[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calama1106
Allié
Allié
calama1106


Nombre de messages : 413
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/09/2008

Red Dead Redemption  Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption    Red Dead Redemption  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:05

lol! [url=Red Dead Redemption  7610][ ::tapfront:: [url=Red Dead Redemption  9910] ::salut:: ID : calama1106
L'Amérique, au début des années 1900. L'ère des cowboys touche à sa fin.

Quand les agents fédéraux ont menacé sa famille, l'ancien hors-la-loi John Marston a été envoyé à travers la frontière américaine pour faire régner l'ordre et la justice. Eprouvez des combats armés intenses, des pillages de train spectaculaires, des duels et devenez chasseur de prime dans une période de changement radicale. :patate: [url=Red Dead Redemption  7310]
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Red Dead Redemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption    Red Dead Redemption  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:25

Tres bon jeu en Solo, l'histoire est tres bien faite, et le jeu est vraiment tres joli. Au dela de ca, le multijoueur est deplorable, repetitif et tres long de trouver un adversaire pour le poutrer avant qu'il ne se deco car il a pris cher.

Mais je le repete, pour la campagne c'est un tres bon jeu.

Je l'ai payer 70€ a sa sortie sur PS3 j'ai fini l'aventure en 3 semaines jour et nuit et je l'ai revendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser