Nombre de messages : 631 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Project Reality : Anders Soundmod v0.5 Mer 25 Juil 2012, 01:52
Anders Soundmod est un changement des sons de Project Reality dont le but est de donner au joueur une expérience sonore très immersive et réaliste. Les sons ont été obtenus à partir de sources diverses afin d'offrir à la fois le réalisme et la meilleure qualité possible en tenant compte des limitations du moteur de BF2. Le projet vise à améliorer presque tous les sons de PR.
La version 0.5 est et restera la dernière version publique du Soundmod, le développeur va travailler directement avec l'équipe de PR sur la prochaine release du mod de BF2, le but étant que tout le monde profite de ces sons immersifs.
Il semblerait que l'utilisation du Soundmod ne soit compatible qu'avec les serveurs configurés pour, du type PRTA et d'autres, sinon kick (par PunkBuster ?) au bout d'un certain temps de connexion. (c'était le cas avec la version 0.4, pas essayé la v0.5).
Il faut savoir que le programme peut être activé ou pas (avant le lancement de PR) via une interface accessible sur le bureau après l'installation.
Si vous avez une version antérieure à la v0.4 ou si vous rencontrez des difficultés pour l'install / désinstall : LIEN
Dernière édition par LolParade le Mer 25 Juil 2012, 18:39, édité 1 fois
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Project Reality : Anders Soundmod v0.5 Mer 25 Juil 2012, 14:56
QQu'un a déjà pu l'essayer ? Ca donne quoi ??
Angel6Dark Combattant [MIF]
Sujet: Re: Project Reality : Anders Soundmod v0.5 Mer 25 Juil 2012, 16:50
J'ai pas encore essaye la 0.5 mais la 0.4 est magnifique. Tous change ce n'est plus du tous le même jeu juste en changeant les sons.
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Project Reality : Anders Soundmod v0.5 Jeu 26 Juil 2012, 09:28
Cool, parce-que certains sons d'origine étaient presque saoûlants...! A tester dès que que j'ai remonté mon PC dans mon nouvel appart, et que j'ai à nouveau ma ligne internet !