Dernière édition par El_Di@blo le Jeu 21 Oct 2010, 08:56, édité 1 fois
Cold_Breeze711 Allié
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : Amerique Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Lun 18 Oct 2010, 13:25
Ils ont leurs propres bureau :O
Aussi, le Masstif est bien sexy, mais quel est son utilité ?
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Lun 18 Oct 2010, 13:41
Le Mastiff 1 est un véhicule blindé à roues 6x6 produit par la société américaine Force Protection, qui fabrique des véhicules avec blindage balistique et protection contre les mines. L’ensemble bloc moteur est à la base, intégré par la société Spartan Motors. Ce véhicule a été spécialement conçu pour obtenir une protection maximum contre les ames légères, les mines terrestres et les engins explosifs improvisés. La conception de base du véhicule utilise des technologies avancées de blindage, afin de fournir une protection maximum contre une large gamme de menaces balistiques ou explosives. En 2006, l’armée anglaise a déployé pour la première fois le Mastiff 1 en Iraq, afin d’augmenter la protection de ses troupes. En 2007, Le Ministère de la défense britannique annonce une commande additionnel pour 140 véhicules, qui ont été livré par la société américaine Force protection. Le Mastiff est basé sur le châssis du Cougar 6x6, sur lequel a été ajouté un blindage additionnel, se composant d’une cage d’acier, installée sur les flancs du véhicule. Ce système permet d’augmenter la protection contre toutes les menaces rencontrées en Iraq.
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Lun 18 Oct 2010, 13:59
Bon ba Diablo à tous expliquer je crois . Je peux mourir tranquillement
koolm75 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Lun 18 Oct 2010, 19:18
Je me demande si la cage en acier aura une réel utilité dans le jeu face aux IED et RPG.
Rm95 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Villiers le bel (95) Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Lun 18 Oct 2010, 21:12
IED non normalement RPG et grenade a contact surement du moins je l'espere
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Jeu 21 Oct 2010, 11:51
Une petite news:
Voici un terrain découpé en petites parcelles (une parcelle = un détail de 10 mètres au Takistan contre un détail de 1 mètre pour les parcelles montrées dans l'exemple), nous avons testé à 1m le terrain de taille parcellaire et des Bêta testeurs font actuellement quelques petits essais, afin de déterminer si oui ou non il est possible pour les machines moyennes de fonctionner sur un terrain très détaillé avec une bonne fluidité, cela permettra de mieux simuler la couverture naturelle entre les objectifs plutôt que de s'appuyer sur des objets placés manuellement. Cela va probablement être examiné plus loin après la V.01 et si c'est jugé acceptable, nous espérons nous en servir comme base pour de belles missions.
Source: [R-DEV] UK_Force
FSF_TargetZero
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Sam 23 Oct 2010, 01:37
koolm75 a écrit:
Je me demande si la cage en acier aura une réel utilité dans le jeu face aux IED et RPG.
Théoriquement oui. La cage en acier améliore la résistance aux RPG à charge creuse qui explosent à l'exterieur sans porter atteinte au blindage. La protection contre les mines / ied est constituée d'un chassis en V agissant contre déflecteur au moment de l'explosion, ainsi que des sièges absorbeurs de chocs (comme sur les hélicos) et pneus anti-déflagration. Catégorie cercueil à roulettes de luxe.
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Sam 23 Oct 2010, 10:58
Merci pour l'info TZ
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Mar 11 Jan 2011, 10:42
Une nouvelle grosse annonce va bientôt être publiée dans la matinée ou dans la journée :
realitymod a écrit:
Morning tweeters, an early start to get the update out for you all, enjoy
realitymod a écrit:
The Latest Newspost for PR: Arma2 is complete and will be published on Tuesday, NOT the mod release guys, we still have quite a bit of work to do
elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Mar 11 Jan 2011, 13:13
o punaise
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Sam 05 Fév 2011, 14:50
J'avais vu les images sur Facebook, merci Jacen de les avoir mis en forme
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: PR: ARMA2 WIP Lun 07 Fév 2011, 08:37
Deux familles d'armes légères bénéficient de nouveaux sons pour le prochain PR: Arma. Les bruitages AK et PK ont été créé par [R-DEV] SOFAD tout spécialement pour cette prochaine "release". Un effort commun a importé les bruits des armes du Royaume-Uni à partir de sons PR: BF2 et les a renforcé un peu pour le moteur Arma (qui n'emploie pas EAX ).