Marco_SCR Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : 92800 PUTEAUX Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Double braquage de camions du jeu "Modern Warfare 3" Mar 08 Nov 2011, 04:25 | |
| " Deux camions de livraison chargés d'acheminer Call of Duty : Modern Warfare 3, le dernier épisode de la série à succès d'Activision qui sort ce mardi, ont été braqués en région parisienne durant le week-end, rapporte le Parisien. Les deux véhicules ont été braqués tôt samedi matin, après avoir quitté la plate-forme de distribution de la société Micromania à Bonneuil. Un premier camion a été volé samedi à 7 h 30 à Créteil, dans le Val-de-Marne, par plusieurs personnes qui ont d'abord percuté le véhicule avec une voiture, avant d'attaquer les chauffeurs à l'aide de gaz lacrymogènes. Une heure plus tard, un deuxième camion a été attaqué à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines. Bloqués par une voiture, les chauffeurs du camion ont dû abandonner leur véhicule sous la menace d'une arme à feu. Chaque camion contenait plusieurs milliers de copies du jeu, qui devrait représenter l'une des meilleurs ventes de la fin de l'année. Le butin total est estimé à 780 000 euros. " Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/07/double-braquage-de-camions-du-jeu-modern-warfare-3_1600098_3224.htmlJeff : on t'a reconnu, t'as intérêt à nous faire un bon prix si tu veux pas avoir de problème avec la justice ! N'empêche, je me demande bien comment ils vont refourguer le tout | |
|
LolParade Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Double braquage de camions du jeu "Modern Warfare 3" Mar 08 Nov 2011, 11:52 | |
| L'éditeur ne risque pas de bloquer les numéros de série concernés si il y a activation en ligne ? | |
|
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Double braquage de camions du jeu "Modern Warfare 3" Mar 08 Nov 2011, 12:46 | |
| Pourquoi tu penses à moi ? Une amie viens aussi de me demander si c'était moi le braquage…
Bizzare votre délire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double braquage de camions du jeu "Modern Warfare 3" | |
| |
|