[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau , besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samsam008




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:26

Bonjour a toutes et à tous , je suis ici nouveau, que ce soit dans battlefield 2 et dans le célèbre mod,
Project reality.
Avant tout je m'excuse du fait que je pense que ce n'est pas le bon forum

Bon avant je joué aux jeux comme call of duty comme vous le connaissez tous , je pense.Mais ce genre de jeux n'a pas ce qu'à battlefield 2 avec son mod et/ou Arma 1/2 : La coopération; qui pour moi représente tout dans un jeux de guerre ( je crois bien que ca s'applique aussi à la réalité ).
Je cherche ainsi de nouvelles expériences et en bon patriote je vais aient choisit.
Alors voilà tout, j'ai pu me procurer battlefield 2 grâce à un ami qui n'y jouer plus.
J'ai pu jouer des petites heures, histoire de me familiariser avec le jeu ( uniquement le solo je n'ai pas pu faire le multi vu que mon code a été désactivée, j'espère que j'aurai aucun problème lorsque je vais rejoindre vos serveurs )
Là n'est pas le problème, je recherche des informations sur Project reality, dont la dernière version qui est sorti, il y a à peine seulement deux semaines ( le vendredi 15 octobre 2010 je crois )
Bien sûr je dois télécharger mais je ne sais pas par où commencer :

dois-je d'abord télécharger toutes les versions Project Réality jusqu'au 0.95 ?
quel patch faut-il installer pour battlefield 2 ?
Et puis je suis à peine un débutant, je ne pense pas que je vous saurait d'un grand secours pour nos croisades mais j'aimerai comme même expérimenter ces nouvelles façon de jouer à une simulation de guerre;
Et puis j'ai l'impression que c'est mort, j'espère seulement que je suis aveugle et qu'en fait il y a beaucoup de monde, car c'est dommage qu'un jeu couplé avec le meilleur mode de 2008 puisse laisser aller au profit des jeux actuelles, qui selon moi, ne valent les jeux d'antan; Et puis une autre question : sachant que j'aimerai appartenir à votre team M.I.F, mais le truc c'est que il y a une autre team qui m'interresse , c'est la coalition française Project reality , ai-je le droit d'appartenir à deux team ?

Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que je vais avoir une réponse bientôt, et je vous suis désolé pour les fautes d'orthographes que j'ai pu commettre involontairement,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:48

Salut

Pour telecharger le mod PR tu n'as qu'a cliqué sur les liens en page d'accueil, sur la partie droite : les liens sont appelés

- module 1
- module 2
- module 3
un mot de passe est obligatoire pour l'installation, le lien mot de passe t'y enmenera directement.

Les versions antecédente a celle-ci ne sont pas necessaire.

Tu nous a pas dit ton age et ton petit prénom, sa pourrais etre sympa de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsam008




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:00

Je m'appelle samir, et j'ai seulement 15 ans, voilà,

sinon merci pour le message je suis déjà à la 3eme partie.Mais après les avoir installés, je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:04

il te faut aussi installé le patch 1.5 de BF2 et ensuite tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
samsam008




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:10

Très bien merci
Smile

J'ai tout fini, j'ai installé Porject reality et le patch 1.50 maintenant je dois faire quoi avant de me lancer, sachant que je ne suis toujour pas accepté je crois pour la M.I.F

Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:22

Comme je te l'ai dit dans l'autre topic, n'hésite pas à prendre quelques minutes avant de jouer pour lire le manuel du jeu, ça te sera réellement utile je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwi
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Biwi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:24

Hello samsam

si tu n'as jamais joué à PR je te conseille d'abord de lancer une partie en coop locale avec des bots. Mets le level des bots à 10 au début pour te familiariser avec les controles PR.

Beaucoup de choses diffèrent vraiment du BF "de base". Notamment le tir, ce qui est déjà le principal d'un FPS.

Une fois que tu auras abordé un peu le gameplay de PR, regarde les différentes classes disponibles puis entraine toi dans les spécialités que tu préfères , pour commencer c'est plus agréable. Après il faudra peut être dans le cadre du MIF que tu aies un kit particulier auquel cas il faudra que tu saches t'en servir (medic, lourde, etc).

Voilà je pense que déjà t'en as pour un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofboulets.com
samsam008




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:28

Oki merci, mais où on se procure le manuel svp
Revenir en haut Aller en bas
samsam008




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:29

non sa va merci j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Biwi
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Biwi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:32

Manuel de base PR en français : http://188.165.230.108/economat/Manuel_PR_FR/PR_0.87_FR.pdf

Je cherche les liens pour les mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofboulets.com
Biwi
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Biwi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofboulets.com
samsam008




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:50

C'est normal que quand j'essaye de me connecter on me dit que ma clé de cd est invalide ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwi
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Biwi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 17:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofboulets.com
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau , besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau , besoin d'aide   Je suis nouveau , besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau , besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Thomas!!
» Pourquoi je suis bannis du server?
» ARMA 2: Operation Arrowhead
» Neo me crash comme ca je suis Bam pour la 2eme fois.
» GDW ont besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser