Il y aura un nouveau système de gestion de squad pour remplacer les plus communes que nous avons tous vu. Les concepts d'assets dépoyables, comme les firebases, seront développés. Nous étudions et évaluons aussi un nouveau mode d'Insurrection pour de futures sorties.
Casque Mk7 / Panther / Textures / Field Dressing / Camouflages Desert / MAN TruckTout cela est en cours de développement.
Poursuite des travaux sur l'île afghaneLes travaux en cours dans ce département prendra un certain temps, comme on peut s'y attendre sur une île de 25 km x 25 km. Une fois terminé, des missions différentes se joueront sur tous les domaines de l'île. Donc, à cette fin, les travaux se poursuivent sur la zone Zone verte, y compris les murs de terre et des bâtiments correspondant à notre système de structure destructibles. Toutes les vallées et les zones périphériques de village sont retravaillées manuellement afin de maximiser l'utilisation de l'île pour l'avenir.
- Un Camp Bastion du style main base dans le sud est en cours d'élaboration pour compléter certaines de nos grandes missions en hélicoptère de transport, logistique, etc
- Même les plantes indigènes / espèces de mauvaises herbes et les champs de pavot ont été ajoutés, pour recréer la région de façon aussi précise que possible.
Menu Project RealityPour l'esthétique dans le menu, l'arrière-plan, les écrans de chargement et l'aspect général de l'interface par défaut d'ARMA2 ont été retravaillés pour lui donner un aspect plus net et plus frais.
- Bêta Test UpdateLe bêta test a débuté cette semaine pour de bon, en mettant l'accent uniquement sur le game play. Nous avons maintenant en place une équipe dédiée au bêta test et un serveur de test pour la chasse au buggs.
- Date de sortieEn raison de l'augmentation l'équipe de
PR: ARMA2, et le développement que nous avons déjà commencé, il est probable que nous diffuseront la v0.1 aux allant tours de Juin / Juillet.
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