[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sushi liste server

Aller en bas 
+5
JacenSolo
12.7-FR
Darkantor
jeffpiranha
alaiks
9 participants
AuteurMessage
alaiks
Allié
Allié
alaiks


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:38

Oyé les gens,

Alors voici un tit souci que nous rencontrons à l'heure actuelle, même souci chez 3 personnes :

Nous lançons notre PR, et là pattatra plus q'une 15aine de serveur dispo, 2 seulement en allant sur la liste des serveurs training.
Si vous avez une explication ? nous sommes prenneur.

Merci, enjoy, Alaiks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:50

T'a bien de la chance, moi quand je lance le bourrier, j'ai zéro serveur !
Il suffit de mettre à jour la liste des serveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
alaiks
Allié
Allié
alaiks


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:53

Bah j'ai bien fait la maj des serveurs ( update list ), pour autant je n'en ai pas plus qui s'affiche... même symptomes chez mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:55

Tout d'abord ça peut paraitre un peu succint mais verifie que t'a la bonne version Rolling Eyes . Ensuite enlève les filtre trop restrictif dans la liste des serveur; et ensuite comme le dit Jeff apui sur "update list" a gauche de ton ecran. Voila j'espere que ça marchera aprés tout ça sinon argarg .
Revenir en haut Aller en bas
alaiks
Allié
Allié
alaiks


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:02

Bon je viens de refaire le test,

Je suis bien sur la bonne version ( en tout cas hier soir je jouais encore en 0.8... ).
Au niveau des filtres, j'ai Version identique, Même Mod, Punkbuster, Petites moyennes et grandes cartes, d'actif, le reste est décoché.
J'ai même essayé de n'appliquer aucun filtre, le résultat reste le même. donc je patoges...

Arrive t il qu'il y ai des maintenance quelconque qui pourrait engendrer ceci ?
Sinon je pense que je suis bon pour une petite réinstalle de derrière les fagots, arf.

En tout cas merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:18

Tu n'a pas desinstallé les lvl entre temp?
Enfin concernant les serveurs traing il y'en a que 3 d'actifs actuellment et il y'a egalement peut de serveur normaux ce midi.
Moi mes filtres sont PB;Meme mode et version identique ;c'est tout essaye avec ça sinon je vois pas ce qui va pas.
Alé courage et bat toi contre le coté obscur :SW: de ta machine :borg:
Revenir en haut Aller en bas
alaiks
Allié
Allié
alaiks


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:33

Alors, non non pas désintaller quoi que se soit, training dessus jusqu'a 1h30 via hamachi ( peut etre le sushi viens de la ).
Nouveau symptome, enfin je l'apperçoit que maintenant, tous les serveurs ( enfin les 14 que j'ai dans ma liste ) ont 0 de ping, alors comme j'ai arréter de croire au père noel l'an dernier je me dit que y a une coucouillette dans le basar.
Tous ceux qui ont participer hier soir à notre partie via hamachi ont le même problème.
De votre coté avez vous lancer votre PR ce matin pour voir ? ( pour ceux qui ne sont pas au boulot )

Heureusement je peut rejoindre le serveur du MIF, grace à mon xfire ( et pourtant vous n'apparassez pas ds la liste de 14 ), donc mon après midi est sauvée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:42

Desactivez votre firewall avant de lancer PR , certains firewall comme lock&stop ne vous affiche pas la liste complete des serveurs (n'est-ce pas PEUCHES !!!)
C'est peut etre la solution a vos problemes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:56

Même résultat chez moi, je n'ai que 17 serveurs qui apparaissent dans la liste avec tous un ping à 0. Testé aussi firewall désactivé, tout pareil. Derniers essais effectués au niveau des filtres, si vous décochez "même mod", là plus de 500 serveurs apparaissent et disparaissent dès le filtre coché à nouveau. Ne touchez à rien, ceci est un problème indépendant de notre volonté volontaire à l'insue de notre volonté volontaire ::hein:: .

Résultat : ::jacen::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
alaiks
Allié
Allié
alaiks


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:02

Oki wait and see donc, miciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
-=*PEUCHES*=-
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
-=*PEUCHES*=-


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 16:30

yes exact moi jai un firewall look and stop et il me bloque certains serveurs, alors je le désactive sinon faudrait le configurer mais je sais pas comment on fait lol
Revenir en haut Aller en bas
anoar
Allié
Allié
anoar


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : grigny (91)
Date d'inscription : 01/09/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 18:29

en me connectant vers 17 h00 j'avais le même problème : 0 de ping , pas de server mif et que 14 server à peu près dans la liste...

donc je pense que le problème ne vient pas de nous...attendons donc pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
zooz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
zooz


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 69460
Date d'inscription : 27/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:41

Chercher pas C'est la m***e en amerique en ce moment avec le craque boursier What a Face Il est possible que EA est aussi fais fallite confused

En tous cas la merde est cher tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
zibebelglut
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
zibebelglut


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 13/04/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 14:06

Voila ce que j'ai trouvé de récent ...

http://www.realitymod.com/forum/f26-pr-bugs/46086-servers-dont-appear-browser.html

Et voila ou ca nous mene

http://www.realitymod.com/forum/f10-pr-general-discussion/46294-tip-temp-solution-servers-not-showing-up.html

En gros, se connecter par l'IP est la solution en attendant que ca remarche chez EA ....TROP bien ... goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 14:11

Elle est fraiche ton info? Fraiche comme celle de ...BF3?? :susp:

:smile2:

Désolé mon Zibounet, je n'ai pas pu résister. Merci de cette news..qui n'arrange rien sur le fond. Qu'est ce qu'ils foutent chez EA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
anoar
Allié
Allié
anoar


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : grigny (91)
Date d'inscription : 01/09/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 17:30

grâce à toi zibe je peux rejouer sur votre serveur >>>> un grand merci ::Clapclap::
Revenir en haut Aller en bas
alaiks
Allié
Allié
alaiks


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 16:57

Ola,

Visiblement ça remarche presque comme en 40, je n'ai plus qu'une cinquantaine de serveurs PR alors qu'avant l'incident j'en avait quelques 117, bref en tout cas y a du mieux.
Et Ô Magie de l'informatique, le serveur MIF apparait goodjob2

Merci les filles, enjoy AlaikS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:13

Bon le probleme se represente ce matin. Le probleme a été identifié venant de "Game spy" ils sont en train de faire une mise a jour des serveurs ou un truc comme ça. En attendant allez voir game monitor trop cool rebel2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi liste server Empty
MessageSujet: Re: Sushi liste server   Sushi liste server Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi liste server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros sushi
» Liste des maps de Project Reality v0.9
» Banned from [MIF] Server ~2months now.
» Parties COOP Server =EaSy=
» Pourquoi je suis bannis du server?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser