[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF

3 participants
AuteurMessage
Gary

Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF Empty
MessageSujet: Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF   Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:33

Messieurs bonjour,

Au vu des évènements des semaines passées, il était évident qu'il faille que je vienne m'exprimer chez vous.
Comme ce vieux Jean-Michel Larqué a coutume de le dire au football : "toutes les fautes sont inutiles". ( quel culture, j'ai !!! Bon j'étais nul en philo, alors c'est la seule citation que j'ai trouvé sur le moment ). Very Happy
Je pense la même chose en ce qui concerne les conflits. Bien sûr, il est dans la nature humaine de défendre ses propres points de vue et ses convictions. Mais, j'estime que rien ne justifie d'en arriver au degré auquel nous en sommes arrivés.
En ce qui concerne mes propos à votre égard sur le match que nous avons fait ensemble, c'est vrai qu'ils ont été durs. Je vous ai parlé comme j'aurai parlé à ma propre équipe. Contrairement à ce que vous pensez, celà partait d'un bon sentiment. J'estime qu'il faut savoir dire les choses en face parsque celà rend jamais service de mentir quand quelque chose ne fonctionne pas.

Mais ceci est un point de vue personnel. Et avec le recul, je m'aperçois que la seule chose que j'ai fait : c'est vous blesser. Crying or Very sad
Et là, je me trouve vraiment nul. Ce n'est pas moi ça. Ca ne me ressemble pas.
Je voudrais m'excuser de ça. Evidemment, ce ne sont que des mots. Mais je ne peux faire plus que d'exprimer mon plus profond regret sur cette situation ou j'ai une grosse part de responsabilité.
Bref, il était légitime de votre part de venir sur le forum des Eagles pour me remettre les idées en place avec une petite tape derrière la tête. Smile

Voilà !! C'est quelque chose que j'avais sur le coeur et que je devais venir vous le dire en personne.

Aujourd'hui, cette histoire me fait réfléchir. Tout comme le fait que les Heros font le forcing pour disloquer les Eagles. Bref, je ne sais pas encore si je vais continuer sur P.R.. C'est quelque chose que je dois décider avec mon équipe et voir ce que eux souhaite également. Mais je souhaitais venir vous dire ces quelques mots si je ne devais pas vous recroiser.

Quoiqu'il advienne, je souhaite que les vents de P.R. vous soit favorable les MiF.

Gary.
Revenir en haut Aller en bas
lnomsim
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lnomsim

MessageSujet: Re: Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF   Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 18:45

personellement, c'est vrai que sur le coup j'ai trouvé ca offenssant, mais bon, ce n'est qu'un jeu, et ce n'est pas la peine de se battre seilement pour des trucs aussi béguin, donc c'est oublié (j'a beaucoup de mal à éxuser, mais je ne pense pas que l'événement requiert des exuses)
http://lnomsim.deviantart.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF   Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:36

Ok c'est noté, excuses acceptés.
http://www.501frenchgarrison.com/
Gary

MessageSujet: Re: Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF   Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:06

Pour ce que j'ai dit à propos du comportement des heros avec les Eagles dans mon post ci-dessus, j'en ai discuté avec le principal interessé : Tahans. Je suis prêt à lui accorder le bénéfice du doute. Donc, ne tenez pas compte de la remarque que j'ai faite. Smile

Sinon, j'apprécie que vous acceptiez mes excuses. cheers
Et vu que j'ai reçu un plébicite de la part de mes joueurs pour rester continuer l'aventure P.R. avec eux, c'est un "à bientôt sur P.R." que je vous dis messieurs.

Gary.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF   Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:29

OK.

Sujet clôt.
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF   Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF Icon_minitime

Un petit mot de Gary à l'attention de la Team MiF
Page 1 sur 1