| Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge | |
|
+4Matmat zebi-la-mouche29 MoutMout faust le belge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
faust le belge
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge Sam 13 Nov 2010, 17:48 | |
| Bonjour,
Comme on joue assez souvent ensemble, j'aimerais rejoindre la team M.I.F. J'ai lu et j'approuve les reglements et la charte MIF et en suis accord.
J'ai 39 ans et j'habite Waregem (Belgique) ou Bientot Flandre
| |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge Sam 13 Nov 2010, 19:23 | |
| Bienvenue à toi, un recruteur va venir s'occuper de toi | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge Sam 13 Nov 2010, 19:27 | |
| Bienvenue l'ami belge
Merci de ta demande d'incorporation. Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :
* Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte * Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak * communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a EPOC afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés. * Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :
* quelle est ta classe préférée? * quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? * quelles sont tes antécédent de jeux?
* dans quel secteur d'activité évolues tu? * quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? * pourquoi la Team [MIF]?
Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.
Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé.
| |
|
| |
Matmat Combattant [MIF]
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge Dim 14 Nov 2010, 05:35 | |
| | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge Dim 14 Nov 2010, 17:41 | |
| Salut a toi ami de la Frite et sur tout bienvenue | |
|
| |
faust le belge
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Merci a tous Dim 14 Nov 2010, 20:58 | |
| Eh bien merci de me accepter comme petit nouveau dans l"equippe.
Pour commencer, j'ai lue et j'approve les reglements et la charte MIF J'ai creer un compte [MIFs] Faust sur PR et j'aimerais bien faire la demande pour un compte teamspeak. EPOC, le MP arrive tout de suite avec mon pseudo.
Je preferre la classe du leger AT, car c'est le kit le plus flexible et realiste Je bosse souvent a la maison donc une petite partie dans l'apres midi me plait bien. malheureusemnent j'ai moins le temps les soirs ou j'ai les gosses a gerer. Mes antecedent de jeux, eh bien beacoup de jeux plus strategique comme C&C ou bien les versions Risk , mais je suis acro de PR depuis une de premieres versions ou on jouait encore les maps BF2.
Je suis consultant ERP, donc beacoup d'implementaions SAP, mais aussi beacoup de temps entre 2 missions . pour m'amuser pendant ces periodes plus calmes, je m'amuse avec une boite de hebergement de site web en Belgique.
Pour moi une bonne partie de PR est un partie sans cons et un bon teamwork. une equippe bien partage avec un SL qui sait se que il fait et un medic dans l'equippe , ou on joue vraiment comme equippe. J'ai souvent trouver cela dans les squad francophone et surtout pendans les parties ou je jouait avec des mif comme Fanatik .
entre temps je vous dits Proost et godverdoem | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge Lun 15 Nov 2010, 09:12 | |
| Très bon camarde de combat le Fanatik ! Bienvenu Faust, a très bientot sur le champ de bataille | |
|
| |
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge Lun 15 Nov 2010, 11:44 | |
| - faust le belge a écrit:
entre temps je vous dits Proost et godverdoem Chez nous on dit Prout et Godmiché Bienvenue Faust PS: Va falloir ralentir les gars sinon on vas se faire envahir de belges | |
|
| |
koolm75 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge Lun 15 Nov 2010, 20:10 | |
| Bienvenu Faust | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge Mar 29 Mar 2011, 18:21 | |
| incorpo refusée trop peu present | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement faust1971 aka Faust le Belge | |
|