Il s'agit d'une version complète. Pour l'installer, suivez les étapes suivantes :
Pour commener, supprimez la dossier «casusbelli» dans le dossier «Mods» de Crysis Wars. Ensuite, décompressez le fichier téléchargé dans le dossier «mods», cela va créer un nouveau dossier «casusbelli» avec la v 1.2. Si vous n'avez jamais installé Casus Belli, vous devez créer le dossier «Mods» dans CrysisWars, ensuite décompressez y le fichier.
>> Téléchargement de la version 1.2 <<
Dans cette version, vous trouverez deux nouvelles cartes dans trois modes de jeu. La carte «Ruines» (Ruins) est composée deux parties, une à l'intérieur (le métro) et l'autre à l'extérieur qui est une grande ville en ruine. La deuxième carte «Raffinerie» (refinery) est axé sur une raffinerie de pétrole en petite zone urbaine. Dans la version AAS, c'est une petite carte pour 16 joueurs.
Trois nouvelles armes apparaissent dans cette version de Casus Belli. Le
Pechene et la
MG3 équiperont la classe
Soutien. Le
Scar quant à lui, équipera la classe assaut. Le recul, la dispersion et les dommages de nombreuses armes ont été retravaillés pour s'intégrer au mieux dans le match. Tous les sons d'armes ont été remplacées pour améliorer l'expérience de jeu.
Cette version apporte de nombreuses corrections de bugs et de modifications. Pour exemple, de nombreux menu ont été retravaillés (menu de changement de carte, kick...), le système d'achat a été amélioré (vous pouvez dorénavant dé-sélectionner un article, acquisition automatique du dernier...) et bien d'autres choses. La liste complète peut être trouvée ici :
modifications.
Source : casusbelli-mod.com