[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  PR Interview : [R-DEV]Dunehunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

 PR Interview : [R-DEV]Dunehunter Empty
MessageSujet: PR Interview : [R-DEV]Dunehunter    PR Interview : [R-DEV]Dunehunter Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:28


 PR Interview : [R-DEV]Dunehunter Prbf2_interview

) Peux-tu t’introduire à nos lecteurs?

Salut tout le monde, dans la vie je suis un étudiant universitaire belge de 22 ans. Dans l’équipe, je sers en tant que Lead Moderator. Ce qui veut dire que je ne fais pas de développement à proprement parlé, mais je soutiens le reste de l’équipe en supervisant les forums et en dirigeant les modérateurs.

 PR Interview : [R-DEV]Dunehunter Dunehunter_signature

) Depuis quand joues-tu à des jeux en ligne, et plus important, comment as-tu connu PR?

J’ai commencé à jouer en ligne assez tôt quand j’étais au lycée, passant beaucoup de temps sur un serveur de Neverwinter Nights. Des personnes que j’ai rencontrées jouaient aussi à Project Reality à l’époque, et ils me l’ont fait connaitre. Je me souviens encore à jouer à Zatar Wetlands avec eux au tout début mais cette carte a été enlevée il y a de cela quelques releases je crois. Dédicace à Darkpowder, c’est l’une des personnes qui m’a rendu accro et c’est toujours un membre de l’équipe. J’ai rejoint les forums en décembre 2006, donc c’est probablement à cette époque où j’ai commencé à jouer à PR.

Zatar Wetlands
 PR Interview : [R-DEV]Dunehunter Zatar_wetlands