Messieurs bonjour,
Au vu des évènements des semaines passées, il était évident qu'il faille que je vienne m'exprimer chez vous.
Comme ce vieux Jean-Michel Larqué a coutume de le dire au football : "toutes les fautes sont inutiles". (
quel culture, j'ai !!! Bon j'étais nul en philo, alors c'est la seule citation que j'ai trouvé sur le moment ).
Je pense la même chose en ce qui concerne les conflits. Bien sûr, il est dans la nature humaine de défendre ses propres points de vue et ses convictions. Mais, j'estime que rien ne justifie d'en arriver au degré auquel nous en sommes arrivés.
En ce qui concerne mes propos à votre égard sur le match que nous avons fait ensemble, c'est vrai qu'ils ont été durs. Je vous ai parlé comme j'aurai parlé à ma propre équipe. Contrairement à ce que vous pensez, celà partait d'un bon sentiment. J'estime qu'il faut savoir dire les choses en face parsque celà rend jamais service de mentir quand quelque chose ne fonctionne pas.
Mais ceci est un point de vue personnel. Et avec le recul, je m'aperçois que la seule chose que j'ai fait : c'est vous blesser.
Et là, je me trouve vraiment nul. Ce n'est pas moi ça. Ca ne me ressemble pas.
Je voudrais m'excuser de ça. Evidemment, ce ne sont que des mots. Mais je ne peux faire plus que d'exprimer mon plus profond regret sur cette situation ou j'ai une grosse part de responsabilité.
Bref, il était légitime de votre part de venir sur le forum des Eagles pour me remettre les idées en place avec une petite tape derrière la tête.
Voilà !! C'est quelque chose que j'avais sur le coeur et que je devais venir vous le dire en personne.
Aujourd'hui, cette histoire me fait réfléchir. Tout comme le fait que les Heros font le forcing pour disloquer les Eagles. Bref, je ne sais pas encore si je vais continuer sur P.R.. C'est quelque chose que je dois décider avec mon équipe et voir ce que eux souhaite également. Mais je souhaitais venir vous dire ces quelques mots si je ne devais pas vous recroiser.
Quoiqu'il advienne, je souhaite que les vents de P.R. vous soit favorable les MiF.
Gary.