[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ARMA2]:faces cammo

Aller en bas 
AuteurMessage
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Takistan
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARMA2]:faces cammo Empty
MessageSujet: [ARMA2]:faces cammo   [ARMA2]:faces cammo Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:56

Il y a bel est bien des faces camos dans ArmA2. Je ne sais pour quelle raison BIS ne les a pas rendu accessibles dans l'éditeur de profils mais le fait est quelles sont bien là. Et du coup, comme elles font parties du jeu ben plus de problème avec les serveurs réticents!

Pour les utiliser, déjà il faut sélectionner celle qui te plait et le meilleurs moyen (à moins d'être devin vu qu'elles ne sont pas visible dans le profil) c'est d'aller sur ce site : http://www.armatechsquad.com/ArmA2Class/Faces/#document

Une fois la face sélectionnée, copie le nom de celle qui t'intéresse.Après, il faut aller dans "Mes documents\ArmA 2 OtherProfiles\TonPseudo" et là chercher le fichier qui s'appelle "TonPseudo.ArmA2Profile" et l'ouvrir avec un éditeur de texte (bloc-note, notepad ou autre).
Une fois ouvert, il faut chercher la ligne qui commence par "face=" (chez moi c'est la ligne 6). Tudégages ce qu'il y a marqué entre les guillemets et tu y colles le nom de la face que tu as auparavant copier. Ce qui doit donner un truc qu style : face="Face64_camo2";
Et ne reste plus qu'à sauvegarder.

Alors attention, car si par la suite tu souhaites voir ce que ça donne dans ton profil, tu ne verras rien (je sais pas pourquoi) mais pour
utiliser désormais ces faces perso je te garantie que cela fonctionne trés bien en multi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARMA2]:faces cammo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArmA2
» [ARMA2]:installation addons
» Mod ACE 2 pour Arma2
» [Arma2] Topographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Arma Universe :: Arma Universe. :: Arma 2 + Arma 2 Operation Arrowhead :: Arma 2 - Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser