| [ARMA2] Addon Hexagon | |
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+4Epoc.FR JacenSolo thunder493 El_Di@blo 8 participants |
Auteur | Message |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: [ARMA2] Addon Hexagon Jeu 10 Juin 2010, 12:04 | |
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Dernière édition par El_Di@blo le Mer 15 Sep 2010, 17:20, édité 1 fois | |
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thunder493 Allié
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Ven 11 Juin 2010, 10:34 | |
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JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 61 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Ven 11 Juin 2010, 23:07 | |
| Thunder merci pour tes screens. Mais attention au double post, ton intervention est donc fusionnée avec le plus ancien traitant du même sujet.
Cordialement Jacen | |
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Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Dim 13 Juin 2010, 12:11 | |
| Excellent ! Hâte d'essayer | |
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elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Dim 13 Juin 2010, 14:06 | |
| excellent addons mais attention il n"est pas fini,des mises a jour sortent régulièrement(surtout pour le vab les sons moteurs ne sont pas terminé) | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Mer 04 Aoû 2010, 13:43 | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Sam 28 Aoû 2010, 11:05 | |
| Hexagon est mort ? Eh bin non il ne faut en aucun cas penser cela. Voici les news:Actuellement un sondage a etais ouvert sur le site Hexagon avec pour question: "Les addons Hexagon devraient etre compatible avec Arma2 ou Operation arrowhead ?" Les resultats sont actuellement de 19.7% pour Arma2 et 80.3% pour OA. Ikar a egalement cree un bugtracer afin de pouvoir rescencer les bugs relever par les joueurs, et sur ce dernier on peut y decouvrir qu'une MAJ 2.1 de l'addons est en cours de creation (60% actuel), donc attendons nous dans les prochaines semaines a voir refaire surface notre armee francaise. SITE HEXAGON | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Jeu 09 Sep 2010, 08:42 | |
| La version 2.1 viens de passer a 80% de creation, ca sent bon | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Sam 11 Sep 2010, 11:52 | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Mer 15 Sep 2010, 14:36 | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Jeu 16 Sep 2010, 10:16 | |
| Aujourd'hui le Leclerc en version sable et filets
Ikar nous informe: Encore quelques problèmes avec les filets, le but est de pouvoir les rajouter sur chaque véhicule par l'éditeur, c'est encore au stade expérimental.
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Borgheshia Combattant [MIF]
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Ven 24 Sep 2010, 10:32 | |
| trés joli addon Cependant j'ai pas mal de souci avec lorsque j'essaye les véhicules ds l'arsenal Les actions suivantes me font un retour windows : prendre un hélico ou un avion de l'addon, m'exposer avec le char Leclerc. Voilà j'ai pas essayer tout le reste. Dites mois si c'est uniquement chez moi. | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Ven 24 Sep 2010, 10:50 | |
| - Borgheshia a écrit:
- Dites mois si c'est uniquement chez moi.
Non beaucoup ont des soucis. mais en domi ca marche sans probleme. | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Lun 04 Oct 2010, 15:11 | |
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Grimm
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Liège, Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Lun 04 Oct 2010, 17:02 | |
| J'ai fait il y a deux-trois semaines un test de charge avec les véhicules Hexagon. Pour l'instant, avec un même nombre de véhicules américains natifs et de véhicules Hexagon, le framerate avec le mod français est divisé par deux, voire plus.
Il y a probablement, actuellement, un gros souci d'optimisation. Dommage, et je croise les doigts pour que la nouvelle version améliore l'ensemble.
Sinon il faut bien avouer que les screens (et les véhicules in-game) sont superbes. Cocorico! | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Ven 08 Oct 2010, 17:48 | |
| Voici des nouvelles d' Ikar concernant le mod HEXAgon. Citation :Une fois n'est pas coutume, voici quelques petites infos et images à propos des quelques nouveautés de la prochaine version des packs, et plus particulièrement l'infanterie et l'armement. Tout d'abord, une partie de la 3D et des textures change totalement. Les soldats COS et INF seront plus réalistes et donc plus beaux, les soldats ISAF feront enfin leur apparition. Le famas change également, une partie de la 3D est refaite. Il y aura bien sûr de nouvelles armes comme le HK416 ou le lanceur Milan (arme statique pouvant être démontée et transportée). Les packs utiliseront certaines possibilités d'ArrowHead, comme par exemple la possibilité de pouvoir porter les sacs à dos. Les packs seront compatibles à la fois ArmA2 et ArrowHead . Si vous ne possédez pas ArrowHead, certaines actions ne seront tout simplement pas disponibles, mais sans message d'erreur. Tout ça sortira en version disons ... beta, certaines choses ne sont pas terminées (comme l'ANF1 sur les VBL qui date d'OFP). Les choses se compliquent un peu pour moi, je risque d'avoir beaucoup moins de temps à consacrer au mod, il est donc temps que ça sorte sinon ça risque de trainer encore un moment. Source: ADO Clan | |
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Grimm
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Liège, Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Sam 09 Oct 2010, 01:26 | |
| Nice. Par contre, erf pour le manque de temps dont il parle. Et j'ai bien peur qu'il n'ait pas optimisé son barda... | |
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Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Ven 29 Oct 2010, 14:06 | |
| Source Forum CFr-Arma : Posté: Ven 29 Oct 2010 12:59 - IkåR a écrit:
- La mise à jour des packs characters & weapons est prévue pour la semaine prochaine, si tout va bien, peut être mercredi ... soir ... ^^
J'ai encore des choses à régler pour les autres packs, surtout wheeled, ils sortiront quelques jours plus tard. | |
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Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Dim 31 Oct 2010, 00:32 | |
| Suis trop impatient de tester le Mod !! | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Dim 31 Oct 2010, 02:15 | |
| De meme | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Sam 06 Nov 2010, 16:54 | |
| Mise a jour du pack Hexagon en cours !!!Le pack sortira ce soir a 0H00. Si on en suit l'image du dessus, le FAMAS Felin serait-il une des nouveauté de ce pack Source: Site Hexagon | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Sam 06 Nov 2010, 19:00 | |
| Ikar a ecrit: "J'avais prévu de faire la release aujourd'hui, mais là j'ai un gros problème d'hébergement du fichier.
