[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Modern Warfare 3

4 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 14:13

Le huitième opus de Call of Duty: "Modern Warfare 3" sortira le 8 novembre.

La campagne solo:

Le scénario démarre juste après les évènements de MW2.
Au cours de la campagne, vous visiterez :
  • Dharmasala, Indes
  • New York, New York
  • L'avion du président Russe
  • Une ville du Sierra Leone
  • Londres
  • Mogadishu, Somalie
  • Hamburg, Allemagne
  • Paris, France
  • Prague, Rép. Tchèque
  • Un château tchèque
  • Berlin
  • Le Kremlin à Moscou
  • Dubaï, Emirats Arabes Unis
  • Washington. D.C.

Vous y verrez les Russes lancer une attaque maritime sur New York, puis les Américains envoyer des hélicos à Mogadishu pour infiltrer un sous-marin soviétique. Six mois plus tard, vous incarnez les gardes du corps du président Russe qui, accompagné de sa fille, part signer un traité de paix avec les USA lors que son avion est pris d'assaut en plein vol par les hommes de Marakov.

On enchaîne par une visite chez des trafiquants d'armes en Afrique du Sud, puis direction la Sierra Leone pour mettre la main sur une cargaison d'armes chimiques. On passe ensuite à des SAS qui doivent saisir des armes de destruction massive sur les quais londonienne : la mission se poursuit dans le métro et s'achève devant la maison du parlement.

Après ça, rendez-vous à Paris où se terre Frost, le bras droit de Marakov. Puis, ne me demandez pas pourquoi, vous allez à Hambourg en Allemagne, où vous incarnez un tankiste US repoussant l'armée Russe.

Modern Warfare 3 005afb

Retour à Paris où, accompagné du GIGN, vous essayez de capturer Frost qui s'est planqué dans les catacombes. Pendant ce temps, vous êtes également à bord d'un AC130 pour supporter l'attaque.

Une fois Frost entre vos mains, vous apprenez que Marakov doit se rendre à un rendez-vous dans un hôtel à Prague. Pas de bol, vous le loupez. Direction la République Tchèque où se situe le QG de Marakov. Des ultras-nationalistes y détiennent le président russe auquel ils essaient de soutirer les codes (de l'arme atomique ?).

Vous allez ensuite à Berlin pour éviter que la fille du président Russe qui avait échappé à la première tentative d’enlèvement se fasse choper, mais vous échouez. Après ça, j'ai un peu de mal à suivre, vous attaquez le Kremlin, puis le jeu se termine à Dubaï où vous finissez par trouver Marakov et à lui loger une balle entre les deux yeux. Fin...

...après le générique final, vous voyez Washington en feu... Rendez-vous dans un an pour la suite dans Modern Warfare 4!

Modern Warfare 3 005afc

Le multi:

Kotaku qui à reçu toutes ces indiscrètes confidences, recense vingt cartes multi, mais impossible de savoir si elles seront toutes incluses dans le jeu : certaines seront peut-être retirées ou vendues plus tard dans un DLC. Il y aura également un mode spec ops avec des missions et du survival où vous repousserez des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux.

Maps multi :
Alpha, Alps, Bootleg, Bravo, Brooklyn, Carbon, Coast, Dome, Exchange, Hardhat, Interchange, Lambeth, Meteora, Mogadishu, Paris, Plaza 2, Radar, Seatown, Underground, Village

Modes Spec Ops :
Survival : Carbon, Dome, Radar, Seatown, Village
Missions : Civilian Rescue, Flood the Market, Invisible Threat, Little Bro's, Out of Africa, No Fly Zone, Wing Man

Impossible de savoir si le jeu proposera des serveurs dédiés.

Modern Warfare 3 005afe

Modern Warfare 3 005aff

Modern Warfare 3 005b00

Modern Warfare 3 005b01

Modern Warfare 3 005b02

Source: NoFrag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Raptor_Rico

Raptor_Rico

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:33

Bonjour,

Humm à quand des nouveautés chez Activision ? c'est pas pour dire mais depuis CoD 4 rien n'a évolué , je préfère grandement EA Games où eux varient leur jeux vidéo et les scénario...

Bref Activision n'ont vraiment aucun scénario potable les séries ne ce suive pas et ressemble à rien aucune histoire que dalle...Encore un jeu ou je ne jouerais qu'à la version crick crack SP Very Happy

Cordialement,
Rico.
http://www.bdm.fr.nf/
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 05:20

Ou plutôt à quand un jeu réaliste avec du chalenge? Pas tant que les joueur seront des assistés.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 12:55

Première bande annonce de Modern Warfare 3:

Jeux disponible dès le 8 novembre 2011 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Raptor_Rico

Raptor_Rico

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 17:06

Bonjour,

après une première ébauche, je dois avouer que les images sont de qualités, cela fais suite aux évènements déroulé dans le MW 2, l'attaque sur le sol des Etats-unis.

Mais de ce que j'ai pu voir, je ne savais point que la France ne disposais point de sa propre armée.. je m'explique, j'ai entre-aperçu un uniforme Américain ainsi que de son patch (drapeau USA)... et dite moi si je fais fausse route, mais en voyant que la France est attaqué sur nôtre propre sol, je pense pas que nous allons faire appelle à des soldats Américains, sauf si toutes forces Françaises est réduise à néant mais en voyant les images, les USA sont attaqués tout aussi...je les vois mal venir nous aidez. Bref faudra voir avec les prochaines news mais sa pu la connerie à plein nez Razz

Affaire à suivre...

Cordialement,
rico.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:21

Trailer E3 de Modern Warfare 3
CoD8: Modern Warfare 3 a fait l'ouverture de la conférence E3 de Microsoft.

Modern Warfare 3 : la démo live de l'E3
Vidéo de gameplay de Modern Warfaire 3 présentée en live à l'E3 avec les plongeurs, le sous-marin et la séquence en hors-bord :

Source: Somua
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:26

vidéo du multi de "CoD8: Moder Warfare 3" à la TV chez NBC:

Source: NoFrag
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:27

Trailer du mode Horde nommé "Spec Ops Survival".

Source : NoFrag
paresman
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
paresman

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:00

Le problème avec ces Call Of Duty, c'est que quand je vois la vidéo de l'un dans d'entre eux, je ne sais plus lequel c'est : le 4, le 5, le 8, le 12 ? Tant ils se ressemblent.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:58

Raptor_Rico

Raptor_Rico

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:16

paresman a écrit:
Le problème avec ces Call Of Duty, c'est que quand je vois la vidéo de l'un dans d'entre eux, je ne sais plus lequel c'est : le 4, le 5, le 8, le 12 ? Tant ils se ressemblent.

C'est clair...!!! c'est tout tiré du CoD 4...Seul certaine petites choses change, comme les lunettes etc etc mais là franchement avec leur robot et leur 7.62 portatif auto guidé.C'est de la grosse connerie.

JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:02

Trailer de la campagne solo "Redemption" :

Contenu sponsorisé

Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3   Modern Warfare 3 Icon_minitime

Modern Warfare 3
Page 1 sur 1