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Sujet: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Sam 22 Jan 2011, 19:37
Comme vous pouvez le savoir, Black Sands Studios, ceux qui éditent Project Reality, font pas mal d'autres mods sur d'autres jeux, et en particulier le sublime Company of Heroes. En fouillant sur leur site j'ai trouvé un super mod qui est en cours de développement et déjà pas mal avancé du nom de Modern Combat (http://moderncombat.blacksandstudio.com/) :
CoH: Modern Combat créera une profonde vision ludique de la guerre moderne, opposant les armées modernes chinoises et américaines les unes contre les autres. Ces deux factions uniques, avec leurs nouvelles capacités et modèles, sera disponible sur la plate-forme exceptionnelle qui est Company of Heroes, dans un effort pour fournira l'approximation la plus plongeante, la plus tactique, et la plus fun du combat stratégique moderne sur votre PC.
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Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Sam 29 Jan 2011, 14:48
J'ai hâte de jouer à ce mod.
Epoc.FR Allié
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Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Lun 31 Jan 2011, 14:13
Pour info l'édition Gold de Company of Heroes (Company of Heroes et Company of Heroes : Opposing Fronts) est disponible pour seulement 9,99€ en téléchargement sur jeuxvideo.com : http://jeuxvideo.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/CoH-Gold-1235-43.html J'ai testé ça fonctionne nickel, bien foutu leur plateforme de téléchargement
Epoc.FR Allié
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Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Mar 01 Mar 2011, 21:02
CoH: MC - Ingame Trailer 4
OnkelSam a écrit:
Salut les gars!
C'est l'heure de notre rencontre mensuelle, et nous avons un autre fantastique trailer pour vous tous, fidèles fans !
Cette fois, nous avons décidé de vous offrir quelques séquences de gameplay, plutôt que de prendre une approche purement cinématographique. Après tous les travaux récents axés sur l'équilibre du mod, nous voulons offrir un regard sur ce que nous avons créé jusqu'à présent du point de vue d'un joueur, et en même temps, de présenter certaines unités spéciales et caractéristiques qui font que CoH: Modern Combat soit unique.
Nous voulons également saisir cette occasion pour familiariser la communauté avec deux véhicules du PLA qui, bien que leur importance n'est pas énorme, sont aussi célèbre ou familiers que le M1A2 Abrams américain qui est instantanément reconnaissable: il s'agit du véhicule de reconnaissance blindé ZZC02 et le PGZ95, une automotrice Anti-aéronefs.
Sans plus tarder, place à la bande-annonce! Accidents d'hélicoptère, combats d'infanterie, combats de chars, des embuscades, tirs de roquettes, du sniping ... que demander d'autre ?
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Mer 02 Mar 2011, 20:24
KIFFANT
Epoc.FR Allié
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Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Mar 29 Mar 2011, 09:15
Monthly Overview - March 2011
OnkelSam a écrit:
Bonjour et bienvenue dans cet autre highlight. Pardonnez son arrivée tardive mais nous avons tous été occupés sur de multiples fronts. Néanmoins, nous voulons vous donner un aperçu de ce que nous ont terminé ce mois ci.
La première chose à signaler serait une nouvelle révision. Cette fois c'est c'est au tour du Stryker et de ses variantes. KnightOfAmmo a utilisé toutes ses compétences accumulées durant les moins passés et nous a pondu cette texture exceptionnelle. Mais ce n'est pas seulement une révision, nous avons également ajouté l'amélioration de la cage, qui sera disponible pour les commandants de type Combats Rapprochés. Regardez plutôt ces images :
OnkelSam a écrit:
Nous avons également progressé sur d'autres fronts. Par exemple nous avons animé et importé plusieurs nouveaux objets de l'environnement, et il y en a encore plus qui seront à venir. Avec ces objets nos mappeurs seront capable de créer des environnements de combat modernes dans le style Asiatique / Pacifique. Les images suivantes vous donneront une idées de ce que nous parlons :
OnkelSam a écrit:
J'espère que vous apprécierez ces nouvelles images, n'oubliez pas de laissez des commentaires sur notre forum. Restez à l'écoute sur http://moderncombat.blacksandstudio.com
Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Mar 29 Mar 2011, 21:23
Tellement préssé de la voir débarquer ce petit monstre de Mod.. blitzkrieg devient un peu lourd sur le temps Merci pour l'info popoc
Epoc.FR Allié
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Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Mer 04 Mai 2011, 21:28
Monthly Overview - April 2011
OnkelSam a écrit:
Salut et bienvenue pour une autre revue mensuelle !
Malheureusement, comme vous aviez pu le voir la semaine passée, le site web du Black Sand Studios ainsi que ses forums ont été hors ligne pour une période prolongée en raison de problèmes serveur. Nous sommes heureux de rapporter que le site est à nouveau en ligne, cet article est légèrement en retard, veuillez nous en excuser.
Passons au vif du sujet... aujourd'hui nous avons une toute nouvelle interface utilisateur à vous montrer !
Premièrement, le menu principal de Modern Combat, élément principal sujet à des modifications ! Derrières ceci, un arrière plan est utilisé pour les menus et les lobbies (création de LAN, etc). Il représente une carte stylée du nord-est de la Chine, et les côtes et les villes majeures qui bordent la mer Bohai. La république populaire de chine sera utilisée principalement comme théâtre d'opérations. SI vous regardez de plus prêt, vous apercevrez une vidéo semi-transparente qui est superposée à l'image d'arrière plan :
OnkelSam a écrit:
Les images suivantes sont les menus de commandement, sur lequelles vous pouvez apercevoir les 3 doctrines disponibles pour chaque faction. Pendant qu'on y est, regardez les éléments d'environnement géniaux en arrière plan !
- U.S.A. (Air Superiority, Close Area Battle, and Armoured Warfare):
OnkelSam a écrit:
- P.L.A. (The Future Is Now, Full Mobilisation, and Asymmetric Warfare):
OnkelSam a écrit:
Dernières, mais non des moindres, images : les images de la victoire et la défaite, toujours présentes pour marquer une victoire particulièrement satisfaisante... ou une défaite embarrassante :
OnkelSam a écrit:
C'est tout pour aujourd'hui, mais n'oubliez pas d'aller sur notre site web ou sur notre forum pour des mises à jour ou des articles que vous n'avez pas encore lu !l
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Sam 04 Juin 2011, 13:48
CoH: MC - Ingame Trailer 5
Désolé, mégaflemme de traduire.
Citation :
Ok, so a little bit later than scheduled (and we apologise for that), but here we are to serve you up another monthly update!
The Modern Combat team has reached some major milestones throughout the month of May, polishing the mod and bringing it closer and closer to something that resembles a finished product. Some of these milestones include:
-The overhaul and purging of over fifteen thousand existing U.S. speech files. All work on said files is now complete. -The near-complete implementation of new weapon and vehicle sound effects, all thanks to the hard work of our resident sound engineer, Castus. Also, a heartfelt thankyou to our BF2-modding colleagues at Black Sand Studios, who kindly donated the vast majority of the effects, and without whom the mod wouldn't sound as great as it does! -The successful coding of a vertical fire mode for the FGM-148 Javelin (which was one hell of a tricky job), courtesy of Darkbladecr.
Due to the nature of these changes, we don't have many pretty screenshots to bombard you with, but we do have a gameplay video instead. Along with the new sound effects and processed speech files, we'd also like to take the chance to show off some in-game footage of our previously re-modelled Bradley (model by DemoSS and Darkblacecr, skin by Chopin) and re-skinned Stryker (Knight of Ammo), as well as provide you with a brief glimpse of the aforementioned Javelin update.
Oh, and we threw in some firefights and explosions too. You guys like that kind of stuff, right?
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Lun 01 Aoû 2011, 20:25
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Ven 16 Mar 2012, 09:16
Jeu installé sous Win 7 dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\company of heroes\ModernCombat
Lors du lancement du jeux ce msg s'affiche puis plus rien ne se passe :
Voici le contenu du fichier launcher.log : 16/03/2012 09:11:39 []: Logger started 16/03/2012 09:11:39 [ModernCombat.Launcher.Launcher]: Downloading config.xml 16/03/2012 09:11:40 [ModernCombat.Launcher.Launcher]: Exception caught during launch. 16/03/2012 09:11:40 [ModernCombat.Launcher.Launcher]: Il existe une erreur dans le document XML (1, 2). 16/03/2012 09:11:40 [ModernCombat.Launcher.Launcher]: <html xmlns=''> n'était pas attendu. 16/03/2012 09:11:40 [ModernCombat.Launcher.Launcher]: à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderConfig.Read3_Config() 16/03/2012 09:11:40 [ModernCombat.Launcher.Launcher]: à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle, XmlDeserializationEvents events) à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(Stream stream) à ModernCombat.Launcher.Config.load(Stream stream) à ModernCombat.Launcher.Launcher.launch() 16/03/2012 09:11:40 [ModernCombat.Launcher.Launcher]: Starting GUI. 16/03/2012 09:11:41 []: Logger started 16/03/2012 09:11:41 []: Locale set to fr 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.MainForm]: Start downloading news from http://moderncombat.blacksandstudio.com/api/news/a65d1d9wje7ebd3i. 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.Updater]: Checking for updates. 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.Updater]: Downloading manifest from http://moderncombat.blacksandstudio.com/launcher/. 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.MainForm]: News downloaded. 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.MainForm]: Exception caught parsing news 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.MainForm]: Il existe une erreur dans le document XML (1, 2). 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.MainForm]: <html xmlns=''> n'était pas attendu. 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.MainForm]: à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderNews.Read4_News() 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.MainForm]: à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle, XmlDeserializationEvents events) à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(Stream stream) à ModernCombat.Launcher.News.load(Stream stream) à ModernCombat.Launcher.MainForm.wc_DownloadDataCompleted(Object sender, DownloadDataCompletedEventArgs e) 16/03/2012 09:11:42 [ModernCombat.Launcher.MainForm]: News shown.
Une idée ?
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Ven 16 Mar 2012, 11:36
C'est pas grave tu clique sur OK puis sur Play, ça fait cette erreur parce que leur site est down mais tu peux quand même y jouer
Perso j'ai été déçu, on dirait plus une bêta qu'une version finale après ces 4 ans de développement.
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Ven 16 Mar 2012, 13:29
Merci Popoc mais ça marche pô
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Ven 16 Mar 2012, 13:40
Tu est sûr de l'avoir installé au bon endroit ?
LolParade Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Ven 16 Mar 2012, 13:58
J'ai eu le même genre de souci mais je ne me rappelle plus comment j'ai réglé le problème. Il me semble que c'était un problème de répertoire de destination à l'install et/ou de cible de raccourci.
Chez moi le mod se trouve là : "C:\Program Files (x86)\THQ\Company of Heroes\ModernCombat car CoH installé par dvd sauf l'extention Opposing Fronts téléchargée depuis jeuxvidéo.com.
Désolé de ne pas être plus précis.
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod) Ven 16 Mar 2012, 14:59
Oui quand l'installeur demande dans quel répertoire l'installer il faut indiquer :
Code:
C:\Program Files\THQ\Company of Heroes
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Sujet: Re: Company of Heroes : Modern Combat (mod)