Gary-c
| Sujet: Creation d'une team française ouverte aux mineurs Mer 16 Fév 2011, 18:42 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à créer une équipe de français sur project reality car il y en a très peu et sont souvent réservées aux plus de 19-20 ans. Celle-ci serait ouverte à partir de 15-16 ans (voir en fonction des cas) et les débutants seront les bienvenus. Voilà tout est dit, ou presque. J'attends encore de pouvoir réunir des membres pour trouver un nom etc. Merci à tous et si vous connaissez des intéressés faites passer le mot | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs Mer 16 Fév 2011, 18:48 | |
| Ok Gary, c'est noté. Bon courage pour la suite . Cordialement JacenSolo | |
|
Xzorak Allié
| Sujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs Mer 16 Fév 2011, 19:09 | |
| Si les mifs me permettent de faire de la pub, je tiens à préciser que la CoFra et l'Alliance sont deux coalitions, qui recrutent à tout âge (faut pas pousser quand même: un minimum de maturité est demandé). Et pour les teams, la =EaSy= company recrute aux alentours de 16 - 17 ans En espérant t'avoir aidé. Xzorak | |
|
Gary-c
| Sujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs Mer 16 Fév 2011, 19:37 | |
| Merci beaucoup Xzorak je vais faire un tour dans ces coalitions en espérant y trouver mon bonheur. Merci encore. | |
|
Evada45 Allié
| Sujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs Jeu 17 Fév 2011, 16:01 | |
| Je te conseilles aussi fortement de rejoindre les coalitions où tu pourras de faire un peu connaître et "recruter" un petit groupe de départ qui sait ? Bonne chance en tous cas )Wat( Evada45 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs | |
| |
|