Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: PR Interview : UK-Force Ven 13 Jan 2012, 09:51
Bonjour [R-DEV]UK FORCE, nous sommes ici pour parler un peu de toi, de Projet Reality et du mod PR pour ArmA2. J'espère que cela apportera plus de clarté à nos gamers sur ces sujets. 1*) Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs, décrire ton parcours jusqu'à maintenant? Quel est ton rôle au sein de cette équipe?
1) J’ai rejoins les rangs de PR au commencement à la demande de Requiem. J’ai quitté POE (point of existence, autre mod de vBF2) pour ceci et au fil des années, j’ai été de plus en plus impliqué dans la réalisation de Project Reality. J’ai vu beaucoup de DEV venir et s’en aller, certains talentueux, d’autres non et j’ai toujours voulu m’assurer de rester avec l’équipe quoiqu'il en soit. J’ai créé le tournoi de PR et aussi l’équipe de PR: ArmA2. J’organise aussi des rencontres entre des DEV et la communauté au Royaume-Uni et je m’implique énormément à promouvoir PR de par le monde. Je me trouve maintenant impliqué dans une opportunité de business pour PR avec quelques gros joueurs.
2*) Une question me trotte dans la tête; d'où est venu cette idée de modification? Quelle est son histoire depuis l'ouverture du Forum Project Reality le 23 juillet 2004, ce qui fait déjà 6 ans maintenant?
2) Requiem est le fondateur. Son idée était de créer un Mini Mod plus réaliste que BF2 avec des idées simples comme enlever le viseur, etc. Avec une équipe plus importante, il a fait ensuite la faction britannique dans BF2... ainsi les choses évoluaient pour nous et le mod jusqu’à devenir ce qu'il est maintenant.
3*) J'aimerais savoir si tu as pris conscience de l'impact qu'a donné le mod PR pour nous tous, je parle des forums des différents pays, des passions sur les serveurs, des newsers sur les sites du monde entier, etc. Qu'en penses-tu?
3) Je pense que c’est fantastique et que c’est un honneur d’en faire partie. Voir comment cela a évolué jusqu’à aujourd’hui est magnifique. J'ai parlé avec BIS l’autre jour qui fait des éloges de l’équipe et de PR en général. J’adore voir les gens jouer à ce que nous avons créés; cela ne cessera jamais de m’étonner. Nous avons une communauté grandiose et je les remercie tous.
4*) J'ai moi-même testé divers jeux de guerre mais je suis toujours revenu a cette conclusion: Projet Reality possède un style de jeux vraiment bien a lui, il est difficile de s'en défaire, n'est-ce pas?
4) Oui, tu as raison et c’est cela qui fait que PR perdure. C’est la base de notre équipe, nous espérons seulement que nous pourrons continuer ainsi avec les futures moteurs avec lesquels nous travaillons en ce moment.
5*) Maintenant que Project Reality est un mod, quand est-ce que celui-ci passera en jeux indépendant? Avez-vous des projets pour cela?
5) PR2. Toujours en étude de concept, mais c’est notre but.
Maintenant j'aimerais te poser des questions sur LE projet PR arma2 si tu veux bien.
Bien sur...
6*) Donc, ma première question est la suivante; comment avez-vous eu l'idée de passer sur ArmA2 et surtout pourquoi?
6) On ne “passe” pas sur Arma2, on l’ajoute tout simplement. PR étend ses frontières - BF2, comme chacun le sait ,devient un petit peu vieillot et PR2 n’est pas encore pour aujourd’hui. ArmA2 semble combler le fossé et c’était un défi de voir si nous pouvions ramener le vrai PvP (player vs player, joueur contre joueur) pour les fans de ArmA2.
7*) Quels-sont les ambitions de l'équipe de Project Reality et de l'équipe des [R-DEV] d'ArmA2?
7) Très simple; amener le gameplay de PR et le jeu d’équipe avec un style PvP pour tout le monde. Je passe aussi par la création d’un business commercial appelé « realitystudios » pour Project Reality.
8*) Pourrais-tu nous parler des différentes améliorations que nous retrouverons dans PR ArmA2?
8) En bref, nous travaillons vraiment d’arrache-pied sur le gameplay présentement, c’est notre priorité ainsi que de créer une faction britannique.
9*) Ceci nécessitera-t-il de bonnes cartes graphiques et de processeurs? Plus que pour BF2?
9) Malheureusement oui, les programmes progressent sans arrêt comme nous le savons bien, nous devons emboiter le pas, ce qui veut dire que la mise à jour du matériel est essentiel. Les joueurs de PC devraient au moins comprendre cela.
10*) Sur la vidéo du mini-mod v0.1, je frissonne quand je vois des camouflages si différents, des armes comme le L7A2 ou le L110A2, le Merlin et surtout le look des Talibans qui a fait ses merveilles! [R-DEV]StalkerGB ?
10) Les armes et les kits viennent grossièrement de BF2 pour l’instant. Les soldats sont réalisés par StalkerGB, oui. StalkerGB a depuis quitté l’équipe et de ce fait, nous recherchons à optimiser tout nos modèles avec quelques nouveaux Devs.
11*) La carte dans la vidéo se passe en Afghanistan, je crois que celle-ci est faite par [R-DEV]DeanosBeano. Pourrions-nous avoir quelques images et quelques explications?
11) Cette carte est toujours en chantier et nécessite encore beaucoup de travail. Nous avons une autre carte sur un thème basé en Afghanistan créée par l’un des membres de notre autre équipe. A présent, nous essayons de voir laquelle nous utiliserons.
12*) Quel a été le rôle de [R-DEV] Dr_Eyeball et de [R-DEV] trini_scourge?
12) Dr_Eyeball est le maître derrière tout le gameplay de PR, il est assisté de wormeaten. Ce développement se déroule extrêmement bien. Trini_scourge est notre expert vidéo et réalise toutes nos vidéos, vous avez du sûrement regarder nos bande-annonces?
13*) Et ma toute dernière question: allez-vous annoncé prochainement une date de sortie officielle?
13) Nous avons encore beaucoup de boulot à abattre car il faut que cela corresponde aux critères de PR. On n’attend pas une sortie d’ici 2 mois en tout honnêteté.
Maintenant que nous avons survoler le sujet d'ArmA2, pourrais-je te poser d'autres questions?
1Bien sur…
14*) Nous attendons aussi avec impatience la sortie de PR2, pourrais-tu nous donner plus d'information à ce sujet?
14) C’est basé sur le moteur C4 et toujours en étude de concept. Ça va prendre du temps pour appeler cela un jeux-vidéo, mais quand il le sera, ce sera un jeu
commercial Project Reality à part entière. Nous avons une équipe de PR2 qui travaille quotidiennement et consciencieusement.
15*) Il y a aussi PR Vietnam, celui-ci étant attendu par beaucoup de gamers, qu'en est-il de l'évolution du mod?
15) PR Vietnam est dés à présent en phase d’Alpha Test et est fortement remanié.
16*) Et pour finir cette interview, j'aimerais bien savoir, pourquoi, nous simple gamers, n'avons-nous pas l'occasion de vous remerciez en jouant par exemple avec vous sur un serveur?
16) J’ai rarement l’occasion de jouer à PR BF2 du fait de mon engagement actuel au projet de management de PR: ArmA2. Toutefois, maintenant que tu le dis, ce serait bien de revenir à la bonne vielle école de PR.....lol.
Vous avez assurément plein de fans qui aimeraient mettre en pratique leur connaissance de PR contre vous ,)
J’en suis sûr et je suis sûr qu’il me mettrait la pâté à chaque fois dans un serveur, mon jeu a un peu rouillé d’une certaine manière...haha.