Le FTP utilisé depuis plusieurs mois avait déja lâché cet été, celui que j'ai trouvé le mois dernier vient de me lâcher également. Il s'aggissait simplement d'espaces web mis à ma disposition par d'autres personnes, malheureusement ça n'a pas tenu tres longtemps.
J'avais déja envoyé le fichier sur le FTP, et puis là plus rien, aucune réponse. J'ai bien essayé megaupload ou free comme roue de secours, mais j'ai juste réussi à perdre mon temps pour l'upload.
Je cherche une solution, en attendant le site reste fermé. Si quelqu'un connait un bon hebergeur de fichier, meme payant (pas trop cher, je suis pas milliardaire) je prends."
Source: Forum CFr Arma. | |
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Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Sam 06 Nov 2010, 23:49 | |
| ftp: GiFr[quote="Ikär] Forum Cfr-Arma Merci la team GiFr pour votre aide Je vous colle mon petit speech, avec un peu de retard ^^ : Cette petite release concerne les packs Characters, Weapons, Sounds et Language Cette version 2 est une grosse évolution par rapport à la précédente, surtout en ce qui concerne la compatibilité avec les différentes versions d'Arma2. En effet, ces packs sont compatibles avec les 3 versions : Arma2 , Combined Opérations & Opération Arrowhead. Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs d'Arrowhead et Combined Operations, comme par exemple pouvoir utiliser les sacs à dos. Voici la liste des principales nouveautés : -Ajout des soldat ISAF -Ajout des soldat Felin -Ajout des textures TI (Arrowhead nécessaire) -Nouveaux models 3D de soldats INF & COS -Nouveau model 3D du membre d'équipage -Ajout du HK416 -Ajout du Famas Felin -Ajout du lanceur Milan (démontable uniquement avec ArrowHead) -Ajout des jumelles Vector & JIMMR -Nouveau model de NVG pour les soldats COS -Possibilité de transporter les sacs à dos (Arrowhead nécessaire) -Ajout de différents sacs à dos -Nouvelle organisation des addons dans l'éditeur (peu paraitre désordonnée avec les versions 1.x des véhicules) -La faction HEXA est remplacée par la faction FR -Ajout de quelques nouveaux sons J'ai rajouté les soldats Felin à la "dernière minute" (il y a 2 jours), il n'y a qu'un seul model 3D qui est utilisé pour les différents soldats (grenadier, medic, tireur AT, etc). Ce petit détail sera surement fixé pour la prochaine mise à jour. Credits - Merci à ChrisYoung pour l'autorisation d'utiliser et de modifier l'infanterie dont il est à l'origine. - Merci à Hybrid pour m'avoir donné l'autorisation d'utiliser et de modifier son lanceur Milan. - Un enorme merci à Lodu pour m'avoir donné l'autorisation d'utiliser et de modifier tout son travail (Infanterie, COS, ISAF et Felin, et d'autres à venir ...) mais également pour son aide et son soutien. - Merci à Nico pour le nouveau son du famas. - Merci à Powell pour les nouveaux réglages de la config Weapons. Les packs wheeled, tracked, air et water restent bien sûr compatibles avec ces nouvelles versions 2, ils seront eux aussi mis à jour bientôt. @+ | |
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El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon Mer 17 Nov 2010, 08:13 | |
| Une petite mise a jour pour les Characters et Weapons, la version 2.1b nous propose ces quelques changements:- Bug sur le ISAF grenadier réparé - Bug du "zasleh" HK416 réparé - Inventaire du FELIN saboteur modifié - Ajout de quelques groupements dans l'éditeur - Ajout d'une caisse de munitions HK416 - Nouveaux "optics" ajoutés pour les véhicules - Son du tir canon du Leclerc modifié
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| Sujet: Re: [ARMA2] Addon Hexagon | |
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