Bien le bonjour;
Vous avez internet chez Orange! vous avez un ping de fou aux heures de pointe, mêmes régulièrement?
Un jour vous téléchargez à 2 Mo et le lendemain tu dl à 800 ko.
Pas de bol pour toi tu es sous supervision DLM. un lien qui vous l'explique
http://www.web92.fr/web-fournisseurs-acces/DLM-dynamic-line-manager-Orange.htmPour l'enlever faut appeler les "3900" choix "service technique" / "problème du débit"
Avec un peu de chance tu tombes direct sur un péon du Maghreb qui lit sa putin de fiche, et tu l'insultes car il comprend même pas qu'on tu lui communiques ton ndi
. Il faut absolument tomber sur une plateforme en France important.
Dès que vous avez la bonne personne, vous pouvez alors lui poser la question "si vous êtes sous supervision DLM", le mec en général comprend de suite à quoi il s'attend, en revanche, s'il comprend rien tu demandes à parler à son chef de plateaux.
Le tech va faire le test en direct pour voir si oui ou non tu as le DLM au cul! si oui tu demandes le blacklist du DLM, il va te demander pourquoi? Et tu lui réponds que "tu es gamer et que c'est injouable vu l'état du ping". Il y a que les joueurs qui demandent ce genre de demande en général.
Je l'ai fait pour moi aujourd'hui, et mon ping était de 140 en jeu sur n'importe quel serveur et n'importe qu'elle jeux. Maintenant il est revenu entre 60 et 90 et mon débit est revenu à l'anormal.
Je vous promet que ça fait plaisir.
Tchao