Il y a juste quelques mois,
[R-DEV]motherdear a montré à la communauté les mises à jour des géométries pour les nouvelles armes des forces chinoises (
https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/t4675-mise-a-jour-des-armes-chinoise ). Maintenant les textures des armes sont en phase finale et très peu de travail reste à terminer.
Les nouvelles armes disposent d'un vaste ensemble d'améliorations:
1) Ajout d'une mitrailleuse légère QBB95 refaite complètement.
2) Ajout d'un pistolet-mitrailleur QBZ95B refait complètement.
3) Ajout du pistolet QSZ-92 de [R-CON] Adriaan.
4) Mise à jour du fusil d'assaut QBZ95 d'origine avec des détails tels que:
Nouvel iron sight réaliste.
Mise à jour du scope.
Mise à jour des détails, comme un cache flamme appropriée, de vrais trous pour le refroidissement, etc...
Ceci n'est que la mise à jour des géométries qui cependant font augmenter le rendu fidèle des fusils.
En plus de la mise à jour des géométries,
[R-CON] Spush (bientôt [R-DEV]) et
[R-DEV]motherdear ont travaillé dur sur la mise à jour et l'optimisation des textures.
Ces dernières reflètent donc la matière réelle du fusil qui actuellement ingame est métallique, mais qui est IRL une matière composite/plastique pour le corps principal.
[R-DEV] Motherdear (améliorations et nouveaux modèles + textures)
[R-CON]Spush (textures) [R-CON] Spush (textures)
[R-CON] Adriaan (QSZ-92 et uvw + steps importations)
[R-DEV] Sashask8 ( textures QSZ-92)
Source PR.